CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] extension

poimax57
poimax57
Niveau 9
30 août 2010 à 22:28:04

bonjour

cette question peut paraitre bete : je veins de finir borderlands, que j'ai d'ailleurs trouvé superbe... si maintenant, je me prend une extension, je vais devoir recommencer le je ou je vais continué avec mon personnage d'avant ??

et quel extension serait la "mieux"

:ok:

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
30 août 2010 à 22:36:40

Tu vas continuer avec ton personnage sauvegardé j'crois :(
Et, pour moi, la meilleure extension est la troisième, l'Armurerie du Général Knoxx. :oui:

:ouch2: BideWars :ouch2:

poimax57
poimax57
Niveau 9
30 août 2010 à 22:39:05

ok merci :ok:

ZiziCorneto
ZiziCorneto
Niveau 8
31 août 2010 à 15:02:04

Les DLC de Borderlands sont les seuls dans tout le monde du jeu video HD qui valent le coup :ok:

Par contre fais attention, une fois que tu as fait l'Armurerie (tu seras alors 61 et non plus 50), tout le jeu va devenir vraiment trés simple... car les bandits dans Borderlands seront restés au niveau 50 et toi devenu 61 tu fera que de la bouilli de leur chair... Dommage, ca casse tout le jeu une fois l'extension finie...

Ensuite moi j'ai beaucoup plus préféré les Zombies que l'Armurerie... L'armurerie c'est chiant, les lieux sont bidons pour la plupart (grande autoroute à une seule voie ennuyante), les cartes linéaires, les missions plus bateaux que d'habitude (tu dois faire 3 fois la même, véridique), les armes obtenues sont vraiment nulles dans l'Armurerie et contre le gros méchant caché, la Lance Ecarlate même si ses varié dans ses rangs, ça soule trop... je prefere les animaux et les bandits...Apart 2-3 mission de bien (le village des nabots, la prison et Moxxi, le reste c'est navrant, chiant, répétitif...)

Par contre les Zombies, nouvelle ambiance, beaucoup de variété chez les ennemis, des petits, des gros, des piafs, plein de boss, des citrouilles, des cracheurs de morve, des loups garous... dans une bande son pur cliché film d'horreur de zombie à l'américaine... et une ambiance glauque qui fait bien marrer... en plus beaucoup de clin d'oeil cinématographique ou par rapport au jeux originel, et l'histoire est plus sympa que celle de la Lance Ecarlate qui veut dominer le monde... rien à dire Zombie > Armurerie!

:ok:

La vidéo du moment