CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Quel Classe ?

max29260
max29260
Niveau 5
05 septembre 2010 à 15:35:02

Salut !

Je souhaite créé un perso jouant essentiellement avec la SMG, mais aussi avec le SHOTGUN et un peu le sniper. Je souhaite qu'il puisse se soigner (Lilith, Roland) donc j'hésite entre ces deux persos, mais je préfère la compétence d'action de Lilith. Qui me conseiller vous de prendre ? ^^ en argumentant si possible =)

Merci !

albator260
albator260
Niveau 5
05 septembre 2010 à 15:51:21

Tout ce que tu a dis s'oriente plutot vers Lilith qui en plus peu booster son bouclier :ok:

max29260
max29260
Niveau 5
05 septembre 2010 à 16:34:13

Super! Merci =) par contre je me dis aussi que Roland a une défense du feu de Dieu et qu'il peut se régene s'il perd de la vie et dans ses armes fétiches il y a le SHOTGUN tandis que Lilith n'a "que" les éléments (je ne sais pas si c'est efficace).

albator260
albator260
Niveau 5
05 septembre 2010 à 16:54:19

J'ai Lilith lvl 61 et roland lvl53................Lilith et beaucoup plus puissante avec les armes elementales car elle a une compétence:+40% effets elemental et j'ai un shotgun:
dégâts:7x214
précision:77.4
cadence:2.0
x4 corrosif par contre roland a une regeneration de munition assez efficace.
Voila :ok:
PS ça depend de toi,tu joue sur quoi?

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
05 septembre 2010 à 16:54:22

alors max mon premier perso est lilith , c'est une de classe les plus cheaté du jeux , les armes élémentaire son vraiment extra haut niveau , elle as différente compétence qui son trés simpa exemple : se soigner quand elle est en invisi , son bouclier se régéner quand elle tue un enemi , ou meme les ralentir . bas niveau un peu dure pour comencer mais une fois qu'on as les bonne armes et les bons point sa va tous seul . pour roland maniére de joué différente un peu plus dure que lilith sa tourelle soigne donne des munition , ect ( je ne l'ai pas vraiment expérimenté celui la ;) )
a toi de voir si tu préfére un coter un peu plus dure , ou un peu plus facile avec lilith ;)

max29260
max29260
Niveau 5
05 septembre 2010 à 21:07:58

Bah je vais recevoir dans 2jours le jeu sur PC mais je pense prendre Lilith, puis plus tard je ferais Roland mais, celui ci, jouera avec les machines guns =)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:30:56

albator260 :d) Tu l'as eu comment tu Maliwan Crux? 7*214 Ca me parait énorme, surtout avec une telle précision et *4 en corrosion... :doute:

Nainja_Din
Nainja_Din
Niveau 3
05 septembre 2010 à 23:07:09

Sur borderlands wiki il est a max 182*7 le crux... mais bon il peuvent se tromper :O

Sinon max jte conseille liliht, facile de la jouer et fait des carnages avec smg's élémental.(élémentals tout court aussi, mais elle a des compétences pour les smg donc)

max29260
max29260
Niveau 5
06 septembre 2010 à 07:59:21

Bah vaz! Je vais joué avec Lilith =) Merci Nainja.

albator260
albator260
Niveau 5
06 septembre 2010 à 11:56:11

TimberWolf et Nainja_Din :d) Mon maliwan crux(je ne joue presque qu'avec lui) est un arme nacrée pour lvl 61 que j'ai looté sur mon 17ièma crawmerax(ce gentil nounours) :rire2: :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:59:51

Autant le Soldat pootre avec le Shotgun, autant la Sirène fera des merveilles avec une SMG.
Pour équilibrer les armes, la Sirène n'a pas de réelles compétences, elle joue sur la fluidité et le nombre de balles, la vélocité de ses tirs. En gros, tu auras beau essayer quelque chose avec ce personnage, les seuls armes dont elle pourra vraiment profiter sont les Repeater, les SMG, les Fusils d'Assaut et les Armes Éridiennes, le reste n'est pas du tout avantagé par ses compétences.
Cependant, la Sirène dispose avec du 3ème DLC un mod de classe Spectre qui lui permet de jouer avec les Snipers tout en ayant des bonus, encore faut-il trouver ce mod de classe qui ne court pas les rues.
Le Soldat par contre est le personnage le plus hétérogène du jeu, il peut jouer avec la majorité des armes parce que ses bonus ne favorisent pas une arme en particulier (sauf éventuellement les quelques bonus pour les Shotgun et Fusils d'Assaut) mais toutes les armes, en augmentant les dégâts ou le nombre de munitions. Même si ses armes favorites sont donc ces 2 là, il peut très bien utiliser un Launcher, un SMG ou un Sniper avec efficacité.

Alors autant Lilith est le personnage le plus puissant du jeu à mes yeux (parce que les SMGs et les élements associés font que tous les ennemis y passent, sans exception) avec sa compétence fort pratique, autant elle n'est pas la plus équilibrée on va dire puisqu'elle ne fait pas de miracles avec les autres armes. Roland n'est pas un personnage surpuissant se basant sur quelques aspects mais il reste très équilibré et est idéal pour jouer avec un peu toutes les armes, ce que tu recherches. Et Roland peut régénérer toutes ses munitions de façon illimité, Lilith ne peut le faire que pour les munitions de SMGs.

max29260
max29260
Niveau 5
06 septembre 2010 à 21:25:33

:ouch: Beau pavé ^^ Tu viens de confirmer que mon choix était cornélien :'( Je sais pas qui prendre car je trouve un peu bête de prendre roland mais de ne pas jouer avec les Fusils d'Assaut...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 septembre 2010 à 21:50:35

Lilith est quasi invincible une fois buildée:

hyperphase réduite + réduction d'hyperphase par ennemi tué + 70% de dégâts en moins en sortie d'hyperphase...
En gros t'es toujours en hyperphase en combat personne peut te toucher.

La vidéo du moment