CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat borderland?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 17:03:12

Bonjour tous le monde, je souhaite me procurer ce jeu sur PC, je voulais savoir comment ça ce passe avec les DLC sur pc?

le jeu s'installe via steam?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:05:04

Le jeu s'installe par ce que tu veux, ça dépend si tu l'achètes en boite ou sur steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 17:06:22

Ce que je veuc dire c'est que si le l'achète en version boite ce que je préfère est ce que pour l'installation il demandera steam?

et pour les DLC si je prend la version boite et sidans le cas le jeu ne s'active pas via steam, comment faire pour récupérer les DLC pour savoir?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:11:34

Non, ce n'est pas un jeu Steam donc il faut bien choisir. Pour les DLCs, si tu prends une version boite du jeu tu as deux solutions
- Acheter les deux première extensions via une boite qui est sortie dans le commerce et achetez la troisième via le store de Gearbox Software
- Acheter les trois au même endroit séparément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 17:15:05

Ah ouai c'est chaud....

On dirait presque le jeu devrait être prit sur steam....Tu la en version boite toi?

sinon si jamais je le prend en version boite, j'ai vue qu'il y avait plein de patch si je prend le dernier le 1.30 ça prend en compte tous les autres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 17:21:00

Je viens de regarder c'est lourd ils auraient puent faire un pack avec tout dedans pour les version boite..

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:23:30

C'est commercial tout ça tu sais. Ils savent que l'Underdome est pas très bien côté alors ils le proposent avec Zombie Island. Il faut espérer que si un jour il y a d'autres DLC, un autre pack se vendra.

Sinon, profite des promos sur Steam pour faire une bonne affaire avec Borderlands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 17:27:13

Autrement les DLC sont ils vraiment nécessaire pour le jeu? je perd beaucoup du jeu original si je les prends pas?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:29:18

Tu auras pas mal de choses à faire avec le jeu de base, d'ailleurs je te conseille de te faire tranquillement le jeu original en solo ou multi, ça te prendra pas mal de temps (une trentaine d'heure avant le New Game +). Bien sur si tu peux prendre les DLCs pendant les promos c'est pas mal aussi et tu les installes qu'une fois que tu as terminé le jeu une première fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 17:35:13

ok, je suis pas un gros gros joueur et je joue surtout en solo donc si tu me dis que borderland fait environ 30H de jeu c'est déjà pas mal dans mon cas c'est même plus que bien.

Mais en faite comme DLC j'ai regardé et c'est surtout le "The Zombie Island of Dr. Ned"

Dans tous les cas tu as raison faut déjà que je fasse le jeu de base.

Merci pour tes réponses ça ma aidé, je pense me prendre la version boite steam c'est bien mais la dématérialisation ça me....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 17:38:02

Ah oui pour les patch, si je prend le dernier le 1;30 il unclu tous le reste?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:40:07

Je sais pas pour le patch, moi je l'ai depuis (presque) sa sortie donc je les ai fait un par un. Moi je te conseille de les installer un par un au cas où.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 17:43:44

Ok bah alors merci pour toutes tes réponses au moins maintenant c'est un peu plus claire :merci:

La vidéo du moment