Oui donc juste une précision pour les armes dont j'ai parlé. Les stats que j'donne sont pour des armes lvl 48, puisqu'apparemment t'as pas Knoxx.
Donc le Cobra, c'est un snipe explosif (*3 ou *4) avec de bons dégâts (environ 780) et une bonne cadence de tir (environ 1.3), c'est pour ça que ce sera ton arme principale.
Le Skullmasher, c'est un Jakobs, donc faible cadence de tir (0.4) mais grosse puissance pure (environ 320*6). Oui, c'est la particularité de cette arme, c'est qu'elle tire 6 "projectiles par balle" (quand tu tires une "munition", 6 balles partent). Donc si toutes les balles touchent un mob, ça te fait 6 balles *6.4 secondes (puisque t'auras investi 5 points dans Carrion Call + minimum 3 autres grâce à ton mod de classe) = 38.4 secondes de cooldown = Sanguine prête à repartir, puisqu'à la base le cooldown est de 28 secondes.
Sinon, pour Focus, j'te conseille de mettre 5 points dedans, puisque vu que tu vas jouer qu'au snipe ou presque, t'as besoin du plus de précision possible. De toute façon, grâce à cette précision et un minimum de skill, tu mettras des critiques 9 fois sur 10, et avec le bonus de Deadly + celui de ton mod de classe, critique = One Shot, donc au moins t'as cette "garantie", même en faisant du quick scope.
Si tu penses pouvoir t'en passer, mets ces 5 points dans Loaded, les autres skills sont useless pour ton build.