CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme problème

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:38:45

Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème...

Je jouais tranquillement à Borderlands, et j'arrivais donc à New Heaven. J'ai sauvé le Clap-Trap et fait les petites missions, j'en étais à Trouver Tannis. Et c'est à ce moment là que je m'en rends compte (en faisant un petit tour dans le menu), que TOUTES mes compétences et TOUTES mes expertises étaient à zéro ! :ouch2:

Premier réflex ; Vérifier mon niveau. Tout est en ordre, je suis au lvl 21. :(

Ensuite, je redémarre le jeu. Toujours le même problème. Je suis soldat, et je ne peux pas utiliser ma tourelle, ni utiliser mes points de compétences (tout est bloqué). :ouch:

Peut-être est-ce un tournant de l'histoire qui ait provoqué ça ? Je ne crois pas. En tout cas, c'est possible que c'est arrivé bien plus tôt, je ne l'avais point remarqué. :(

Si vous pouviez faire vite, je viens de sortir la corde et le tabouret :snif:

PS: Je sais pas si c'est utile, mais à ce moment-là, je jouais en ligne avec Garena. Et aussi, j'ai l'impression que ma vie a beaucoup augmenté d'un seul coup :(

PS2: Si c'est quelque chose de normal(compris dans l'aventure), veuillez ne pas faire trop attention à ma débilité. :hap:

PS3: PS2 > PS3 :noel:

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:41:08

Ah oui, et je viens de remarquer aussi que mon nom personnel n'est pas affiché(seulement celui par défaut). :(

(Désolé du double post)

:ouch2: BideWars :ouch2:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
01 septembre 2010 à 23:40:47

Non je peux te dire que c'est pas normal. Aucun tournant du scénario ne permet de t'enlever tous tes points de compétences.

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:34:02

Omg alors tu penses que c'est quoi ? :snif:

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
02 septembre 2010 à 09:59:09

essaye de réinitialisé tes points (sur une borne new-U). ou alors notes mon msn dans ma signature et passe moi ta sauvegarde.

matlem87
matlem87
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:05:40

BideWars_v5: c'est un bug qui arrive quand on joue en ligne. très rare mais bien réel. Ça m'ait arrivé aussi, mais j'avais une vieille sauvegarde de coté.

Dark-Jador96
Dark-Jador96
Niveau 5
03 septembre 2010 à 02:55:01

Tu est sur quelle console. :gne:

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:40:43

Je suis sur PC :(

Seyjin :d) Je t'ajoute :oui:
matlem87 :d) Ah okay :snif:

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:35:38

Vous savez où je pourrais me procurer une sauvegarde Soldat lvl +- 21, sur la quête Chercher Tannis pour PC ? :-(

matlem87
matlem87
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:39:50

Si tu me donnes ta sauvegarde je peux t'en faire une sans soucis

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
03 septembre 2010 à 15:12:40

oui on pourrait facilement "réparer" ta sauvegarde.
Et aussi un conseil : met le jeux à jour, ça évitera que ce bug recommence.

matlem87
matlem87
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:17:13

Ah oui tiens j'avais pas vu que seyjin s'était proposé. Je te laisse le faire alors.

BideWars_v5: Ça serait mieux de réparer ta sauvegarde, comme ça ça te permettrait de garder tes armes et ta progression.

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:20:34

Okay merci les gars ! :content:

Je vais envoyer ma sauvegarde à Seyjin :oui: j'espère que tout fonctionnera normalement de nouveau :)

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
03 septembre 2010 à 20:27:45

mhh...depuis quelques temps les cheateurs s'amusent a mettre au point des mods de classes particuliers...ils y'en a qui vollent les munitions aux autres joueurs dans la partie, et d'autres qui tuent vos coequipier sans avoir fais de duel ,en fait l'un vol les munitions ,et l'autre votre santé ,et y'a pas moyen de recupere votre santé une fois qu'ils vous l'ont volées car meme qsi elkle se regenre ,le mod de classe la revole aussitot...(pareil pour les munitions...) j'ai pas encore saisi l'interet...mais bon...je suppose qu'il n'y en a pas!

je me permet de citer quelques pseudos pour vous avertir :Herolive5 et Mennyman35 ,bien sur y'en a plein d'autres ,mais ça peut toujours servir !(c'est des types qui jouent sur ps3 )

si vous etes victimes de ces stupidités ,(le seul joueur qui n'estr pas mort , c'est forcement celui qui tue tout le monde ,dans ce cas ,si vous etes sur votre partie ,kickez le joueur ,tout simplement ,si c'est sur la partie d'un hoter qui ne reagi pas de cette maniere ,quittez la partie !!

et donc je voulais en venir au fait que ,peut etre est-ce une nouvelle forme de cheat qui vole les points de competences ,allez savoir !

et peut etre y'en aura t il qui pourrons vous kicker un de ces jours !

esprons juste qu'un patch bien efficace arrive avec le prochains dlc ! :ok: :ange: esperons !

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
03 septembre 2010 à 21:12:33

en fait c'est bien un bug qui à été corrigé dans le premier patch

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
03 septembre 2010 à 21:14:21

ok mais c'est pas pour autant qu'il faut pas faire gaffe a ces stupides cheaters qui foutent le jeu en l'air !

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
04 septembre 2010 à 00:24:55

BideWars tu m'as pas dit si ça a marché comme prévu. j'avais jamais modifié les niveaux d'expertise avant.

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:03:26

Seyjin :d) Non, apparemment la sauvegarde ne fonctionne pas :snif: Je démarre bien le solo avec celle-ci mais ça lance l'histoire du début (avec le générique + le bus) :-(

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
04 septembre 2010 à 21:12:39

c'est bizarre ça, j'ai pourtant pas toucher aux quêtes.

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:16:44

Enfin, ça indique bien le Lvl 21 avec là où j'étais et toussa, mais quand je clique dessus je débute l'histoire :-(

La vidéo du moment