CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème étrange willowTree

danacus
danacus
Niveau 4
24 mai 2010 à 11:10:27

bonjour,
mon problème est : je met le fichier SAV sur mon PC je trafique un petit peu mon personnage a l'aide de willowtree, je remet le fichier SAV sur ma clée USB et ensuite je copie la SAVE dans ma PS3.
lorsque je lance le jeu et que je choisit personnage existant, je choisit le perso que jai trafiqué, et la il me mette un ecran noir a moitié transparant ! et je suis obligé d'éteindre ma console
aidez-moi svp !

borine
borine
Niveau 6
24 mai 2010 à 11:44:28

pas bien le traffic sur chercheur l'arche sa doit etre atlas qui te coupe ta ps :fou:

danacus
danacus
Niveau 4
24 mai 2010 à 11:47:54

je sais que c'est pas bien, mais quand tu as passé 30 heure sur un personnage et que les donné sauvegardé sont endommagé ! tu as pas trop envie de tout recommencé !

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:55:35

Je ne peux pas t'aider, le modding est trop imprévisible. C'est à ses risques et périls qu'on l'utilise, et tu en as payé le prix...

danacus
danacus
Niveau 4
24 mai 2010 à 13:37:31

non tu na pas compris, javais un sniper sur lequel jai passé 30h sans triché.. la sauvegarde a bugé ! et donc j'essaye de refaire sniper grace a willowtree

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:30:54

Je sais je sais, je ne dis pas que c'est mal ou quoique ce soit, je dis que ce n'est pas fiable. Tu en as donc payé le prix.

danacus
danacus
Niveau 4
24 mai 2010 à 18:03:33

laisse tomber, ta rien compris

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:20:05

Non, c'est toi qui ne comprend pas :

1-)Tu as utilisé Willow Tree.
2-)Suite à ça, quand tu lances le perso modifié, ton jeu plante.
3-)Et moi, je te dis qu'on ne peut rien y faire, que c'est à ses risques et périls d'utiliser Willow Tree.

warrhey
warrhey
Niveau 8
25 mai 2010 à 13:25:16

MdR, du mal a comprendre, lui ^^

danacus
danacus
Niveau 4
25 mai 2010 à 13:36:47

je te dit que c'est pas sa ferocimo ! tu le fait exprès ?
jai pas utilisé willowtree sur la sauvegarde qui a bugé !
jai dit que j'utilisait willowtree pour REfaire le meme sniper que autrefois ! car jai la fleme de refaire 30h de jeu
alors quand je te dit que c'est pas sa , sa veut dire que c'est pas sa.. apprend a comprendre

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:33:00

Attends attends, ça, j'avais compris, mais ton problème, c'est bien que tu ne peux pas rentrer dans le jeu quand tu modifies avec Willow Tree, n'est ce pas ? Bon.

DONC, au final, ce que je dis reste correct : ton problème ne peut pas être résolu, quand on utilise Willow c'est à ses risques et périls, y a une chance que ça ne marche pas. C'est comme ça, c'est tout. Mais j'avais très bien compris ton problème, alors oublie ce ton condescendant, tu veux ? Parce que je n'ai JAMAIS parlé de ta première sauvegarde. Je parle bien de celle que tu as modifié.

cloud--squall
cloud--squall
Niveau 6
26 mai 2010 à 21:20:45

Danacus, Ferocimo répond gentiment à ton problème et toi tu lui gueules dessus :ouch: et bah dis donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 04:16:51
  1. Danacus, Ferocimo répond gentiment à ton problème et toi tu lui gueules dessus :ouch: et bah dis donc

Lulz.

danacus
danacus
Niveau 4
27 mai 2010 à 10:51:39

férocimo ne répond pas du tout a mon problème , il vient sur le forum pour me dire que c'est a mes risque et péril

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:20:44

:hum:

Je vais faire le plus simplement possible : ton problème NE PEUT PAS être résolu.

C'est pour ça que je disais qu'utiliser Willow Tree présentait des risques ! Ce n'est pas fiable !

As-tu compris, cette fois ?

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:41:29

Fero t'as répondu !
Lorsque tu utilises willowtree tu modifies le jeu lui même. Donc il y a des chances que tes modifications marchent ou au contraire qu'elles fassent planter ton jeu. Il n'y a pas de solutions. Lorsque tu utilises willow tu dois savoir que tu vas modifier ton jeu et que tu risques de le "bousiller". C'est, comme te l'as dit fero, à tes risques et périls. Le jeu n'est pas fait pour qu'on le modifie donc il y a des risques qu'il ne supporte pas tes modifications. :(

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:29:19

Ce que j'ai compris, c'est que sa sauvegarde (non modifiée) était buguée, donc il ne pouvait pas la recharger. Donc, suite à ça, il a recréé un snipe et a modifié la nouvelle sauvegarde avec willowtree, mais celle ci plante sa console. Donc il n'y a ni risque ni péril, puisque la modification est faite sur un perso à peine créé.

J'ai bon danacus ?

sgtmyoko
sgtmyoko
Niveau 1
28 mai 2010 à 07:37:09

As tu essayé willowtree Beta car l'ancienne version ne fonction pas sur PS3. Avant de bidouiller tes fichiers, il est impératif de te faire un fichier Back Uup. Autrement dit un fichier de sauvegarde

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:00:27

Lordfurax :d) :ouch:
Quand je dis "risques et périls", il s'agit du fait d'utiliser Willow ! Que ce soit sur un perso à peine crée ou pas, ça peut très bien ne pas fonctionner.

Sinon, essaye le truc de sgtmyoko, il y a peut être une chance.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
28 mai 2010 à 14:24:57

Ouais mais bon, c'est moins grave de flinguer une sauvegarde de 3 minutes de jeu, qu'une sauvegarde de 30 heures. Donc comme je dis, le risque est moindre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment