Perso ce jeu commence a grave me bourré sec avec ces bugs
mes deux premiers persos, je les ai emmené au lvl 61 et je n'ai eu qu'une seul fois un bug, c'etait chez Knox avec la quete des coffres, on ne pouvait plus faire la derniere virée dans l'armurerie avec un pote on etait coincé devant la porte qui ne s'ouvrait pas.
On a du attendre un autre pote qui nous a débloqué la situation... Mais qd meme c'est peinible.
Apres ca, mon frere a eu exactement le meme soucis que toi, avec la quete "evitez les blessures betes" sauf que nous l'avions tous faite au debut du jeu, et qu'elle ne portait pas le meme nom. A nouveau un bug, peinible, survennu qd un gars lui a partagé toute ses quetes, meme celle d'endroit ou il n'avait jamais été genre "zombies island et T-Bone junction" resultat tu te retrouves avec un journal de quete harchi lourd, et des quetes toutes dans le mauvais ordre...
Et ici, depuis ajd on a le bug avec Tannis et le claptrap justement, pourtant on a joué que nous deux entre soldats. on parle a Tannis dans son site de recherche, la quete s'active, y'a un "V" a "parler a Tannis" et il reste "parlé au claptrap" a faire, le soucis etant que l'indicateur de quete reste bloqué sur Tannis. Et qd quand je vais parlé au claptrap sur le pont, il me refuse l'acces tout simplement...
SUPER ce jeu, il bug de plus en plus !
J'ai beau l'adoré, la il me sort royalement du fion !