Hmm, je sais pas mais pour le moment je trouve que Brick, c'est le moin bon de tous les 4 0.o ..
J'ai ma sirene 41, mon soldat 38 et mon chasseur 48..
Pour le moment le meilleur je trouve que c'est le chasseur.. J'ai eu un peu de mal durant un moment mais rendu niveau 40.. Seigneur 0.0 !!!
25 points dans les pistolets, 20 points dans ton bloodwing, et ta un oiseau qui se recharge tout les 13 secondes et qui peux facilement tuer 6 ennemis, ou les rende incapable de bouger..
Je trouve le bloodwing du chasseur meilleur que toute les autres compétences et elle se recharge en 13 secondes... ( 30 sans skill ).. alors que pour certain comme le soldat, sa prend 100 secondes 0o!!
rajoute a sa des magnums et des pistolets qui ont une chance sur 4 de tirer 2 balles a chaque coup et une chance sur 4 de faire +100% de damage.. Pas la peinne de préciser quel genre de dégats peux faire un pistolet qui tire aussi vite qu'un SMG avec des skills pareilles.. Prenez des magnums et un pistolets qui tire aussi rapidement qu'un SMG, et voila un perso qui est..
Magique =D
Je sais pas si Brick va devenir meilleur avec le temps mais pour le moment , lui et le soldat, sont bien bas dans ma liste.. M'enfin, faut jouer pour le savoir =) Il est rendu 15, je vous en redonnerez des nouvelles..
Sinon pour les curieux , esseyer le chasseur, vous verrez.. Rendu plus loin, tes pratiquement pas tuable =D