CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP pour Bone head

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
29 octobre 2009 à 09:53:16

Salut à tous.

Je voulais vous demander quel level aviez vous pour tuer bone head?
Je pense qu'il est difficile de l'exterminer si on a pas au moins lvl 10, et encore...

Mon probleme c'est qu'apres avoir joué normalement, tuer par ci par là, monstres et autres soldats ainsi que "9 orteils", la mission des grenades, etc, je me suis retrouvé avec un lvl 7.

Je me suis dit "ça sera chaud, mais pas infaisable".
Et finalement je me suis fait ruiner par bone head.

Le truc qu'il n'y a rien autour qui me donne assez d'xp, je suis monté au lvl 8 en me forcant a explorer les memes endroits plusieurs fois.

Ai je loupé un truc essentiel? ou faut il que je galere comme ça jusqu'au bout?

Je sais qu'il y a le multi, mais je voulais tater le jeu un peu en solo avant et ça m'etonne que le deroulement de l'histoire nous laisse galerer avec un level largement inferieur a celui d'une mission obligatoire.

Merci pour vos reponses.

wandargo
wandargo
Niveau 8
29 octobre 2009 à 09:54:55

ya fait les mission de tk? du mur sui donne les mission?

wandargo
wandargo
Niveau 8
29 octobre 2009 à 09:55:40

ta*

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
29 octobre 2009 à 09:57:07

Sur le panneau des missions pres du robot, la seule qui me reste est celle de bone head.

Sur la map il y a le repere pour un autre panneau, mais il a l'air caché derriere un barriquade qu'on ne peut ouvrir

wandargo
wandargo
Niveau 8
29 octobre 2009 à 10:14:11

a je m'en rapel plus^^ apart que je l'ai attur facile et avec un plus haut lvl

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
29 octobre 2009 à 11:05:57

Ok merci quand meme.

Si d'autres personnes ont une idée, merci de m'en faire part ^^

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:42:14

Tu as fait les missions en plus de TK Baha ? Genre aller tuer Scar, et tout ?

geatkerma
geatkerma
Niveau 5
29 octobre 2009 à 11:44:18

Tu as les missions du mec qui n'a que une seule jambe, celui qui est tout droit quand tu sort de la ville je ne c'est plus comment il s'appelle dsl , il a des mission pas mal moi sledge je l'ai battu au lv 10 je croi mais j'en ai chi** utilise ton second souffle et les grenade et shoote les tonneaux perso pour le moment sledge c'est le boss le plus dur que j'ai rencontrer .

aller courage

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
29 octobre 2009 à 11:57:41

Euh...l'unijambiste c l'aveugle qui donne acces a la tombe de sa femme non?

En gros j'ai eu que 2 persos qui m'ont donné des mission, le doc, l'aveugle(je sais plus c si lui tk baha :p). et jai tout fait avec eux.
Maintenant j'en suis a la mission donné dans le garage ou normalement un vehicule devrait apparaitre apres bone head.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
29 octobre 2009 à 12:42:37

geatkarma, t'as tué Sledge au level 10 ? C'est très difficile à croire !
Tu veux parler de bone head plutôt, non ?
Parce que passer une trentaine de gars lvl 15 avant d'arriver à Sledge est déjà mission impossible avec low lvl !

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
29 octobre 2009 à 12:51:57

jipeehey !
Si t'as plus de missions, faut farmer... C'est le seul endroit où t'en as besoin, moi aussi j'avais eu ce léger contre-temps !
T'en fais pas, c'est pas long ! Profite-en pour faire quelques succès qui te rapportent 1k ou 2 d'xp, le lvl-up sera encore plus rapide ;)

PS : désolé du double-post, mais geat m'a vraiment choqué dans son post^^

chacalito
chacalito
Niveau 6
29 octobre 2009 à 12:54:18

J'ai abattu Bones au level7.

Il y a une petite passerelle qui longe le rocher. De la, vous pouvez head-shot bones sans qu'il vous voie et en toute sécurité vue que la passerelle vous protège de ces tirs.

une 20e de head-shott suffise à l'abattre au level 7. (beaucoup moins à plus haut level)

geatkerma
geatkerma
Niveau 5
29 octobre 2009 à 12:56:41

Ble4Ch_is_back==>

oui c bien bone head , je me suis tromper oui sledge niveau 10 saurais été un peu chaud , vu le barbare ^dsl de l'erreur

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
29 octobre 2009 à 13:12:38

T'inquiète pas de soucis, j'ai juste failli me retrouver ridicule à l'avoir fait lvl 18^^

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
29 octobre 2009 à 14:04:56

Effectivement, j'ai vu qu'il y avait une passerelle, mais on a l'air d'y avoir acces par le camp où traine bone head, a moins qu'il y a un acces de l'autre coté.
Je verifierai ce soir quand je serais dessus.

Puis si faut farmer tant pis, je trouve que c un peu long, car + on est fort - ça rapporte.
Faut surtout attendre qu'ils réapparaissent une fois qu'ils sont tous decimés.

Ya que les scar adulte qui donnent encore du fil a retordre, surtout quand ils sont en groupe.

Bref, je voulais vraiment savoir si j'avais rien zappé et apparement c pas le cas.

Merci a tous ^^

dubuk
dubuk
Niveau 6
29 octobre 2009 à 14:06:24

jai u le meme probleme et il faut que tu aille revoir TK baha (le dingue sur une chaise a bascule qui te menace la premiere fois ke tu le rencontre et avec des grosse lunette de piscine ^^et c aussi le mec ki tenvoi tuer 9orteil) il aura d'autre mission pour toi.Ces mission + un peu de pex saa devrai le faire pour atteindre le lvl 9 ou 10.dailleur je pense kon devra trouver des Quete un peu tt seul kom sa pour avoir le lvl pour les kete principale.jespere ke je tai aider a++

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
29 octobre 2009 à 14:16:21

Ba tu sais a force de tourner encore et encore, j'ai evidemment été revoir TK baha, mais depuis que j'ai buté 9 orteils, il ne m'a rien donné d'autre à faire.

Voila pkoi je me posais des question sur la difference de lvl de mon perso et celui de bone head.
je pensais avoir zappé quelque chose.
Ca metonnait que les developpeur se sont amusé a nous faire galerer 3 a 4 lvl d'xp en tuant des ennemis devenus trop facile avant de pourvoir espere tuer le prochain boss.

Bref, de toute façon, chui pas pres de lacher l'affaire, v l'avoir le salaupiaud.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
29 octobre 2009 à 14:30:43

Va à Skag Gully (ou un nom dans le genre^^), il y a du level là-bas ;)

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
29 octobre 2009 à 15:00:27

je vois pas ou c...

C pas là ou tu fais peter la dynamite pour aller tuer 9 orteils?

Parceque pour le moment, on est un peu coincé au meme endroit tant qu'on a pas le vehicule.
(G vu qu'il y avait un immense tremplin, je suis sur qu'il faut le traverser avec un vehicule :p)

kurorin
kurorin
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:26:15

perso j'ai pas eu trop de soucis, j'ai essayer des que j'ai eu la mission, je me suis fait allumer alors j'ai enchainer les missions ça et la et puis finalement je l'ai buter avec un sniper qui fait des dégâts de feu x3 au niveau 10 il y a 1heure.

Bon courage

La vidéo du moment