CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new patch

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:35:16

Moi aussi je suis monté à 69 d'un coup :rire: et rien à cirer car le pire c'est de voir son matos rester level 61, et perso après 200h de loot je n'ai aucunes envie d'aller me faire chier à faire de l'aller retour pour ouvrir des coffres...

Je vais attendre une nouvelle version de willowtree pour monter mes armes level 69 plutôt que de les jeter !

Certains n'apprécie pas ce genre de programme car c'est vrai que bcp abusent et vont pourrir les parties online, mais moi je trouve que virer tout mon matos après autant d'heures est complètement abusé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 19:46:10

Convertir du très bon matos pour l'avoir 69 n'a aucun intérêt car il devient inutile de chercher mieux par la suite. Pour ma part je laisse tomber le jeu, après 50 Crawmerax je n'ai pas encore réussi à trouver mieux que mes armes niveau 61, Cramewrax et ses drops n'ont pas été patchés, sidérant... 50% des drops sont des pistolets, le reste est de la m**** bleue et verte avec de temps en temps un violet ou un orange. Bref je ne vais pas repasser ma vie pour avoir de nouvelles armes et je ne vais pas non plus utiliser de logiciel qui tuerait l'intérêt du jeu.
Dommage, ce patch n'a aucun intérêt et ne corrige même pas les gliches les plus aberrants (armurerie, Crawmerax) sans parler des éditeurs et armes cheatées...

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
07 novembre 2010 à 20:08:12

Pour ma part après la màj, Crawmerax est monté au niveau 72 chez moi, et j'ai pu trouver sur son cadavre un bon nombre d'armes au niveau 66-68 avec leurs dégâts respectifs augmentés. De même pour les mods et boucliers.

Mais je suis d'accord pour le reste.
Et j'aurais voulu également quelques nouvelles missions supplémentaires, ou au moins un parcours 3.
A quoi cela sert d'augmenter le niveau max s'il n'y a plus rien à faire ? Heureusement, Willowtree permet de réactiver les missions.

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
07 novembre 2010 à 20:08:28

fraktaled_b4u :d) un grand merci a toi de m'avoir montré cette manip ^^ faut juste maintenant que je comprenne le principe avec cet éditeur d'hexa xD

Sbeclewe
Sbeclewe
Niveau 4
07 novembre 2010 à 20:30:05

les gens n'ont même pas honte de tricher, limite ils sont fiers :honte:

"oui mais j'ai pas le courage de jouer légit pasque ceci et cela"

c'est grace à des gens pareils que les jeux se casualisent/kévinisent

les jeux n'ont même plus la force de jouer 100% legit mais LOL c'est la honte :ok:

faut pas lutter, ya des mauvais stoo :ok:

moi je joue sue PS3 en splité avec des amis et quand je lis tout ces trucs de cheat sur pc online bah non merci :ok:

:bye:

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
07 novembre 2010 à 21:00:05

sbeclewe :d) peut être que les kikoo comme toi n'ont que ça a foutre de leurs journées cad jouer, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, si tu à 200h à perdre devant un écran à faire des loots aussi merdique les uns que les autres c'est ton problème, moi j'ai pas envie de virer toute mes armes juste parce que 1 patch viens encore foutre mon inventaire à la poubelle !

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
07 novembre 2010 à 21:00:47

sbeclew --> ton point de vue m'interresse ,vas jeter un oeil sur ce topic si ça te tente de trouver d'autres gens qui jouent 100% legit ! :ok:

ps:je suis Don-QuiShoot96 ! :ok:

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
07 novembre 2010 à 21:04:35

barbarosa--> :honte:

le principe de ce type de jeu ,c'est que quand t'as bien bouclé le jeu ,en lui meme ,tu te consacres a des petites activités comme la course a l'armement et autres petits divertissements sympa ,si t'as pas assez de temps a consacrer au jeu pour cherhcer deux trois bonnes armes, t'as qu'a pas aller jusque la ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 21:09:26

"peut être que les kikoo comme toi n'ont que ça a foutre de leurs journées cad jouer, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, si tu à 200h à perdre devant un écran à faire des loots aussi merdique les uns que les autres c'est ton problème, moi j'ai pas envie de virer toute mes armes juste parce que 1 patch viens encore foutre mon inventaire à la poubelle ! "

Le loot c'est la base même du jeu mais bon... :sarcastic:
Et tu fais quoi une fois que tu as les meilleures armes du jeu, tu ranges le DVD dans sa boîte ?

Don-QuiShoot96
Don-QuiShoot96
Niveau 3
07 novembre 2010 à 21:10:29

apres si tu viens pas faire chier l'monde a balancer des merdes d'armes cheat en ligne ,tu fais c'que tu veux ! :ok:

mais :"ma liberté s'arrete là ou commence celle des autres" c'est une phrases qui a du sens ! :ok: ce jeu on l'a payé aussi ,et si on a envi de jouer 100% legit ,les kikookevinz n'ont pas a venir nous casser les burnes avec leur p*tain d'cheat ! :non:

chacun a le droit de profiter de sa propriété de la maniere qu'il le souhaite ! :oui:

rendez vous compte ,vous qui utilisez des logiciels de triches et autres ,qu'il n'y pas que vous qui jouez a borderlands ,et chacun a sa maniere de laquelle il prefere jouer ! :ok:

bref ,je crois que c'est tout ce que j'avais a dire !^^

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
07 novembre 2010 à 21:37:58

"Et tu fais quoi une fois que tu as les meilleures armes du jeu, tu ranges le DVD dans sa boîte ?"

J'apprécie bcp plus le jeu avec les meilleurs armes tout simplement.

je ne joue plus en ligne, marre de jouer avec des rapaces incapables de partager et donc mes armes je me les garde.

Oui le jeu est basé sur le loot, c'est pourquoi je rage de voir que mes 200h de loot foutre le camp aux oubliettes... mais c'est vrai que certains aiment peut être voir leurs matos réduit à néant... en tout cas moi pas ! :-((

fraktaled_b4u :d) en fait je comprend quedalle avec ton HXD :hap: j'ouvre ma save, je vois tellement de ligne de codes... et je cherche les valeurs que tu indique pour passer de 61 à 69 mais je vois rien... :rire:

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
07 novembre 2010 à 22:04:59

Moi j'arrive à trouver mes armes dans l'éditeur de save HxD mais impossible de trouver la ligne à modifier. Le 00 05 00 3E est introuvable

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
07 novembre 2010 à 22:28:10

mais alors, comment je fais pour trouver les armes lvl 62, 63, 64, 65, etc. jusqu'à 68 ?

Sur ce site: http://www.convertworld.com/fr/numerales-chiffres/Syst%C3%A8me+hexad%C3%A9cimal.html

61 en décimal donne 3D en hexadécimal (peut-être je me trompe.)

Donc je comprend pas exactement ce que je dois chercher avec HxD ? Déjà je commence par taper un bout du nom de l'arme ? Ensuite je cherche le code qui correspond au lvl et je le change par 00 08 00 47 ?

Donc comment faire pour trouver les codes des armes 68,67 etc. ?

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
07 novembre 2010 à 22:42:35

fraktaled-->je ne m'y connais peut etre pas tres bien au modding car je ne suis pas franchement doué en tout ce qui concerne l'informatique ,mais j'essais d'accumuller les moyens de reconnaitre une arme non-legit,car je voudrais jouer legit ,c'est mon droit ,j'ai payé ce jeu ,j'ai le droit d'y jouer comme je l'sens ,et j'essais de trouver du monde qui jous comme moi ,pour pouvoir m'amuser comme j'en ai envie ! :ok:

meme si je m'y connais pas aussi bien que toi ,car je n'ais jamais toucher a un logiciel de triche ,mais a force d'accumuler les connaissances ,je sais désormais trés bien reconnaitre une arme cheat ,ce qui me permet d'aider des amis a les reconnaitre pour ensuite aller s'eclater ensemble ,en faisant par exemple des arens ,a 4 c'est excellent ,surtout avec un micro ,y'a de quoi se tapper des fou-rires ,et tu sais quoi le probleme avec le cheat c'est que les arenes ,c'est pas possible ,enfin si ,mais ça a absolument aucun interet :honte:

si tu one-shot tout l'monde c'est juste bidon !! :sarcastic:

alors voilà l'un des nombreux laisirs que ça peut proccurer de jouer legit pour ceux qui se le demandent ! :ok:

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
07 novembre 2010 à 22:45:12

ben moi j'aimerais m'amuser à monter mes armes lvl 69 pour voir leur puissance... j'ai déjà droppé des centaines d'armes et équipements "légalement" mais maintenant que j'ai absolument tout fini dans ce jeu, je m'ennuie à dropper sans cesse

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
07 novembre 2010 à 22:58:23

il y'a uniquement une arme sur la quelle je m'interroge :j'ai un revolver dahl annaconda qui est splendide ,les stats sont enormes pour une arme de lvl requis 48 :

ils fait a peu pres 147 x 7 de degats ,une bonne précision ,2.1 de cadence de tir ,il dechire grave quoi ,je me demandais juste ce qu'il donnerait pour lvl requis 69 ,car c'est mon préféré ,en plus le chargeur a une bonne capacité :6 balles dans l'chargeur ,avec des ameliorations de capacité ça donne bien !:D

bref ,je m'en fou de trouver le meme en plus puissant ,je me demande juste ce que ça donnerait !faudrat que quelqu'un m'explique ce qu'il faut que je fasse pour que quelqu'un me calcul ça via un logiciel !bref .je vais me coucher moi ,bonne nuit a tous !

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
07 novembre 2010 à 23:30:10

Ce serait sympa si tu pouvais détailler, encore plus, comment trouver la ligne de code qui correspond au niveau de l'arme avec HxD. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de comparable à 00 05 00 3E.

Ajalt
Ajalt
Niveau 4
07 novembre 2010 à 23:32:25

J'ai eu la même réflexion avec un equalizer que j'ai trouvé dans le magasin de new haven, il a un *7 de dégats mais n'a pas de "masher" dans son titre. C'est surement dû au fait que ce soit une légendaire, il semblerait que tous les préfixes ne se mettent pas dessus.

Sbeclewe
Sbeclewe
Niveau 4
08 novembre 2010 à 10:21:37

barbarosa
Posté le 7 novembre 2010 à 23:00:05 sbeclewe peut être que les kikoo comme toi n'ont que ça a foutre de leurs journées cad jouer, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, si tu à 200h à perdre devant un écran à faire des loots aussi merdique les uns que les autres c'est ton problème, moi j'ai pas envie de virer toute mes armes juste parce que 1 patch viens encore foutre mon inventaire à la poubelle !

Déjà je ne suis pas un kikoo qui passe son temps à cherche ls meilleurs drops d'items

Le kokoo c'est celui qui triche pasque fégnéant et c'est donc toi :ok: ptin tu te rends compte que t'es fégnéant dans un jeux vidéos ?? tu réalises que t'as trouvé une excuse pour tricher sans culpabiliser ?

Et comme un autre a dit, le loot c'est important dans le jeux mais tu cheat alors tu bousilles une partie importante du jeux mais bon ca TE regardes (ca change pas le fait que tu sois obligé de tricher tellement t'es parresseux, tu choisis la facilité point barre, pas de fierté à trouver des items) mais c'est TOI que ca regardes tu fais ce que tu veux

Mais là ou ca merde c'est quand tu joues online et que tu te ramènes avec des armes de fou que monsieur le paresseux s'est procuré facilement

Tu dirai quoi si dans un autre jeux online que tu adores, tu voyes un noobs level 1 aec des amrmes de porc qui te tuent toi et ton équipe entière ???

J'ai plusieurs perso dans boderlands, des 11 30 43 49 certains adandonnés, j'ai le jeux depuis sa sortie et c'est juste depuis la semaine passé que je me suis amusé à chercher des armes de fou en ouvrant des coffres rouges, j'en ai trouvé pour les levels 31-34 que je trouves extraordinnaires (même si kévin peut modifier ses armes en moisn de deux pour owner mes armes aux même niveau)

Faut pas lutter

TRICHEUR
fégnéant
se trouve des excuses

ok en offline ca va
mais online :honte: de :honte:

Et c'est quoi la merde que fait le dernier patch ?
Genre on peut monter de niveau mais nos armes restent les mêmes c'est ca :question: :hap:

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
08 novembre 2010 à 13:36:34

sbeclewe :d) :rire: culpabiliser, fierté des bien grand mot pour un jeu... en plus je joue off line, alors si mon plaisir est d'avoir les meilleurs objets afin de voir leur vrai puissance sans devoir faire 200h d'aller retour entre une point A et B, c'est encore mon choix !

La vidéo du moment