CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith: Quelques Questions.

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
14 juillet 2010 à 14:32:21

Bonjour.

Je suis en pleine phase d'exp avec Lilith.

Voila mon build au final:

http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505055500000000505055

J'aurais une ou 2 questions:

Etant donné qu'il est conseillé de corps a corps pendant ma phasewalk de mon build, je comprend pas tres bien le principe.

Il suffit juste de donner un coup a main nu pendant le phasewalking?? ( ce qui arrete aussi le phasewalking.)

Ensuite, y'a til des armes Vraiment importante pour lilith?

J'ai vu que SMG est utile pr un build donné mais a part cette arme, est il conseillé de par exemple plus up combat rifle ou shotgun et pourquoi?

Merci =)

Tommy-Valentine
Tommy-Valentine
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:35:47

Ce serait pas mieux Striking à la place de Diva? Pour stunner au corps à corps.

Et les armes courtes portées sont les meilleures pour Lilith, donc fusil à pompe et smg :)

aab43
aab43
Niveau 5
14 juillet 2010 à 14:49:13

Alors, pour le bonus de mêlée, il faut utiliser des armes incendiaires ou corrosives avant d'entrer en phasewalk. C'qui fait que pendant que tu seras en phasewalk, des ennemis vont mourir, donc t'auras 6 secondes de cooldown par ennemi (grâce à Blackout), et partant du principe que plusieurs ennemis vont mourir, ton phasewalk "suivant" sera déjà dispo. Et donc, tu pourras attaquer en mêlée sans mettre fin au phasewalk.

En c'qui concerne les armes, oui les SMG (élémentaires) sont les armes les plus adaptées à Lilith, puisque t'as une grosse cadence de tir, et souvent de très hautes chances d'effet élémental. Donc essaie de dénicher un HellFire, SMG incendiaire *4, souvent désigné comme meilleure arme du jeu.
Avec cette arme, t'enflammes tous les ennemis autour de toi, tu rentres en phasewalk, t'attends qu'ils meurent, et s'il en reste un ou deux plus puissants que les autres, t'attaques en mêlée, et tu les OS presque à coup sûr. Si c'est pas le cas, tu resteras de toute façons en phasewalk, grâce à Blackout et c'que j'ai expliqué plus haut, donc t'es en sécurité. Soit t'attaques encore en mêlée et là ils crèvent, soit t'attends tranquillement qu'ils brûlent.

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
14 juillet 2010 à 14:49:37

j'ai utilise le bouclier a la base car c'est bien utile au parcours 1 mais effectivement, ca peut etre plus utile maintenant de prendre striking...

Sinon d'ailleurs en parlant de ce skillz, ca rejoint ma question, qu'entend il par melee attack avec lilith??

aab43
aab43
Niveau 5
14 juillet 2010 à 14:51:19

Ah oui, et enlève les points de Mind Games pour les mettre sur Dramatic Entrance, beaucoup plus utile puisque 100% de chance de stun tes ennemis quand t'entres en phasewalk.

csteam
csteam
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:53:02

Sur ma lilith je joue quasi juste au sniper + SMG et ca passe comme dans du beurre :)

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
14 juillet 2010 à 14:54:29

ok j'avais pas vu juste ton post tres complet, je comprend mieux le principe,, effectivement je cherche des SMG mais je trouve que des maliwan X3 pour l'instant.

Juste pour etre sur de moi, donc j'enflamme tout( enfin au debut du jeu ) j'attend que ca meurt, je donne un coup pr stop le phasewalking, ce qui crée des degat et je relance le phasewalking grace a blackout?

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
14 juillet 2010 à 14:59:58

Donc pour les skillz Hit and Run et Phase Strike, la description du "augmente mélée attack, cela exprime donc juste le coup qu'on donne pendant le phasewalking???

aab43
aab43
Niveau 5
14 juillet 2010 à 15:01:22

Non même pas, quand tu vas attaquer en mêlée, tu vas rester en phasewalk puisque grâce à Blackout, le cooldown restant pour le prochain phasewalk sera déjà de 0. Donc c'est comme si en attaquant en mêlée, tu sortais et tu rentrais de suite en phasewalk, mais "physiquement", t'y restes.
Donc on résume :
1- t'enflammes tout
2- tu rentres en phasewalk
3- t'attends que tout le monde brule, et que les plus faibles meurent
4- s'il reste des mobs plus puissants, tu les attaque en mêlée, et grâce à Blackout, tu RESTERAS en phasewalk.
5- tout l'monde est mort.
Voilà, et tu peux utiliser ce build pour farmer n'importe quel endroit du jeu à l'aise, ou même pour faire les arènes de Moxxi en solo.

aab43
aab43
Niveau 5
14 juillet 2010 à 15:03:56

Pour Phase Strike, oui, pour Hit and Run, ça compte aussi sans phasewalk.
Mais bon, ce skill il est fait pour augmenter la durée du phasewalk, donc il est indispensable quand même.

Hunk-vs-Wesker
Hunk-vs-Wesker
Niveau 6
14 juillet 2010 à 15:35:50

Ok

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
14 juillet 2010 à 16:02:02

ok il est enorme ce build. Me faut juste trouve des armes elementaires digne de ce nom parcque les ennememis mettent pas mal de temps a s'enflammer et mourir avec mes maliwan X3 ^^

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:02:29

Ce que je te conseille pour une plus grande polyvalence.

http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21323224323320553322232

aab43
aab43
Niveau 5
15 juillet 2010 à 16:54:24

Erm, fake ?

La vidéo du moment