CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mordecai : Mitraillette ?

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
02 août 2010 à 07:01:15

J'aimerais savoir si un Mordecai Sniper / Mitraillette était facilement jouable car je n'aime pas vraiment prendre des pistolets .

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
02 août 2010 à 07:42:56

Comment ça facilement jouable? Tu peux utiliser toute les armes avec tous les personnages. La seule différence c'est que si tu utilises des armes autres que les armes de preference de ton personnage, tu ne pourras pas les améliorer à l'aide de ton arbre de compétence. Mais rien ne t'empêche d'en utiliser non.
Bon jeu :-)))

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
02 août 2010 à 07:44:54

Je sais que je peux :-p Mais je me demandais juste si les compétences aux pistolets valaient la peine d'en baver un peu au début et tout .

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
02 août 2010 à 07:50:44

Utilise un peu toutes les armes au début. Comme ça tu gagnes quelques niveaux, tu améliores la branche du pistol, tu testes après avec le pistol pour voir si ça te plait, et voilà. Si ça te plait tant mieux, sinon tant pis, tu reinitialise tes points à une borne new-U et tu améliores autre chose :) .
Bon jeu :-)))

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
02 août 2010 à 07:57:41

Merci de tes précieux conseils :)

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
02 août 2010 à 10:55:21

J'ai pas mal joué Mordecai, 2 fois, dont une fois 1 + I new game pour les extension. Franchement si tu investis dans les pistols, tu ne le regretteras pas, car outre les arbres de compétences, il existent une compétence, (celles qu'on achète) qui te fait un flingue avec tout, munition gratos, précison, dégats max, j'en passe... Et pour Mordecai, tu as ça, ou le même truc pour sniper, qui est parfait, il remet de la vie, munitions infinies etc. Mais c'est cher et faut pas les louper. Au niveau 8 de leur niveau perso, ces amélioration pistol valent presque un bon Shotgun! Tu même la cadence infine, tu recharges jamais!

Baboun045
Baboun045
Niveau 7
02 août 2010 à 17:29:54

Tu parles de mode de classe Last-Jo ? Perso jai un chasseur et je n'ai jamais vu de truc pareil. Si tu trouves un pistol avec une cadence de tir superieur a 1.5 c'est nickel sinon jte le conseille pas. (Perso jai un sniper nacré 1500x3 bon la cadence est pas terrible mais en 1 tir je tu nimporte quoi en + avec ce sniper si je fais un coup critique ça rajoute 500% + les 90% de mon mode de classe plus mon arbre de competence jarrive a du 1500x3 x 600% si je fais un headshot mais apres faut le trouver ce sniper.

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
02 août 2010 à 17:49:47

Merci pour vos réponses :) J'ai pas tout compris parce que je débute dans le jeu mais j'imagine que ces termes voudront dire plus pour moi plus tard ^^

Hadia
Hadia
Niveau 5
02 août 2010 à 17:50:45

Spider , je vais te tapper un petit pavé qui va tout t'expliquer , dans 15 minutes tu auras tout compris :ok:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
02 août 2010 à 18:22:35

Baboun ... ton sniper est cheaté.

Ok pour les 500% critique. Si c'est un Jakobs bessis, c'est normal. Mais le degat x3, pas moyen.

Last-Jo : sois plus precis. Ce que tu decris pour mordecai ressemble fortement a du matos cheaté (truc pour sniper qui remet de la vie et munitions infinie ???)

j'ai rien contre les armes moddées, jtrouve ça marrant, mais restez "legit" quand vous donnez des conseils aux nouveaux venus sur le jeu.

Hadia
Hadia
Niveau 5
02 août 2010 à 18:25:13

Bon on va s'approcher un peu plus du personnage Mordecai , puisque c'est celui ci qui t'intéresse :ok:

Il faut déja savoir que si l'on compare les 4 personnages.
Mordecai est celui qui dispose de l'arbre de compétence le plus offensif, pour nerfé cette réalité , c'est aussi le moins défensif.

Etudions un peu l'arbre de compétence :

1ere Collone :d) Sniper

Concentration - Augmente les dégats avec toutes les armes

Calibre - Augmente les dégats avec le Sniper

Spadassin - Tuer un ennemis augmente votre vitesse de rechargement et vos dégats avec tout les types d'armes pendant quelques secondes

Rictus Cruel - Vos équipiers et vous gagner d'avantages d'xp quandvous tuer un ennemis avec une blessure critique

Gavé - Augmente la capacité de chargeur des Snipers

Charognard - Toucher un ennemis avec un Sniper réduit le temps de latence pour Sanguine

Entrée en Force - Vos balles ont une certaines probabilité d'ignorer le bouclier ennemis ( monté a 5/5 c'est 100% de chance )

:d) On voit donc que il dispose déja de capacité très offensive , notamment la derniere , entrée en force , qui montée a 5/5 permetterons à toutes tes balles d'ignorer les boucliers.
Cette compétence est valable pour TOUT les types d'armes , tes balles de SMG ignoreront aussi les boucliers , avec une bonne SMG , ca peut être dévastateur.

2eme Collone :d) Rodeur = Sanguine , ton aigle :)

Frappe agile - Augmente les dégats et la vitesse de déplacement de Sanguine

Maraudage - Sanguine permet de récupéré de l'argent, munitions, objets de soins aux ennemis

Mains rapides - Augmente la vitesse de rechargement de tout les types d'armes ( Utile mais on s'en passera :ok: )

Vampire - Lorsque Sanguine frappe un ennemi , vous gagniez une quantité de santé proportionelle aux dégats infligés

Impact Aerien -Les attaques de sanguine peuvent sonner les ennemi , ralentissant leurs mouvement et baissant leur précision

Pillage - Tuer un ennemi augmente la quantité de butin laché par les autres ennemis pendant quelques secondes

Oiseau de proie - Augmente le nombre de cible que sanguine frappe avant de revenir.

3ème Collone :d) Flingueur

Arme Fatale - augmente les dégats causés par une blessure critique. ( Enchainer les critiques avec une SMG peut faire un carnage )

Pistolet à gogo -Vous avez une chance de tirer 2 balles en un seul tir avec un Pistol.

Soins endiablés - Tuer un ennemi vous fait bénéficier d'une régénération de santé chaotique pendant quelques secondes

Frappe Mortelle - Augmente les dégats de mélée. Chaque attaque de mélée a 35% de chance d'infliger des dégats mortels. ( 35% de chance de dégats mortels , ajoute a cela les % sur dégats critiques , j'ai déja occasioner 30.000 de dégats à un ennemis comme ca , c'est l'attaque la plus puissante du jeu )

Prédatrice - Réduit le temps de Latence pour Sanguine

Roi de la gachette - Augmente la cadence de tir et la taille des chargeurs des Pistols

Tireur infatigable - Tuer un ennemi augmente la cadence de tir de vos armes , et chaque balles a 25% de chanced'être une balle mortelle et d'infliger des dégats supplémentaires.
:d) Pareil , les SMGs sont concernées , imagine un peu ce que vont donner les 25% de balles mortelles , avec une arme a 12 de cadence de tir , qui en plus va transpercer les boucliers ? En un mot : Tuerie

Les mods de classe sont des équipements supplémentaires que tu trouve à terre. Tu comprendras plus tard et tu choisiras par toi même.
Ceux ci t'offrend des bonus concernant tes compétences ou bien encore les armes.
Exemple : un mod peut te donner 60% de dégats supplémentaires avec tel ou tel type d'arme , ou encore te faire régénerer les munitions.

Je vais te proposer un Build , quil à mon avis conviendrait le mieux à ce que tu recherche.

Je te conseil de jouer sur les 3 branches :ok:
Ne joue pas au Sniper mais seulement aux SMG , et utilise Sanguine en soutien :ok: un mod de Classe rodeur serait parfait dans ton cas.

http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/mordecai/#11505500550055015005505

Essaye de trouver un mod de classe rodeur qui t'octroit +4 à la compétence Oiseau de Proie , comme ca tu es à 5/5 sur les 3 capacités ultimes :ok:

si je récapitule , nous avons un personnage avec une précision accrue, jouant avec les armes à hautes cadences de tir , qui peuvent également être élémentales.
Ses critiques font plus mal.
Il beneficie de plusieurs modes de regen santé , Sanguine et le bonus qu'il a lorsqu'il tue un ennemi.
Ls boucliers , il s'en fou , il ne les connait pas , il les percent à 100%, de plus 25% de ses balles seront considérées comme mortelle ( +100% de dégats ) Admettons que 31 balles x200 de dégats , , 50 seront mortelles , ce qui nous fera 400 de dégats pour 50 balles sur 200 , le tout vidé en 5 secondes , sans compter les dégats critiques ou les bonus qui augmente les dégats.
Nous avons un DPS de malade.
Sanguine l'aide à se soigner , elle frappe très fort; et ralentit les ennemis.
Ce jeu sera à tes pieds.

J'espère t'avoir convaincu :)

Quaderback
Quaderback
Niveau 7
02 août 2010 à 18:36:33

Simpson-OF-World

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
02 août 2010 à 18:42:20

perso j'ai déjà trouvé un pistolet qui tire sans discontinuer en utilisant aucune munition et sans avoir besoin de recharger.
Apres j'ai pas bien compris ce qu'a dit Last-jo mais en tous cas je confirme que ce genre de flingue existe.

Sinon moi je préfère les snipers ...

SummerJam
SummerJam
Niveau 4
02 août 2010 à 18:53:05

Il en existe un seul , qui est en récompense de quête :ok: Il est blanc , ne recharge jamais , je me souviens plus de son nom , mais c'est le seul .

c'est d'ailleurs pour ca que la description est : "Parfois , j'oublie de recharger"

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
02 août 2010 à 19:07:25

Son nom c'est: "the dove"
d'où la phrase: "parfois j'oublie de recharger"

SummerJam
SummerJam
Niveau 4
02 août 2010 à 19:13:53

Oui voila , un trou de mémoire :rire:

J'espère au moins que l'auteur va repasser , j'ai pas fait ca pour rien --'

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
02 août 2010 à 19:50:16

Merci beaucoup Hadia pour toute ta description de Mordecai :) Elle va mettre très utile meme si je ne suis pas sur de suivre a la lettre ton arbre de compétence ( J'ai déja pas mal boosté mes dégats au Sniper :banzai: ) Mais j'avais que c'est très interessant .

Par contre , il y a 2 termes que je n'ai pas compris :

SMG et DPS

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
02 août 2010 à 19:57:02

Et aussi , est-il mieu de jouer sur les armes élémentals ou neutre avec Mordecai ?

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
02 août 2010 à 19:57:24

Les smg sont un des deux types de mitraillettes :-)))
par contre pour dps je pense qu'il voulait dire dpb (dégats par balle) mais il faudra confirmation.
Bon jeu :)

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
02 août 2010 à 20:28:18

Merci :)

Mais sinon est-ce que ca aurait du sens de faire un build comme ca :

http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/mordecai/#11550050551055000550055

La vidéo du moment