ouai cyberromain mais faudrait que chaque joueur du live ai la possibilite de choisir car pour des soucis d'ecran ( j'ai une petite cathodique) certain sont plus a l'aise avec leur ecran entier
autrement voila :
- Rajouter des talents speciaux selon la branche de notre perso. car quand on arrive au noveau 50 on a deux arbre utiliser et je pense quue beaucoup de personne instinctivement prendrons le meme genre de talents ( up des degats)
- Que l'IA vienne nous chercher. qu'ils ne restent pas planter au meme endroit quand tu ne fait que te cacher. en contrepartie on baisse un peu leur degats car quand tu est dans leur ligne de mire ils font mal donc on a tendance a rester cacher bien tranquillement ce qui nuit un peu a l'action du jeux x)
- Des balles spéciales ??? creer un emplacement balle dans notre équipement qui nous permet de choisir la balle en consequence. ( du genre balle +5% degats corrosif, 2% de chance d'hebeter)
au niveau des bugs :
- il arrive qu'il y ai quelque ralentissement en fin de combats. Sa serait pas mal de corriger cela.
A ne pas changer :
- La variete des skin des armes.
- La difficulté globale du jeu
- le controle de vehicule
- la possibilite de respawn par second souffle apres avoir tuer un adversaire ( pas mal comme idée mais enleve un peu de realisme quand meme, enfin ce jeu n'est pas specialement fait pour)
voila de mon coté c'est tout.
Manque plus qu'un forum officiel du jeu en francais qui nous demande des suggestion et c'est parfait x)