CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventaire et claptrap

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:42:02

J'ai presque jamais eu de bugs dans ce jeu, sauf celui des 45 emplacements. Au début, je me suis dit "avec un peu de chances, tous les claptraps du parcours 2 vont bugger et j'aurais 72 emplacements !".
Espoir de courte durée. Mais bonne surprise, quand même, ce bug.

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
01 décembre 2009 à 22:59:06

Heuu... Je pense avoir fait une bourde :noel:
Mais je pense avoir chaque fois revendu les trucs en question :noel:

résultat j'ai sauver tout les machins :noel: mais pas de trophée :-(

Une réponse? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:02:31

Fallait les utiliser :rire:
Alors la c'est vraiment du bouletisme sans vouloir te vexer :rire:

Moi je dis maintenant :d) je vais recharger ma partie a chaque fois que je sauve un clap trap pour tenter de choper un pack d'emplacements :bave:

PS: j'en suis a 45, 42 parcours1 +3 parcours 2 a la Sledge Safe House...

Faut voir aussi si ceux de l'extension en donnent :oui:

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 08:35:39

Et en Parcours 2 les Claptraop son denouveau là? :(
ou je doit tout recommencer au parcours 1? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 décembre 2009 à 10:06:49

On peut pas recommencer :o))

Et apparemment c'est pas un bug qu'on puisse en avoir plus de 42. J'ai lu sur le wiki de Borderlands qu'on peut en avoir jusqu'a 57 (enfin c'est confirmé qu'on peut avoir 57, apparemment les taux de chances d'obtenir un pack supplementaire sont infimes, mais peut-etre qu'on peut en avoir plus encore plus au final...). Et l'extension en rajoute un de plus dans chaque parcours, donc 63 items au max pour l'instant :ok:
Moi je vais essayer d'aller encore plus haut. Si tous les claptraps me recompensent au parcours2, en comptant ceux de l'extension, je devrais arriver a 78 :bave:

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 10:10:39

Donc, je doit recommencer à zéro le jeu.
Prendre un nouveau perso et voila? :ouch: :noel:
Arf :-(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 décembre 2009 à 11:07:42

Bah tu peux faire le parcours 2, je pense que tant que t'as pas 42 emplacements tu auras des packs... mais bon faire le parcours 2 avec 12 emplacements :mort:

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 11:15:59

Ouais je sais^^ Je peut avancer en coop et faire les Clap seul :cool: :noel:

EinHard
EinHard
Niveau 5
02 décembre 2009 à 12:54:32

j'ai eu un bug qui fait que j'ai eu 500 emplacement, comme je l'ai dit en 1er page, je ne pense pas avoir sauver tout les clap traps donc si je trouve des extensions pour le sacs je previendrai je pourrais les donner a qui en voudra

nosferatus9999
nosferatus9999
Niveau 4
03 décembre 2009 à 17:31:01

salut c'est pas un bug il y en as un claptrap dans zombi island j'en suis a 45 dans l'inventaire aussi

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:13:27

J'en suis a 51 sans bug, ma technique a marche :cool:

Pour l'instant: 42 dans le parcours 1, 3 dans zombie island parcours 1, et 6 dans le parcours 2 :ok:

En fait dans le parcours 2 les drops des clap trap sont aléatoires, mais il y a une chance de choper une extension de sac :bave:
Il suffit de recharger sa partie jusqu'a avoir son extension :)
Ma technique pour aller vite: je trouve la malette, je sauvegarde, ensuite je vais vers le robot, si c'est pas une extension, je retire mon bouclier et je me jette une grenade, ce qui fait que je suis en train de crever. Ensuite j'appuie sur carré pour réapparaitre (je sais pas pour les autres consoles :o)) ) mais quand je suis dans le vortex, j'affiche le menu, et je met quitter. Je fais ça parce qu'on ne peut pas sauvegarder dans le vortex (systeme anti triche) donc ça va plus vite que d'eteindre la console ou autre...
Le seul truc chiant c'est qu'il faut rusher jusqu'au robot a chaque fois :(

Keta83
Keta83
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:42:36

C'est quand meme chiant comme technique a faire pour finalement rien gagner d'interressant, car je vois pas trop l'interet d'avoir plus de place, c'est surtout utile au début si tu veux ramasser plein de truk pour les vendres...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:20:38

Bah ça depend, moi j'aime bien garder pleins d'armes speciales, meme si je m'en sert pas :(

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
28 décembre 2009 à 11:57:32

moi je vend ceux que j'utilisent jamais (a part si je les teste) parce ke g peu d'emplacement (18 en sauvant le claptrap a la mine)

Sovead
Sovead
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:33:53

On gagne +3 places par Clap Trap sauvé sur le parcours 1 et on a une chance (sur 5 ou 10) que les (apparement 5 premiers) Clap Traps du parcours 2 donnent une extension de 3 places aussi (d'ailleurs toutes les quêtes de sauvetage ont une extension de place de précisée comme récompense, y compris au parcours 2, même si on ne gagne que des mods à la place). On gagne une extension de 3 places à chaque parcours du premier DLC.

Toute extension de plus de trois places ou qui fait passer l'inventaire à 70 et bien plus n'est pas un bug mais du cheat propagé en multijoueur...

matlem87
matlem87
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:25:32

Sovead: il peut tout a fait s'agir d'un bug, je n'ai jamais cheaté et j'ai pourtant 92 emplacements dans mon inventaire.

J'ai sauvé 8 Claptraps au parcours 1 (il me manquait celui de Trash Coast et 1 dans une mine), j'étais donc à 36 emplacements. Au parcours 2, j'ai sauvé les 10 claptraps, mais AUCUN ne m'a donné d'extension. A la fin du parcours 2 j'étais donc toujours à 36.

Puis j'ai aidé un joueur à faire le parcours 1 (c'était donc lui l'hôte de la partie), et lorsqu'on a sauvé le claptrap de Trash Coast, j'ai reçu 1 KoS de sac à dos qui une fois utilisé m'a donné 47 emplacements supplémentaire: j'étais donc à 83 emplacements. Pui celui de la mine m'en a donné un qui m'a fait passer à 86. Et enfin le claptrap de Jackobs Cove m'a donné 2 KoS à chaque parcours, ce qui fait un total de 92 simplement grâce à un bug.

Sovead
Sovead
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:29:00

Si c'était un bug à ce niveau il serait connu. Selon toute probabilité c'est du cheat.

Sa partie était cheatée, voilà tout...

matlem87
matlem87
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:31:15

Et la mienne alors? Si je te dis qu'elle est pas cheatée...

Sovead
Sovead
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:34:23

Tu me donnes toi-même raison.

Sa partie t'a donné 43 emplacements pour un KOS et la tienne te donnait 3 emplacements par KOS... donc la sienne était cheatée et la tienne non, mais comme le jeu sauvegarde tu avais toujours (et définitivement) les emplacements en trop de la partie cheatée. Les KOS normaux se sont ajoutés ensuite.

matlem87
matlem87
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:43:42

Waow je suis pas sûr de te suivre^^.

La partie de l'Hôte n'étais pas cheatée (déjà parce que je sais que c'est un joueur réglo), ensuite le KoS que j'ai reçu à Trash Coast étais surement buggé (47 n'est pas un multiple de 3), le seul qui n'est pas buggé est celui de la mine qui m'a apporté 3 emplacements (chiffre normal donc). Puis sont arrivé ceux du DLC, j'ai sauvé le claptrap d'abord au Parcours 2 puis ensuite au 1, et j'ai reçu quand même 2 KOS.

Si la partie de l'hôte était vraiment cheatée le KOS de la mine aurait du me rapporter plus de 3 emplacements nan?

La vidéo du moment