CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question "customisation"

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:46:22

salut à tous!
je viens de me commander le jeu et j'ai une question qui me taraude!
c'est un hack and slash, il n'y a pas d'histoire! pas de ville avec des pnj à qui parler!
pour ça ok (enfin si on veut) mais dites moi qu'il y a au moins des armures pour customiser un peu le perso!
me dites pas qu'il n'y a que des armes?!?
ps: j'ai cherché un peu partout sans trouver la réponse!
merci!

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:08:20

Le seul custom de ton perso sont les couleurs sur les trois parties(jambes,torse,tete et bras)

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:12:52

mince alors je ne doutes pas des qualités du jeu mais quand même c'est rare de voir un hack and slash (je pense à sacred ou autre) avec si peu de possibilité niveau customisation!
surtout quand le "seul" intérêt du jeu est justement de s'occuper de son perso!
il doit vraiment se rattraper sur le reste si il a si bien été noté par la presse!
je me ferait une idée en y jouant mais j'avoue être déjà refroidi xP
enfin merci pour ta réponse!

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:02:40

C'est pas un H&S, c'est un FPS avec des élément de RPG ! Cela n'a rien à voir avec un Diablo ou un sacred ! Je te conseille de lire le test du jeu ou tu risques d'avoir des surprises !^^

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:29:00

en fait je voulais faire référence au fameux "shoot'n slash" inventé pour l'occasion ^^ (j'ai fait une erreur)
j'ai l'impression que je suis pas le seul à être déçu sur le côté custom mais comme je suis au courant je pourrais plus facilement apprécié les qualités du jeu.
(surtout que je vais le faire en coop en ligne!)

jeno-cid
jeno-cid
Niveau 10
24 septembre 2010 à 14:56:53

Tu as en parti raison..

Disons que ce n'est pas vraiment un Diablo2 à la première personne, mais ca y ressemble beaucoup.
J'entend par là ; plein de monstres à dézinguer qui lâchent plein d'items quand ils trépassent ; un large choix d'armes ; un grand monde à explorer divisé en plusieurs zones (avec teleporteur) ; et beaucoup de fun..

Borderlands est tellement original qu'il est pratiquement indescriptible. C'est un genre pas vraiment défini, d'où les variantes => shoot 'n' slash ; fps/rpg .

Lit mon test ! ^^

Si tu aimes les doom-like bourrins sans prise de tête avec de la custom au niveau des aptitudes (passive), et bien je te le conseille !!

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
24 septembre 2010 à 14:58:52

tant que j'y suis une petite question car ici quand on tape coop faut pas avoir peur de devoir lire 500 pages...

je compte faire l'intégralité du jeu avec mon frère en live mais je me demandais une chose concernant les missions pour gagner des emplacement (afin de pour porter plus d'objet), si je fait une mission pour le robot et que je le répare, mon frère gagnera lui aussi l'emplacement d'objet ou pas?

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:54:17

Les missions validées en coop le sont pour les deux joueurs. Attention cependant, il y a parfois quelques bugs si vous faites évoluer de temps en temps vos persos séparément. Je vous conseille d'utiliser un perso en coop et de jamais faire de solo avec car si le plus avancé dans l'histoire host, cela peut créer quelques soucis (ça m'est arrivé un fois, rien de bien grave mais c'est un peu rageant).

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:28:53

mince alors c'est embatant pour un jeu multi :(
tu as eu quoi comme genre de problème?
(en fait je jouerais souvent dans mon coin et mon frère ne jouera au jeu que sur ma partie en ligne et rarement le contraire)

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:07:36

En fait, il y a une quête que je ne pouvais pas accomplir. En gros, comme l'hôte avait déjà accompli cette quête, le jeu a considéré que je l'avais également faite alors que ce n'était pas le cas. Le hasard a fait qu'il s'agissait d'une quête permettant de débloquer un emplacement d'arme.

Depuis, j'ai des persos que je joue uniquement en solo et d'autres uniquement en multi. Ce n'est pas trop contraignant au final tant les possibilités de persos sont vastes.

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:12:27

ok merci de ta réponse!
si je peu me permettre je trouve cela vraiment bête j'imagine bien un mmo ou il faudrait créer un perso spécifique juste pour jouer avec ses potes!
j'avoue que ça m'embête car je n'aurait pas trop le temps de créer deux persos et je ne veux pas plomber la partie de mon frère...

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:27:08

"désolé du double post"
merci de me répondre mais j'ai encore une ou deux question ^^

- dans la logique si je suis par ex level 15 et que je rejoint la partie de mon frère qui est level 2 logiquement les monstre seront par rapport à son niveau?
en gros moins de risque de lui valider des missions qu'il n'aura pas faites et moi je peux continuer ma partie dans mon coin tranquilou?

- j'ai cru lire que parfois quand un joueur qui a fini plusieurs quête et qui rejoint un hôte qui lui n'est pas loin dans le jeu, par moment (suite à un bug), l'hôte se retrouve avec des quêtes validées qu'il n'aura pas faite?
c'est vrais?

désolé de vous embêter mais j'aimerais vraiment évité de pourrir une de nos partie ^^

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
25 septembre 2010 à 11:04:38

je pense vraiment que t'aurait du te renseigner avant de l'acheter , dans tous ce qu'on te dit sa t'embete , tu trouve sa pas bien , bref le mieu est de faire un perso solo , et un autre multi sachant que je joue casi jamais en multi sur internet mais avec mes potes cela rend le jeux encor le plus fun donc si vous vouller jouer a deux autant faire 2 perso que vous monterier ensemble et toi tu aurait un perso solo quand il sera pas la

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:00:13

Farwing m'a déjà dis ce que tu me dis là! c'est pourquoi j'ai posé des questions supplémentaires pour être bien sûr!
après tout les forums ça sert un peu à ça non ^^
et pour trouver des sujet qui porte réponse à mes question ici faut s'accrocher parce qu'avec 500 pages de topics qui s'appellent "coop" et qui ne réponde en rien à mes question surtout quand les test de jv.com ou autre n'en parle pas c'est facile de me dire de me renseigner!
c'est ce que je fait xP
après je sais à quoi m'attendre sur ce jeu je cherche juste des infos qui ne sont mentionné nul part!
^^
merci quand même pour toutes ces réponses!

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
25 septembre 2010 à 15:22:18

tes question je ne sais pas trop y repondre , mais je peu te dire un petit soucis que j'ai eu quand j'ai jouer une fois en coop avec des gens extérieur , je me suis ramassé toute ces quetes jusqu'a l'extension de knoxx

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:43:40

ok comme vous m'avez tout les deux conseillé je vais donc me créer 2 perso pour éviter ce genre de désagrément.
merci pour vous réponse et peu être à un de ces jour sur borderlands en live (j'ai hâte de le recevoir il à l'air vraiment génial)

La vidéo du moment