CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands, le jeu le plus bugué?

Queen4ever
Queen4ever
Niveau 6
19 juillet 2010 à 13:40:15

Jeno-Cid :d) laisse tomber je crois que c'est définitivement bloqué... Le truc que j'essaye de faire, c'est faire un 2ème perso, le monter au parcours 2 jusqu'à la mission buguée ( c'est fait ) et maintenant, j'essaye de faire buguer ce perso, pour qu'il se retrouve avec la même mission que moi et ensuite, vu que Ned est encore à Fyrestone, ben je fais un écran scindé, je prends le new perso en 1er et mon soldat en 2 et j'essaye de lui parler, mais ça c'est pas fini encore :hap: je te tiens au courant si j'ai un truc :ok:

Sylfina
Sylfina
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:46:59

Des bugs sur Borderlands ? :rire:

J'en découvre pas moi :noel:

Queen4ever
Queen4ever
Niveau 6
19 juillet 2010 à 13:56:10

Ouai ça dépend de la plateforme et peut-être de ma connexion et des serveurs de Sony, mais y a un bug récurent pour pas mal de personnes dans Borderlands!! C'est des missions qui restent affiché et que tu peux pas finir :(

matlem87
matlem87
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:07:31

Pour ceux qui sont sur PC, et qui on le bug des quêtes qui ne se valide pas, la seule solution est le willow tree

Queen4ever
Queen4ever
Niveau 6
19 juillet 2010 à 14:26:14

matlem :d) ben je suis sur PS3, je met ma save sur USB, j'ouvre Willow Tree, éditeur de sauvegarde > File > Open > Quêtes > "Buy Shield" ( ready to turn in ) donc je clique sur "Finish" > Save change > Save > Finish rebuilding blabla... je retourne sur PS3 je remet la save mais y a rien qui a changé... j'ai loupé quequechose?

matlem87
matlem87
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:35:09

"sauvegarde > File > Open > Quêtes > "Buy Shield" ( ready to turn in )"

Il est là le problème, essai de mettre "quest finished"

Queen4ever
Queen4ever
Niveau 6
19 juillet 2010 à 14:53:12

Oui c'est ce que je fais, je clique sur "ready to turn in" et je met finish à la place, mais quand je reviens sur PS3 ça marche pas, alors je sais que ça prend du temps, mais si quelqu'un pouvait faire un petit tuto ce serait bien sympa :ok:

Queen4ever
Queen4ever
Niveau 6
21 juillet 2010 à 21:04:07

Je voulais préciser un truc au cas où des personnes essayeraient de faire ce que j'ai dis quelques post plus haut...

Ca marche pas :hum: enfait j'ai fait bugué mon 2ème perso, pour qu'il se retrouve avec la même mission que mon premier, en l'occurence "Bouclier acheté", en rejoignant la partie d'un mec bugué, ça se voit facilement, s'il est minimum niv.40 et qu'il a toujours la mission "évitez les blessures bêtes" il est bugué :ok:

Pourquoi ça marche pas : la mission bugué "appartient" à la personne qui vous a fait bugué, si vous avez retenu son pseudo, vous pouvez essayez de le rejoindre, en espèrant qu'il ne soit pas arrivé à New Haven!!!!! Dr Zed doit IMPERATIVEMENT être à Fyrestone :ok:

Maintenant, j'ai deux persos bugué :hum:

jeno-cid
jeno-cid
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:30:46

C'est la merde... Étant aussi très maniaque, ca m'donne bien envi de recommencer un perso et de ne plus accepter de mission multijoueur ..

mais non faut paaas..

Queen4ever
Queen4ever
Niveau 6
22 juillet 2010 à 14:21:50

Ouai pareil je suis super manique je déteste quand y a des "tâches" dans le jeu...

La vidéo du moment