CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Vos exploits.

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
12 janvier 2010 à 16:20:23

Nan mais t'abuse la tu post une seconde avant moi --'

Je t'aime mais ya des limites ! Ce sera ceinture ce soir :noel:

grenos
grenos
Niveau 3
12 janvier 2010 à 18:21:58

avec un pote on

grenos
grenos
Niveau 3
12 janvier 2010 à 18:23:45

dsl j'ai buguer........donc je disais que avec un pote on c'est crée une partie comme sa pour delirer et on avait la flemme de faire les quetes de notre niveau donc quand on etait lvl 13 on a foncer dans le repere de sledge et on a reussi a le defoncer^^..........sa nou a pri 30 min pour le tuer -_-

Liondelatlas3
Liondelatlas3
Niveau 6
12 janvier 2010 à 19:28:44

Dans la sledge safehouse pour la clée ou dans la headstone mine ou t'affronte sledge ?

Parce que si vous l'avez battu a 2 au lvl 13 chapeau :ok:

J'étais lvl 19/20 quand je l'ai affronté, seul :ok:

cloud--squall
cloud--squall
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:08:25

jsuis qu'au début du jeu (j'ai une sirène niveau 17 mai jvais jouer demain et la monter au niveau 20 jpense) et j'étais dans une zone avec des bandits avec 2 ou 3 niveaux de plus que moi, je les ai tous exterminé et à la fin du niveau, jme retrouve devant un boss de 20m de haut qui me balance des grenades à tout bout de champs, et avec des nabots à côté de moi pour me déranger encore plus. Résultat: j'ai pris un malin plaisir à les exploser à l'aide d'un bon combat rifles et avec mon hyperphase. C'est pas grand chose mais c'est vrai que j'étais fier de moi :-) .

cloud--squall
cloud--squall
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:09:30

j'ai oublié de dire que le boss en question c'était Sledge.
désolé pour le double post

nexusis
nexusis
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:11:28

le boss en question c'est le sadique hallucinogène. Il n'y a pas de nabots avec Sledge :noel:

Liondelatlas3
Liondelatlas3
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:17:48

Oui, sledge tu l'affrontera dans la mission suivante ! :ok:

[Fade_to_Black]
[Fade_to_Black]
Niveau 9
12 janvier 2010 à 20:46:10

Le level 13 est en général le level auquel je me rend vers la Sledge's Safehouse.
Encore hier je l'ai tué au level 13 moi :ouch:

Olligan.

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:52:45

Exploit dans la louze a moi aussi...

Je me battais contre des bandits, il reste un gros mechant bien puissant, il me fait mal, je lui tir dessus au corossif,je me dirige vers un truc de santé et il me tue puis meurt a cause du corossif.

Je me suis retrouvé en agonie, sans aucun monstre autour de moi avec juste un truc de santé devant moi

noraj... tu parles...

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:59:35

Un petit exploit que j'ai fait y a quelques jours.

Je me suis retrouvé devant des sadiques pendant leur pique-nique. Ils m'ont tous attaqués et je les ai exterminés facilement. Il en reste alors 2 et je me souviens d'un topic qui parlait de "suicide-kamikaze de sadique". Je descends alors la vie de celui devant moi et je le vois s'arrêter et bouger tout seul comme un con. Je me dis qu'il ouvre sa grenade, je commence à me reculer et je le vois arriver sur moi comme un fou. Il n'explose pas et il est collé à moi. Je le tue rapidement. Et je vois une explosion derrière lui, le deuxième sadique qui me tirait dessus s'est pris une grenade... Laquelle ? Je n'en ai pas lancé... J'ai supposé que c'était celle du sadique précédent.

cloud--squall
cloud--squall
Niveau 6
13 janvier 2010 à 18:59:52

c'est marrant ce qui t'es arrivé sauf que j'appelle pas ça un exploit. Sinon ouais vous avez raison c'était le sadique hallucinogène, Sledge jle tuerai demain avec ma sirène que j'adore :noel:

ThoRaid_7
ThoRaid_7
Niveau 5
13 janvier 2010 à 19:06:47

J'ai un petit exploit , avec un premier perso j'ai finit le jeu sans tuer un seul gardien

Lise
Lise
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:13:56

Exploit si on peut le considérer comme en étant un : j'ai les 1250G :content:
donc le jeu avec les 2 extensions torchés à 100% :content:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:23:32

Hier même, j'ai enfin eu TOUTES mes expertises à 50 ! 200 heures de jeu pour y arriver !

[Fade_to_Black]
[Fade_to_Black]
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:38:09

j'ai les 1250 , c'est un exploit , car avoir le courage de finir la daube d'extension 2 c'est pas donner a tout le monde.

rafen
rafen
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:49:45

Moi je combattais un groupe d' ennemi et il en restait plus qu' un mais ce fils de chien m' abat de loin ma seule chance était un tir de snip le mec était super loin , j' ai tiré au pif et headshot , j' ai hurlé de joie !

cloud--squall
cloud--squall
Niveau 6
13 janvier 2010 à 20:01:01

ah moi aussi c'était un peu dans le même genre que ton exploit rafen, j'étais entouré de bandits, et là y en a un qui réussi à me tuer, j'étais à terre, sur le point réapparaître au dernier checkpoint quand d'un seul coup jvois écrie second souffle sur mon écran ! C'était un des bandits que j'avais enflammer qui venait de mourrir :content:

cloud--squall
cloud--squall
Niveau 6
13 janvier 2010 à 20:03:20

Zeliek => normalement si le "gros ùechant bien puissant" soit mort après que tu tombes à terre t'aurais du avoir le second souffle

La vidéo du moment