CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous remarquez ??

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:32:12

Bonjour,
voila, en fait après avoir fini le parcours 1 et réparer tous les claptraps, j'avais à la fin 42 emplacement dans mon sac à dos et pourtant, lors de mon parcours 2 tous les claptrap réparer lors de celui-ci donnent à la place des mods de grenades..sauf 1..celui de Sledge Safe House! j'ai donc actuellement 45 emplacement de sac à dos.
Est-ce un bug ou ça fait ça à tout le monde ?

J'ai aussi remarquer que dans la liste des défis à effectuer, mon nombre de mort par Fusil Sniper augmente alors que je n'utilise même pas cette arme..C'est d'ailleurs le defis qui à le plus haut score de mort comparer à mon Fusil d'assut ou Fusil à pompe que j'utilise beaucoup plus souvent que mon Fusil de Snipe

Alors je ne sais si c'est un bug ou si c'est le fait que quand je tire je met souvent la visée au milieu de l'écran, en face de mon oeil, et qu'il prend ça pour un tir de Sniper??

Pour info je joue sur console
Merci d'avance pour vos commentaires

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:33:44

Tu utiliserais pas l'Elephant Gun par hasard ?

d4rk_vador
d4rk_vador
Niveau 9
15 juin 2010 à 17:39:28

+1 à mon VDD
+
Elephant Gun :bave:

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:51:16

nan même pas! j'utilise vraiment très peu les fusils de sniper..
Et j'ai remarquer ça ya peu de temps, quand j'ai vu que mon total de mort par fusil dépassait celui des SMG et fusil d'assaut que j'utilise à 80% du temps au moins

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:51:05

Pour les emplacements, les 5 premiers Clap Trap du parcours 2 PEUVENT (et non doivent) donner un SDU, et plus ton sac est rempli, plus le clap trap est susceptible de te donner un SDU et non un mod de grande.

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:49:30

ah ok...je demandais ça parce que j'avais lu sur plusieurs forum que lors du parcours 2, les claptrap ne donnaient plus de kit SDU mais des mods de grenades..Je me disais que j'avais peut-être eu un ptit bug qui faisait de moi un petit veinard avec 45 emplacement de sac à dos :-)

PS : si quelqu'un est sur Xbox, serait-il possible de m'éclaircir sur cette petite question.Merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-71687-1-0-1-0-question-multi-xbox-360.htm

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 juin 2010 à 08:24:05

Oui, après faut persévérer, par exemple pour celui de la Lost Cave j'ai du fermer le jeu (alt+F4) 3 fois avant de tomber sur le SDU, et ce avec un inventaire plein.

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:36:17

Certains n'en donnent plus à un certains moment je crois

borine
borine
Niveau 6
16 juin 2010 à 18:54:16

plop, precision pour les claptrap au 2eme parcour il peuvent tous donner des SDU il faut juste etre patient,
si il ne le donne pas au premier cout tu quitte le jeu et de recommence jusqu'a se qu'il te le donne ( se que g fait pour ma part je suis a 72 emplacement :cool: )

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:13:38

ben ouais mais quand tu quitte il sauvegarde direct..même quand j'éteins la console direct après, il à quand même pris en compte la réparation du claptrap et ce qu'il m'as donné..
Je sais pas si sur PC c'est pareil mais sur console ya pas de sauvegarde..Donc dès qu'on fait quelquechose c'est fait et on peut pas revenir en arrière

metaphyseek
metaphyseek
Niveau 7
17 juin 2010 à 01:56:27

« Avez vous remarquez ?? »

avez-vous remarqué ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
17 juin 2010 à 08:28:24

Borine, t'es sur ? Sur le wiki ils disent que c'est uniquement les 5 premiers et celui de Jakob's Cove qui sont susceptibles d'en donner.
Sur PC pour quitter sans sauvegarder c'est simple il suffit de faire Alt F4.
Sur console il faut éteindre la console je pense, mais j'avais vu que quand tu voulais quitter le jeu alors que t'es à terre (quand la jauge rouge descend et que tu peux pas viser) c'était pas possible de sauvegarder.

redarms
redarms
Niveau 8
17 juin 2010 à 09:15:15

Ben pour l'histoire des emplacements, je pense que c'est normal, moi par contre, j'ai eu droit à un bug avec brick : je me suis retrouvé avec 1200 emplacements dans mon inventaire, allez savoir pourquoi...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:11:02

T'as joué en online ? Ça se trouve t'es tombé sur un cheater :(

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:24:01

1200 emplacement ! ça fait encore un peu leger mais bon !
et désolé pour le 'RemarqueZ' ! Dire qu'en plus j'étais littéraire ! je suis impardonnable ! :non:

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:25:49

en tout cas merci pour toutes vos réponses.. :ok:

borine
borine
Niveau 6
18 juin 2010 à 09:50:36

je suis sur ps3 et oui j'en jsuis sur sa marche, pour moi donc pour vous aussi je vois pas pk sa marcherai pas faut juste etre patient celui de new haven j'ai du le faire 50 fois ( jsuis un peu obstiné )
et pour eviter la sauvegarde auto des qu'il te donne la recompence avec la sonne d'argent et ton objet tu quitte sens en sortir et le jeux n'a pas le temps de sauvegarder garantis.

ps: il mes meme arriver en parti en ligne dans avoir un en meme temps que le joueur qui recevait sa recompence de mission alors que je l'avait deja fais.

autrement mon PSN c'est borine et j'ai un micro pour des expliquation a vive voix tanto :-)

borine
borine
Niveau 6
18 juin 2010 à 09:51:54

dsl double post

borine
borine
Niveau 6
18 juin 2010 à 09:54:33

dsl triple post jsuis pas encore reveiller :desole:

moi pour quitter le jeu :
_boutton PS arriver ecran noir avec quiter jeu eteindre manette etc....
_ et le jeu ne savegarde pas et aucune probleme par la suite voila

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:03:54

Pour augmenter vos chances d'obtenir un SDU, présentez-vous au Clap Trap avec un inventaire totalement rempli, ça augmente fortement les chances de gagner un SDU.
De cette façon je n'ai eu qu'à faire un reset que 3 fois au maximum, et ce pour les 5 Clap Trap :)

La vidéo du moment