CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Aide ]Bug mission borderlands

-Sylph-
-Sylph-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:53:19

Pour moi, j'install le jeux sur le disque dur ( je suis sur xbox360), et je n'ai jamais de bug.

Queen4ever
Queen4ever
Niveau 6
19 juillet 2010 à 13:58:16

Mais je sais pas si on peut faire ça sur PS3 :gni:

-Sylph-
-Sylph-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:02:37

Bas essaie on sais jamais, sinon je peus rien pour toi.

zaabi
zaabi
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:11:56

Sa doit être bien chiant en effet :hap:

En tout cas, bonne chance :-)

Queen4ever
Queen4ever
Niveau 6
20 juillet 2010 à 14:23:03

Bon pur ceux qui ont une PS3, est-ce-qu'on peut installer ce putain de jeu sur le disque dur?

Peggle
Peggle
Niveau 7
20 juillet 2010 à 22:42:19

Oui tu es obligé de l'installer :)

Abel_82
Abel_82
Niveau 2
23 août 2010 à 16:18:13

Perso ce jeu commence a grave me bourré sec avec ces bugs :)

mes deux premiers persos, je les ai emmené au lvl 61 et je n'ai eu qu'une seul fois un bug, c'etait chez Knox avec la quete des coffres, on ne pouvait plus faire la derniere virée dans l'armurerie avec un pote on etait coincé devant la porte qui ne s'ouvrait pas.

On a du attendre un autre pote qui nous a débloqué la situation... Mais qd meme c'est peinible.

Apres ca, mon frere a eu exactement le meme soucis que toi, avec la quete "evitez les blessures betes" sauf que nous l'avions tous faite au debut du jeu, et qu'elle ne portait pas le meme nom. A nouveau un bug, peinible, survennu qd un gars lui a partagé toute ses quetes, meme celle d'endroit ou il n'avait jamais été genre "zombies island et T-Bone junction" resultat tu te retrouves avec un journal de quete harchi lourd, et des quetes toutes dans le mauvais ordre...

Et ici, depuis ajd on a le bug avec Tannis et le claptrap justement, pourtant on a joué que nous deux entre soldats. on parle a Tannis dans son site de recherche, la quete s'active, y'a un "V" a "parler a Tannis" et il reste "parlé au claptrap" a faire, le soucis etant que l'indicateur de quete reste bloqué sur Tannis. Et qd quand je vais parlé au claptrap sur le pont, il me refuse l'acces tout simplement...

SUPER ce jeu, il bug de plus en plus !

J'ai beau l'adoré, la il me sort royalement du fion !

sazu54
sazu54
Niveau 41
23 août 2010 à 17:34:56

Mmh moi le seul bug que j'ai rencontré c'est un bon mod que j'ai acheté. je ne l'ai pas mis de suite car j' hésitait avec un autre. Et 5 min après l'avoir acheté, il avait disparu. J'ai bien regardé je ne l'ai pas fait tombé ni vendu.
Sinon abel pour l' armurerie, j'ai cru comprendre qu'on ne peut y entrer que 3 fois donc ce n'est peut-etre pas un bug.

sazu54
sazu54
Niveau 41
23 août 2010 à 17:36:20

désolé pour le double-post mais le claptrap pour la quete avec tannis ne se trouve pas pres d'un pont mais a new haven.

bhillereau
bhillereau
Niveau 5
23 août 2010 à 20:07:55

j'ai eu le meme bug sur la meme mission. et je sais pas du tout comment faire.

et je viens juste d'avoir le meme bug avec le mec qui est situé a l'entrée de la lost cave (je me souviens plus de son nom).

Queen4ever
Queen4ever
Niveau 6
24 août 2010 à 16:55:43

Ouai il faudrait vraiment corriger tous ça, pour info je suis alex_67_2009 mais j'ai changé de pseudo ( OSEF :ok: ) et j'ai tjrs pas réussi à débloquer ce putain de bug à la con!!!

Il faudrait vraiment une mise à jour qui répare les bugs, plutôt que des mises à jours contre les cheaters...

Megapiixel
Megapiixel
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:27:47

Bonsoir,

Je sais je suis en retard sur le sujet, mais moi aussi j'ai eu le même bug, et ceci avec plusieurs quêtes, mais c'est vrai que ce jeu est superbe, mais y'a vraiment trop de bugs ... Si quelqu'un trouve une solution, :svp: mettez-là sur ce topic ! :-)

Tagu600
Tagu600
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:46:23

moi aussi g eux plein de bug de mission je ne peut pas les rendre :( et une fois aussi contre le destructeur , il mas écraser avec ses tentacule et g t sous la map :( g du quitter

Nico_6788
Nico_6788
Niveau 9
30 janvier 2011 à 22:56:17

hier soir avec un pote qui etai lvl 69 je voulais commencer un nouveau perso un soldat niveau 1 donc je fai qq quete juska celle de TK un kilo de grenade puis mon ami m'invite a faire qq crawmerax ceu qui a la fin j'étai lvl 38 mais j'avais toute les quetes dans mon inventaire meme celle que tout le monde persiste a faire disparaitre la quete du docteur zed avec le fameu bouclier il ma di apre que quand je retournerai dans ma partie ses qûetes disparaitrai et ce ne fu pa le cas une idée pour faire disparaitre ses bugs qui font qu'un bon jeu se transforme en calamité ? :x

Tagu600
Tagu600
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:36:11

ben justement c'est le seul defaut du jeux --'

djloross
djloross
Niveau 1
07 octobre 2012 à 00:18:19

bonjour je suis très énerver car un bug sur borderlands sur ps3, je suis lvl 20 et je dois battre maed mais des que je commence l'attaquer il y a un bug et cela fait frisé ma télé et coupe ma ps3 et je voulais savoir si se problème et déjà arriver et si l'on peut remédier a se bug merci si quelqu'un peut m'aider de vite me répondre merci

La vidéo du moment