les points fort du jeu :
- jeu qui devient vite adictif : ta envie d'avoir de nouvelle arme, mod,... alor tu continu a joué ta pa envie de tareté.;-)
- nombreuse armes : generateur aleatoire ---> des centaines de millié.
- la possibilité de joué a 2 en splité a 4 en coop, de fair des duel en arene...
- durée de vie allucinante en comparaison a tous les fps du moment.
- prise en main assez intuitive.
- systeme de competence
- etendu de jeu immensse!!!
- le systeme de niveau pour un fps.
- ...
les points negatif :
- les quetes peuvent paraitre repetitive a la longue ( meme si c'est souvent le cas dans les hack'n slash). perso ca me gene pas.
- lefait que tu netoi une zone lors du chemin allé é o retour les mod sont de retour ( ca permé de fair de l'xp mé c chian quand ta plus tro de balle.)
- quelque petit probleme de texture par momen sur les herbe é des truc comme ca mé bon rien de bien genant.
aprés o niveau des graphisme fo areté de dir que c'est un point + ca depan des gouts de chacun, tou comme le style du jeu, si taime pas tué du mob pour fair de l'xp passe ton chemin, si par contre cette aspect tu gene pa é que tu aime les fps tu pe foncé les yx fermé!
perso ce jeu é pr moi une bone surprise, aimant les jeux de roles é les fps jatendé se jeu avec des apéhenssion me disant que c'etait un pari risqué é finalmen ce jeu na pa de gro gro defaut selon moi plutot des avanage!! borderland est un jeu unique en son genre tré complé avec un bonne durée de vie, se qui fé de lui un tré bon jeu ke je conseil a ceu qui aime les jeu de roles ainsi ke les fps. si vous aimez pas les jeux ou il y a de la magie, des monstre a tué, beaucoup de monstre a tué, passez votre chemin.
ps : un tré bon moyen de se fair sa propre opinion regardé les video-test, allez sur google video, tapez "borderland video-test" et vous verez vraiment l'univers du jeu.
2e ps : mon gamertag sur 360 : fredo2607, ajouté moi on fera une parti avec plaisir.
jretourne y joué +++ tlm