Bon voila comme je me suis créer un petit site je me suis fais aussi un petit test
Je vous le publie et après dites moi vos avis !
GRAPHISMES :
Pour les graphismes je pense mettre une petite note de 17/20 !
Hé oui ! j'ai beaucoup adhéré a ce style qui change beaucoup des graphismes de d'habitude !
Cela est assez beau comme résultats mais qui je pense n'est pas très beau sur un grand écran !
Les armes ont d'assez beau "skill" , comme les voitures !
JOUABILITE :
Pour la jouabilité je vais mettre un petit 17/20 car on retrouve vraiment les touches de tout les FPS
classiques !
Aucune touche n'a changé donc si vous passez de COD a Borderlands pas besoin de lire la notice c'est exactement les mêmes touches !
Le jeu est vraiment simple a prendre en mains mêmes pour un néophyte !
Dès qu'une pitite bébête veux montrez sa binoche il faus tirez !
Rien d'autres ! Pour certain ennemis vaut mieux mettre des tirs a la têtes (enfin même pour tout les ennemis ) Ca les liquideras plus vite !
DUREE DE VIE :
La durée de vie vaut bien un petit 18/20 !
Si vous êtes une de ces personnes qui fouilles tout les recoins pour dénicher L'ARME qu'il vous faut alors vous allez être servi !
Apparemment il y a plus de 30h de jeu si vous êtes un fouineur !
Sinon vous vous contenterez juste de 15h !
Il y a énormément de quêtes annexes plus la quête principale, vous ne vous ennuirez plus !
Idem, si vous cherchez même très peu vous tomberez souvent sur des caisses d'armes et de munitions.
BANDE SON :
Pour la bande son je mets 14/20 !
Celle-ci est assez sympa comme la musique du "bus", vous l'entendrez souvent la mêmes pour les combats mais celle-ci est assez discrète donc si vous voulez de l'ambiance mettez le son assez car la musique même a fond ne couvre pas les voix !
Pour le doublage des voix celui-ci n'est pas mauvais du tout sauf que quelque fois la voix est différer mais bon ...
SCENARIO :
Pour le scénario 13/20 !
Celui n'est pas mauvais mais il manque d'originalité !
Vous arrivez a la recherche d'une arche perdue dans un paysage POST-APOCALYPTIQUE,
Puis vous devez faire des quêtes annexes et principale (qui d'ailleurs je ne sais mêmes plus laquelle est importante) !
La fin est assez nul, mais vous n'oublierez pas l'univers "Call of Diablo" + Mad Max, Firefly !
L'univers est assez violent mais pas assez pour choquer les âmes sensibles !
TOTAL DES NOTES :
Toutes ces notes nous donnent *roulement de tambour* 15.8/20
C'est une assez bonne note pour un jeu qui ne vaut que 60E (console)
Celui est un très très bon jeu si vous aimez les soi-disant RPS ! 
Mais malheuresement n'a pas eu son heure de gloire !
A achetez en occas' si vous le voyez sinon prenez le neuf i vous êtes sur !
Je vous remercie d'avoir lu mon test !
Have a Good Game !
Disponible sur le site suivant : http://borderlandsblog.blogspot.com/