Salut tout le monde , si vous hesitez encore a prendre les 2premieres extensions de Borderlands et que vous etes pas trop fan dacheter directement sur internet il y a : Le Coffret Double Extension ( je pensais que ça existait que sur PC mais je l'ai trouvé que sur 360)
Ce fameux coffret est une boite de borderlands ou il y a un CD dedans (enorme hein) et ce CD comprends les 2 premieres extensions de Borderlands :L'Ile au Zombie du Docteur Ned et L'Underdome de Mad Moxxi.
Les avantages de ce Coffret : Normalement vous en aurez pour 20euros en tout : Le Coffret est a 15euros ( je lai trouvé a 15euros neuf a Aucha* alors que Aucha* pour les jeux videos...)
Autre Avantage : Si vous n'etes pas trop Fan de payer sur le Net via votre console ou je sais pas quoi c'est nickel !
Autre Avantage : Le CD sinstalle tres vite ( 10mn a installer les 2) alors que normalement il y en a pour 30mn.
Et SURTOUT : les 2 extensions sont geniales !
Voila que du bon sur ce super jeu et chapeau a 2K games qui ne fait pas dextension bidon avec 3 nouvelles maps pour 15 euros ( je ne cite aucun Jeu evidemment)
Sur ce bon jeu !