CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod et compétence

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:10:00

Bonjour à tous!

Je vais surtout m'adresser aux sirènes ici...J'ai quelques questions sur les mods de classe dans un premier temps.

Je possède 3 bons mod de classe:
-Luciole 32% dégats incendiaires (Sa ne s'adresse qu'aux armes? ou également à l'hyperphase)
-+3 étincelle
-+4 phénix
-+3 diva

-Tempête 48% dégats électrique
-+2 irradiation
-+3 meurtrière
-+2 sang froid

J'ai comme artéfact pour l'hyperphase +2 explosif / +3 incendiaire / +2 électrique.

Voilà, je joue beaucoup l'hyper phase et la vitesse de combat. J'arrose beaucoup au repeater incendiaire / shotgun, mon but étant de courir le plus vite possible entre mes ennemis et de faire exploser sur eux une quantité énorme d'effets élémentaux.

Mais je sais pas trop quelle combinaison prendre...Mon artéfact incendiaire +3 pour l'hyperphase, malgré son "+3" a l'air de faire beaucoup moins de dégât que l'artéfact électrique...Evidemment, certains outils comme irradiation sont à utiliser avec le mod tempête puisqu'il y a un +2 dessus. Ma question étant : je sais pas trop quelle artéfact utiliser, je recherche une bonne puissance à l'entrée et sortie de l'hyperphase sans pour autant sacrifier le reste, c'est à dire irradiation et phénix...

Qu'en pensez-vous? Actuellement je joue le mod Luciole à gogo, sa me donne au niveau 39 un joli bouclier de 1400 (violet seulement le bouclier), un phénix sur puissant, par contre, avec l'artéfact explosif ou incendiaire, je vois pas vraiment des super dégats...donc j'ai foutu électrique en artéfact, sa a l'air bien plus efficace à l'entrée et sortie...

Merci d'avance pour votre aide.

adry17
adry17
Niveau 3
18 mai 2010 à 00:18:12

Moi de même je joue avec une sirène. Pour ma part l'hyperphase est efficace en Corrosif car généralement c'est utile contre des mobs à armure! si tu utilise beaucoup l'hyperphase dévellope alors la dernière compétence de Assassin qui est très utiles. Le mode Luciole est très efficace ainsi que le Porte-Peste. Pour ma part j'ai un repeater incendiaire qui est très efficace et un révolver corrosif. Prend des *4 si tu peux en effet élémental et regarde la phrase dans les stats des ton arme élémentale du genre "Forte probabilité élémentale". bonne chance

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
18 mai 2010 à 00:44:38

Yep yep...Bon apparemment, l'artéfact explosif ou incendiaire sortent du lot en terme de dégats. Je viens de choper un repeater jaune sur le parcours 2 dans la grotte de cristaux électriques, x4 incendiaire, donc parfait ^^. Dans la même grottes j'ai pris 4 niveaux en farmants les mobs, à peine 40 minutes, donc niveau 43 maintenant. J'ai aussi un bazooka x4 incendiaire 600 dégats nacré et un révolver / shotgun jaunes +20 géné munitions et gros dégats/magasin. Pour le reste, j'opte pour le mod luciole qui décuple foutrement bien phénix.

Tu es convaincu de ton mod corrosif? Faudrait que je test çà aussi p'tin...

La vidéo du moment