Par contre là j'ai un autre probleme, j'essaye de sauvegarder ca me fait "Couldn't save WSG" et si je fais "Save as" plutot que "save" ca me mets une autre erreur et ca plante dans le jeu quand je veux choisir une partie
barbarosa
Niveau 8
20 octobre 2010 à 23:24:26
ca sent la sauvegarde corrompue... un ti conseil arrête tt de suite avec willowtree, à quel niveau étais tu ? quand ton perso recommence depuis le début tes armes sont encore là ?
si oui va sur gamecopyworld et prend un trainer qui correspond au patch de ton jeu, là tu pourras être sur de ne pas foirer ta save...
HectoPascal
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:27:12
J'étais au lvl 17 je voulais tester Willowtree, et quand le perso recommence ben c'est un nouveau perso quoi, avec une nouvelle sauvegarde et une seule arme
Mon jeu n'est pas patché, je vais voir sur le site en question, merci quand meme
HectoPascal
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:31:40
Euh... je comprends pas du tout comment fonctionne le site, j'ai trouvé le jeu mais je sais pas du tout quel fichier choisir
J'ai le droit de mettre le lien ici ?
Kawette85
Niveau 3
21 octobre 2010 à 02:42:06
Qu'est ce que vous avez tous avec ce fichu programmes?!?
Il n'y à plus moyen de jouer sur le net sans tomber sur un cheater avec des armes abusées et un level improbable (70 -_-)
Vous êtes complètement en train de plomber le multi de ce superbe jeu...
HectoPascal
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:23:28
Kawette85 Je joue pas en multi et ta réponse ne m'aide en rien.
Si t'as d'autres remarques pertinentes concernant ce logiciel, go en faire un topic