CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Steam Extension.

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:44:46

Bonjour à tous,

J'ai Borderlands en version boite, je voudrai prendre la dernière extension sur steam, le problème c'est qu'il me dit qu'il faut que je prenne un autre jeu, pour regler le problème. Cela veut donc dire que je dois obligatoirement prendre Borderlands sur Steam, pour pouvoir acheter les extensions sur Steam ?

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:06:23

Alors up car j'ai un autre soucis.

J'ai donc voulu acheter sur le store de 2K Games et miracle, lors de la transaction vers Paypal, une erreur se produit me disant que le site est pas en mesure de continuer la transaction, mais le pire, c'est que je ré essaye une fois, et en plus de ça, les transactions ont été effectué sur Paypal, en ayant aucun code d'enregistrement pour le contenu. Ca veut dire que j'ai $9.99 x2, débités pour rien. Que faire ?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:54:54

Pour Steam je ne saurais te répondre.

Pour les extensions, envoie un mail à 2k Games.

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:00:45

C'est ce que j'ai fais. Parce que bon, $19, c'est rien, mais le mec qui en a pour $100 c'est autre chose.
Le seul truc, c'est que j'ai pas pensé à faire des screenshots du bug, donc rien ne prouve que j'ai bien eu ce bug, mais j'ai les screens des transactions. J'ai pas eu de clés d'activations rien. Un remboursement est envisageable ou au moins, un code d'activation de la part de 2K ?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:19:06

Je pense qu'il n'y aura pas de problème. S'ils t'ont envoyé 2 codes que tu n'as pas reçu mais que surtout tu n'as pas activé, je pense qu'ils comprendront.

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:24:16

En faite, je sais pas si tu as déjà acheter par 2K Games, mais tu rentres les infos, tu confirmes, ensuite tu devrais atterrir sur une page sécurisée, qui te donne le code, et ensuite tu peux télécharger le contenu. Là, au moment de confirmer, la page s'est chargée, puis est retournée aux infos. Donc les codes n'ont même pas été envoyés. J'ai juste un message d'erreur " We are sorry, we can't blablabla .. please try again ".

Font chier.

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:26:04

Ben si tu pouvais prendre un screen de l'erreur avec en plus les deux transactions de Paypal pour le prouver, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:36:22

Je verrai de toute façon, faut déjà qu'ils me répondent, et c'est pas gagner. Mais bon, j'ai pas envie de recommencer encore une troisième pour repayer $9.99, et voir si j'ai encore le bug pour prendre une capture d'écran. Wait and see, mais je trouve que c'est un peu de l'arnaque quoi. J'avais pas eu de problèmes avec le dlc des zombies .. là ça merde.

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:37:57

Les problèmes de serveur ça peut arriver. e toute manière, pour leur image, ils ont plutôt intérêt de te rembourser et te donner un seul code ^^

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:41:27

Ouep. Ils ont intéret lol. Le seul truc, c'est que le fichier, tu l'as uniquement après avoir eu le code( donc après avoir payé ). Ce qui veut donc dire, même si j'ai le code par mail, j'aurai pas le fichier d'installation. A moins qu'il me donne un lien direct ^^. Enfin je sais pas trop comment ils vont s'y prendre, parce que j'ai rien, et eux ils m'ont tiré $19. :noel:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:42:37

T'inquiète pas, avec les sous qu'ils ont amassés avec les ventes de Bioshock ou de Borderlands, je pense qu'il n'y aura pas de problème ^^

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:45:20

Tellement vrai. Merci de m'avoir répondu. ;)

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:47:03

19$ de plus ou de moins de toute façon.... :noel:

De rien :ok:

[BigFire]
[BigFire]
Niveau 9
05 juin 2010 à 13:04:44

Juste pour préciser, les extensions achetables sur Steam ne sont compatibles seulement avec la version téléchargeable de Steam!

Si tu l'as acheté en Boite, il faut que tu l'achètes sur le stores de 2k Games!

Si tu l'as téléchargé sur Steam, il faut que tu l'achètes sur le magasin de Steam!

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:56:25

Ouep je m'en suis rendu compte. ;)

Sinon, PlaySpan m'a répondu, en me demandant de joindre les screens des transactions, mais comme c'est sur le digital store de 2k Games, je sais pas si ça va marcher. :/

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:57:33

Bah regarde ton compte Paypal.

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:08:12

Ba ouai les transactions ont été effectué. Cependant elles sont toujours en attente.

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:10:37

Envoie-leur un mail avec ce/ces screen(s).

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:25:00

Réponse de PlaySpan.

J'ai partiellement compris leur mail.

"
Please be informed that your account was not charged as the order was
cancelled. If you are looking at your PayPal statement, the amount reflecting
in the statement is just an authorization. The account was actually not charged.

However, if you believe that your account was charged for the cancelled order,
please provide us the screen shot of the statement and we will investigate the issue further. "

J'vois pas comment je peux traduire " Charged "

En gros si les virements sont effectivement fait, je dois faire un screenshot des transactions. Donc là les 2 transactions sont en attente et ne seront pas débitées ?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:48:23

Je crois que tu as compris comme moi, ils disent que le compte n'a pas été chargé en argent donc que la transaction n'a pas eu lieu. Mais pour savoir si elle a eu lieu, regarde ton compte bancaire.

La vidéo du moment