Désolé romi mais là j'ai pas vraiment le choix.
Jeno--> Roma s'est absenté pour quelques jours , mais ne souhaitait pas vous prévenir et le signaler sur le forum par peur que des floodeurs ne viennent, profitant qu'il ne soit pas là. Il m'as alors demandé sur msn (si tu ne me crois pas regarde l'avant dernière page du topic de modération) de surveiller le forum. Il m'a dit qu'il m'aurait demandé d'être le modérateur temporaire s'il l'avait pu mais son absence étant inférieure à deux semaines c'était impossible. Il m'a donc dit de veiller sur les topics. Alors évite tes remarques s'il te plait
.
Ensuite je n'ai jamais dit que je ne respectais pas son site. Au contraire...bien que ce soit un copier/coller traduit je ne lui ai pas fait de remarques sur le contenu. Mais la charte précise bien que la publicité est interdite. Normalement la réponse à la création de son topic aurait du être une demande de ban et l'effacage de son topic. J'aurais bien voulu te donner une preuve car il y a eu un topic de ce genre créé hier sur un autre forum que je fréquente et en quelques heures l'auteur a bien été banni et le topic effacé.
Nights--> Je ne demanderai pas qu'on efface ton topic car il ne me derange pas mais le fait que tu fasses de la pub sur d'autres topics me dérange.
Ensuite ton avant dernier post n'était pas
logique:
- noelshak est un hébergeur d'image. Ça n'a rien à voir avec un site comme le tiens ou comme facebook.
- après tu dis que tu ne post ton lien que lorsqu'il est utile et répond au topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-77818-1-0-1-0-question-sur-les-armes.htm
je suis désolé mais là il ne répond pas du tout au topic...
Sur ce je clos le débat. Bonne soirée à tous.