CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feedback des joueurs

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
28 octobre 2009 à 10:28:52

Bonjour à tous
Voilà une news qui fait plaisir.....

Borderlands : Gearbox prêt à prendre en compte le feedback des joueurs
Shacknews héberge trois pages d'interview avec Mikey Neumann, le vice-président de Gearbox. C'est principalement inintéressant, mais il y a tout de même quelques points notables :
Gearbox est prêt à revoir le système d'échanges d'armes dans le jeu si les joueurs le demandent
Le premier DLC est déjà en développement, mais pour les suivants, Gearbox prendra en compte les remarques de la communauté.
Toujours pas de démo pour l'instant : Gearbox cherche comment en sortir une qui ne soit pas trop longue, mais galère. En passant, Gearbox n'a pour l'instant pas prévu de permettre au joueur de zapper le très long et très chiant didacticiel, qui vous occupera au minimum la première heure de jeu
A part ça : Gearbox préparerait un jeu XBLA, la version australienne de Borderlands est sortie censurée mais devrait vite être corrigée, et un bug resettant l'XP des joueurs apparaît parfois en multi. Oups.

bonne lecture à tous

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
28 octobre 2009 à 10:34:04

Franchement je suis d'accord mais mais il faut aussi revoir:

• la conduite des vehicules
  • les degats des vehicules (un snipe fait plus de degats qu'une roquette de vehicule)
  • les munitions (pouvoir les echanger ou peut etre les vendre si on a pas besoin)

Pesonnellement c'est les gros points noires pour ma part apres le reste y a rien a dire c'est un pure bonheur

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
28 octobre 2009 à 10:53:52

Pour moi les 2 points noires c'est

le manque d'un mode pvp 4vs4 ca serait le pied une fois arrivé level 50 !

et le systeme d'echange

De plus ce serait cool de pouvoir nommer sa partie sur console, genre

Xp old haven

Run loot

parceque des fois on doit passer pas mal de temps avant de pouvoir trouver une partie qui convienne

ScaRzz
ScaRzz
Niveau 2
28 octobre 2009 à 11:09:15

C'est clair que le jeu a pas mal de potentiel sur le long terme.

Un mode PvP par tranche de niveaux serait très sympa effectivement.

Un système de Matchmaking à la Halo serait le bienvenue.

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
28 octobre 2009 à 11:09:31

Bon c'est vrai qu'il y a des choses a ameliorer...............pour que le jeu soit plus jouissif.

Mais franchement les gros points noirs c'est les vehicules et le systeme d'echanges........
Pour le vehicule peut etre je suis le seul a le voir et si c'est le cas alors je suis une bouse lollll

Xbenji..............j'avoue que le mode pvp 4vs4 est sympa mais c'est pas ça que demande la majorité des gamers......Mais c'est une bonne idée.

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:17:20

ba tu sais dans tout mmo/hack n slas enfin dans ce type de jeux

Une fois arrivé niveau 50 tu as 2 alternatives

-soit tu continue de farmer les coffres, les boss, etc pour avoir le meilleur stuff ( mais dans borderlands y'a pas encore vraiment de zones hight level a proprement dites )

-Ou tu te lances dans le pvp

Mais ici je pense arrivé a un certain point tu dois pouvoir obtenir les armes ultimes assez vite quand tu connais les bons endroits ( puisque il n'y a pas d'instances ultra hardcore avec des loots de folie hyper dures a obtenire )...

Donc il ne reste que du PVP, puré quel pied d'arriver avec 3 potes d'avoir sa propre composition d'equipe, ses stratégies et tout et tout !!!!!
ou du nouveau contenu HL

perso je prefere le pvp ^^

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
28 octobre 2009 à 11:24:06

Xbenji3....................Je suis d'accord avec toi.

mais ce que je te dis le plus important disant dans l'urgence pour ma part pour que le jeu soit agreable a jouer la 1er chose a faire c'est le systeme d'echange et vehicule (degats et conduite)..........Bon vehicule quand j'y pense on peut toujours faire du sport donc ça peut aller pour l'instant :-d

Mais perso ça me derange pas si ils font ce qu'on demande lolllll

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:33:18

Ba les vehicules au depart j'etais un peu comme toi,

Mais bon maintenant jme suis habitué a la conduite et en fin de compte je m'en sert juste pour me deplacer d'un point a un autre....

Moi ca me gene pas plus que ca ^^

Par contre pour les echanges et le systeme de loot c'est vrai que c'est un peu le bordel :D

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:41:28

Moi ce qui me déçoit énormement, c'est de ne pas pouvoir jouer en écran scindé + sur le Live :(

velzun
velzun
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:09:05

ouai cyberromain mais faudrait que chaque joueur du live ai la possibilite de choisir car pour des soucis d'ecran ( j'ai une petite cathodique) certain sont plus a l'aise avec leur ecran entier

autrement voila :
- Rajouter des talents speciaux selon la branche de notre perso. car quand on arrive au noveau 50 on a deux arbre utiliser et je pense quue beaucoup de personne instinctivement prendrons le meme genre de talents ( up des degats)

- Que l'IA vienne nous chercher. qu'ils ne restent pas planter au meme endroit quand tu ne fait que te cacher. en contrepartie on baisse un peu leur degats car quand tu est dans leur ligne de mire ils font mal donc on a tendance a rester cacher bien tranquillement ce qui nuit un peu a l'action du jeux x)

- Des balles spéciales ??? creer un emplacement balle dans notre équipement qui nous permet de choisir la balle en consequence. ( du genre balle +5% degats corrosif, 2% de chance d'hebeter)

au niveau des bugs :

- il arrive qu'il y ai quelque ralentissement en fin de combats. Sa serait pas mal de corriger cela.

A ne pas changer :

- La variete des skin des armes.
- La difficulté globale du jeu
- le controle de vehicule
- la possibilite de respawn par second souffle apres avoir tuer un adversaire ( pas mal comme idée mais enleve un peu de realisme quand meme, enfin ce jeu n'est pas specialement fait pour)

voila de mon coté c'est tout.
Manque plus qu'un forum officiel du jeu en francais qui nous demande des suggestion et c'est parfait x)

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
28 octobre 2009 à 13:51:10

Cyberomain..............
Je pense que c'est une de leur priorité..............
pour ma part je prévoit la soitie d'un patch qui va permettre les echange en coop....

Mais bon il faut etre patient...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:53:25

Qu'ils corrigent les bug des succès...

in0x_62
in0x_62
Niveau 5
28 octobre 2009 à 13:56:19

T'as oublié la source de ta news : Nofrag :oui:

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
28 octobre 2009 à 13:56:27

Nicoxis.........
Merci de preciser c'est quoi ce bug juste par curiosité..........

Pour ma part je suis sur PS3 donc aucun soucis avec les trophées...........

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
28 octobre 2009 à 13:57:29

in0x_62................Oui t'a raison .....

Bon les gars la souce c'est Nofrag.

Merci pour le rappel

velzun
velzun
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:01:48

mmmh en ce qui concerne les trophee je ne trouvent pas sa genant de mon coté car je ne suis pas un farmer du kikitoudur des trophés ^^
mais j'ai un pote qui peut pas valider les kill de sa sanguine avec son chasseur x)

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
28 octobre 2009 à 14:06:02

velzun.........

bon ça m'a fait pareil alors que je suis au niveau 25 avec le chasseur...

he ben pour le débloqué c'est simple..............qu'il refasse ou trouve une partie online mais debut de l'histoire ..........

He hop le premier ennemi tu chopes le trophée....

velzun
velzun
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:10:53

ok jlui dirais :ok: merci beaucoup ^^ .
Tu cherche pas de coop regarde un peu le topic de darkcloud si sa t'interesse il verifie souvent les reponse

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
28 octobre 2009 à 14:17:06

velzun..............

Oui ça m'arrive ...............ok je vais voir merci

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:17:49

ya ds bugs de trophees aussi !! a corriger merci

La vidéo du moment