CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point fort

excelor
excelor
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:45:07

bonjour

je voudrais savoir quel sont les point forts et point faible de ce jeu ?

et je voudrais egalement savoir si ce jeu est ennuyant a la longue ?

merci de me repondre

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:52:42

ya quelque indications pour sa :rechercher: :ok: :-)

pour les point fort ou faibles je peut pas trop te répondre j'ai pas le jeux mais j'aivu plein de video-test

les +
: tout

les - : comme s'est un hack'n'slach les quètes se répete

il peut etre ennuyant car c'est un hack'n'slach donc tu fais que de buter des ennemie mais bon 30 heures pour la quête principale 60 pôur faire les reste, 500 000 armes tu ne t'ennuieras pas :ok:

inner_wolf
inner_wolf
Niveau 5
27 octobre 2009 à 23:42:04

Salut!
Alors, si je puis me permettre...
Ce qui peut te motiver à acheter le jeu pour commencer, c'est les graphismes et l'ambiance désert post-apocalyptique! Ensuite, comme l'a dis DarkBladeAngel: la durée de vie, le monde assez ouvert, le nombre impressionnant d'armes, à quoi je rajouterai le bestiaire assez varié et bien fait, les décors...
Pour te dire, ça fait 13h que je suis dessus, j'en suis au niveau 23 et je prend mon tps... Et j'aime vraiment! Ca faisait longtps que je n'avais pas autant aimé une ambiance de jeu!
Mais après, c'est spécial apparemment!
Quant aux malus, c'est les chargements entre chaque grosse zone, mais bon... on s'y fait! Aussi, compte pas sur des choix moraux à faire ou des chemins à prendre... les PNJ que tu croises te proposeront soit une quête, soit une balle en pleine tête! ^^ Le multi est pas mal apparemment, mais je ne l'ai tjs pas essayé. J'ai jamais vraiment aimer compter sur les autres pour ce genre de jeu! XD Voilà, à mon avis donc, pour 60€, c'est vraiment un bon achat! Tu en auras pour un bout de tps et le jeu est défoulant, maniable et vrt beau! Tu devrais apprécier!

excelor
excelor
Niveau 9
28 octobre 2009 à 12:07:23

je me lasse vite de ces jeu quand on dois monter en niveau un perso.

mais j' aimerais savoir d' avantage de chose sur le multi

On peut jouer a combien maxi ??

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
28 octobre 2009 à 12:14:42

4 Max je crois

Par contre (en tout cas perso) j'ai la galère pour me connecter a une partie et je lague beaucoup... 'fin bon sa doit venir de cher moi j'pense :(

Sinon les quelques minutes que j'ai réussi a faire en multi ont été plutôt sympa ^^

Paranoiiak
Paranoiiak
Niveau 7
28 octobre 2009 à 21:37:50

Pour moi le plus gro defaut du jeux c'est qu'il ny a aucune interaction avec des pnj, pour te dire, meme le marchandage se fait avec des machine.Du coup on ne croise que des ennemie et on a du mal a entrer en immersion dans le monde post apo.Sinon le jeu est genial et particulierement joussif.

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
28 octobre 2009 à 21:40:19

Excelor
Posté le 28 octobre 2009 à 12:07:23 je me lasse vite de ces jeu quand on dois monter en niveau un perso.

Passe ton chemin,

Ici le gameplay c'est

JE TUE > J'XP > JE LOOT > et rebelotte

Pralimap
Pralimap
Niveau 7
29 octobre 2009 à 19:51:11

certain adore ce style de jeu pour sa !
Perso , je suis un grand fan de HACk'nslash comme diablo ou titan quest , meme si c'est pas interresant a premiere vue ,tu loot tjr plus haut pour montre "qui a la plus grosse" au gars que tu croise sur le live pour etre toujours plus puissant :diable:

Faut aimer ce style de jeu comme la dit mon VDD tue>Xp>loot>tue...

Ou tu aime ou tu deteste ! :ok:

Mais cela reste que mon point de vue :ok:

omega3581
omega3581
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:07:32

"JE TUE > J'XP > JE LOOT > et rebelotte"

Tu vien de comprendre le sens des Hack and Slash :ok:

Nan mais serieux le jeu n'est pas un RPS (Role playing shooter) comme annoncer mais plus un Hack and slash en version FPS

fredo2607
fredo2607
Niveau 6
29 octobre 2009 à 20:15:53

les points fort du jeu :
- jeu qui devient vite adictif : ta envie d'avoir de nouvelle arme, mod,... alor tu continu a joué ta pa envie de tareté.;-)
- nombreuse armes : generateur aleatoire ---> des centaines de millié.
- la possibilité de joué a 2 en splité a 4 en coop, de fair des duel en arene...
- durée de vie allucinante en comparaison a tous les fps du moment.
- prise en main assez intuitive.
- systeme de competence
- etendu de jeu immensse!!!
- le systeme de niveau pour un fps.
- ...

les points negatif :
- les quetes peuvent paraitre repetitive a la longue ( meme si c'est souvent le cas dans les hack'n slash). perso ca me gene pas.
- lefait que tu netoi une zone lors du chemin allé é o retour les mod sont de retour ( ca permé de fair de l'xp mé c chian quand ta plus tro de balle.)
- quelque petit probleme de texture par momen sur les herbe é des truc comme ca mé bon rien de bien genant.

aprés o niveau des graphisme fo areté de dir que c'est un point + ca depan des gouts de chacun, tou comme le style du jeu, si taime pas tué du mob pour fair de l'xp passe ton chemin, si par contre cette aspect tu gene pa é que tu aime les fps tu pe foncé les yx fermé!

perso ce jeu é pr moi une bone surprise, aimant les jeux de roles é les fps jatendé se jeu avec des apéhenssion me disant que c'etait un pari risqué é finalmen ce jeu na pa de gro gro defaut selon moi plutot des avanage!! borderland est un jeu unique en son genre tré complé avec un bonne durée de vie, se qui fé de lui un tré bon jeu ke je conseil a ceu qui aime les jeu de roles ainsi ke les fps. si vous aimez pas les jeux ou il y a de la magie, des monstre a tué, beaucoup de monstre a tué, passez votre chemin.

ps : un tré bon moyen de se fair sa propre opinion regardé les video-test, allez sur google video, tapez "borderland video-test" et vous verez vraiment l'univers du jeu.

2e ps : mon gamertag sur 360 : fredo2607, ajouté moi on fera une parti avec plaisir.

jretourne y joué +++ tlm

La vidéo du moment