CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Mon chasseur

EdwardLorenz
EdwardLorenz
Niveau 9
13 juillet 2010 à 21:46:41

Bonsoir tout le monde! :)

J'ai vu quasiment tout les builds du forum, mais pas le mien. :o))
Donc je vous le fais partager afin d'en discuter, l'améliorer...

http://downloads.2kgames.com/borderlands/website/skilltree/mordecai/#11050505550355025000000

Je n'utilise pas les pistolets que je trouve trop peu efficace :(
A la place j'utilise les SMG/Shotgun. :)

Voilà. :fier:

aab43
aab43
Niveau 5
13 juillet 2010 à 22:45:48

Tu snipes souvent ?

Tommy-Valentine
Tommy-Valentine
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:52:17

http://downloads.2kgames.com/borderlands/website/skilltree/mordecai/#11505500505000005500055

Better :oui:

EdwardLorenz
EdwardLorenz
Niveau 9
13 juillet 2010 à 23:02:57

Je snipe assez souvent. :oui:

Tommy: Je n'utilise pas les flingues, donc je n'ai pas l'utilité de monter cette branche.
De plus je trouve que Sanguine est un atout majeur pour un chasseur, ce qui lui permet de faire bien mal et de recup items et vie (surtout vie :bave: ). :(
C'est dommage de pas le monter. :(

aab43
aab43
Niveau 5
13 juillet 2010 à 23:23:38

Ok, donc si j'comprends bien , tu snipes et t'envoies souvent Sanguine, alors voilà le meilleur build possible pour toi :
http://downloads.2kgames.com/borderlands/website/skilltree/mordecai/#11550005550055055000000
Le seul inconvénient, c'est que tu pourras pas faire de dégâts satisfaisants avec une arme autre qu'un snipe.
Par contre, si tu peux en trouver au moins 2 qui roxx (Skullmasher pour le cooldown de Sanguine, et un Cobra pour tout le reste), c'est un vrai plaisir à jouer : d'abord, t'envoies Sanguine, elle stun tout le monde. T'en profites pour sortir ton Skullmasher qui va réduire ton cooldown à zéro si toutes les balles touchent le même mob. Tu switch sur ton Cobra, et tu descends tout le monde (critique ou pas d'ailleurs) pendant que Sanguine continue son boulot.
Avec ce build, un mod de classe Sniper (avec critiques +X% et régen munitions), et les deux armes dont jt'ai parlé, tu peux t'faire à l'aise n'importe quel endroit du jeu.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:42:12

http://downloads.2kgames.com/borderlands/website/skilltree/mordecai/#11555050550500005005000

Ça donne ça pour moi :)

EdwardLorenz
EdwardLorenz
Niveau 9
14 juillet 2010 à 09:15:13

Merci aab43! :)
Faudra que je me trouve ces armes. :bave:

Mais je comprends pas trop l'effet de précision. :(
Pour le moment, tout les snipers que j'avais avaient une précision >95%; et donc le viseur était très stable. :(

aab43
aab43
Niveau 5
14 juillet 2010 à 14:33:03

Oui donc juste une précision pour les armes dont j'ai parlé. Les stats que j'donne sont pour des armes lvl 48, puisqu'apparemment t'as pas Knoxx.

Donc le Cobra, c'est un snipe explosif (*3 ou *4) avec de bons dégâts (environ 780) et une bonne cadence de tir (environ 1.3), c'est pour ça que ce sera ton arme principale.

Le Skullmasher, c'est un Jakobs, donc faible cadence de tir (0.4) mais grosse puissance pure (environ 320*6). Oui, c'est la particularité de cette arme, c'est qu'elle tire 6 "projectiles par balle" (quand tu tires une "munition", 6 balles partent). Donc si toutes les balles touchent un mob, ça te fait 6 balles *6.4 secondes (puisque t'auras investi 5 points dans Carrion Call + minimum 3 autres grâce à ton mod de classe) = 38.4 secondes de cooldown = Sanguine prête à repartir, puisqu'à la base le cooldown est de 28 secondes.

Sinon, pour Focus, j'te conseille de mettre 5 points dedans, puisque vu que tu vas jouer qu'au snipe ou presque, t'as besoin du plus de précision possible. De toute façon, grâce à cette précision et un minimum de skill, tu mettras des critiques 9 fois sur 10, et avec le bonus de Deadly + celui de ton mod de classe, critique = One Shot, donc au moins t'as cette "garantie", même en faisant du quick scope.
Si tu penses pouvoir t'en passer, mets ces 5 points dans Loaded, les autres skills sont useless pour ton build.

EdwardLorenz
EdwardLorenz
Niveau 9
15 juillet 2010 à 19:09:24

Ok! :bave:
Tu as l'air de bien t'y connaitre. :o))

Ben merci beaucoup!
Je vais prendre ton build alors!
Je vais faire un bon petit carnage. :bave:

MissEvilia
MissEvilia
Niveau 8
15 juillet 2010 à 21:57:09

http://downloads.2kgames.com/borderlands/website/skilltree/mordecai/#11050500050055055500500

J'aime beaucoup mieux comme sa, Sanguine est trop forte :bave:

aab43
aab43
Niveau 5
15 juillet 2010 à 22:01:29

C'est bon, plus besoin d'up ce topic, EdwardLorenz a eu la réponse qu'il voulait visiblement.
J'pense avoir passé assez d'heures sur ce jeu pour pouvoir donner les meilleurs conseils possibles, donc arrêtez d'poster des builds useless, merci.

La vidéo du moment