barbarosa
Posté le 7 novembre 2010 à 23:00:05 sbeclewe peut être que les kikoo comme toi n'ont que ça a foutre de leurs journées cad jouer, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, si tu à 200h à perdre devant un écran à faire des loots aussi merdique les uns que les autres c'est ton problème, moi j'ai pas envie de virer toute mes armes juste parce que 1 patch viens encore foutre mon inventaire à la poubelle !
Déjà je ne suis pas un kikoo qui passe son temps à cherche ls meilleurs drops d'items
Le kokoo c'est celui qui triche pasque fégnéant et c'est donc toi
ptin tu te rends compte que t'es fégnéant dans un jeux vidéos ?? tu réalises que t'as trouvé une excuse pour tricher sans culpabiliser ?
Et comme un autre a dit, le loot c'est important dans le jeux mais tu cheat alors tu bousilles une partie importante du jeux mais bon ca TE regardes (ca change pas le fait que tu sois obligé de tricher tellement t'es parresseux, tu choisis la facilité point barre, pas de fierté à trouver des items) mais c'est TOI que ca regardes tu fais ce que tu veux
Mais là ou ca merde c'est quand tu joues online et que tu te ramènes avec des armes de fou que monsieur le paresseux s'est procuré facilement
Tu dirai quoi si dans un autre jeux online que tu adores, tu voyes un noobs level 1 aec des amrmes de porc qui te tuent toi et ton équipe entière ???
J'ai plusieurs perso dans boderlands, des 11 30 43 49 certains adandonnés, j'ai le jeux depuis sa sortie et c'est juste depuis la semaine passé que je me suis amusé à chercher des armes de fou en ouvrant des coffres rouges, j'en ai trouvé pour les levels 31-34 que je trouves extraordinnaires (même si kévin peut modifier ses armes en moisn de deux pour owner mes armes aux même niveau)
Faut pas lutter
TRICHEUR
fégnéant
se trouve des excuses
ok en offline ca va
mais online
de
Et c'est quoi la merde que fait le dernier patch ?
Genre on peut monter de niveau mais nos armes restent les mêmes c'est ca