CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achetez sur pc !

sanz94
sanz94
Niveau 9
01 septembre 2009 à 16:23:33

D'après Randy Pitchford (de Gearbox), la version pc de Borderlands "atomisera les version consoles".

Bon il l'a pas dit comme ça, mais il prend un énorme risque pour les ventes futures de son jeu.

sources : joystick (l'interview est en ligne aussi : http://www.pcgameshardware.com/aid,691443/Borderlands-PC-version-with-crispest-image-possible/News/)

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
03 septembre 2009 à 14:45:12

J'espère bien que la version pc sera meilleur c'est un fps on en veut pas de leur gameplay bidon assisté pour consoleux handicapé avec leurs pad !

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
04 septembre 2009 à 08:13:34

Rien que techniquement, comme tous les jeux pc, avec une bonne config le taux d'images secondes et graphiquement ca n'a jamais rien a voir sur console et pc.
Je rie encore de l4d xbox 360, enfin j'en pleure du moins car je l'avais acheter sur xbox a cause de petit config pc a ce moment la mais ca tournait quand meme mieux sur ma vieille config que sur xbox, en plus le versus au pad quelle blague.

en plus 23£ sur pc, 39£ sur console, avec les contenus gratos et les mods/patchs/contents que n'aurons pas les joueurs consoles :ok:

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
12 septembre 2009 à 20:59:37

Ouais, mais tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un PC :happy: tu te doutes bien que sinon tout le monde prendrait sur PC.

sanz94
sanz94
Niveau 9
12 septembre 2009 à 23:03:31

Un bon pc, à long terme, te sera un investissement moins onéreux qu'une console "new gen" avec ses jeux à 70 euros etc etc...

Tu fais un job, t'économise pendant quelques temps et tu t'achète un chouette pc ; rien de compliqué, et on le regrette pas.

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
29 septembre 2009 à 01:27:35

Quand on est sous Mac, on a pas trop le choix, on joue sur consoles.

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:14:47

Je jouer sur pc avant aussi et je possede une bonne config , mais les bug incesent les mise a jour de 8jour , les truc ou il faut s'inscrire a droite et a gauche sans arret ca ma gave, et je suis tres content et fier de ma Xbox.
Apres on entend des baveux nous critiquer sous pretexte qu'on a un pad , que c'est pas jouable bla bla bla .
avec une souris je suis mauvais d'autre ce sotn l'inverse.
Et j'en eclaterai plus d'un avec mon pad contre leur souris ...

Il y a bon point et mauvais point pour chaque des deux support mais c'est pas une raison valable pour baver de la pareil charogne sans aucun sens a mon avis...

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
30 septembre 2009 à 17:24:06

Je suis d'accord avec toi Titou. Et non seulement ça n'a pas de sens et c'est totalement infantile, mais en plus aujourd'hui c'est carrément obsolète au vu de la profusion du multi-plateforme.
Alors oui c'est vrai, moi qui joue sur PC, je joue 10x moins qu'il y a 5 ans en partie à cause des choix techniques qui sont faits pour coller au consoles (affaire Deus Ex 2 par exemple), mais force est de constater que consoles et PC tendent à offrir les mêmes sensations à leurs joueurs respectifs et les mêmes services...etc.
Donc je dis arrêtons les conneries ! Qu'on ait un pad en main ou un clavier et une souris, on est joueur avant tout :ok:

R[I]s
R[I]s
Niveau 5
30 septembre 2009 à 19:27:13

Prions Pour Que La Version PC Ne Sois Pas Retarder :doute:

PC > Console(s).

Plus puissant, Plus vite, Plus utile, Plus précis (La Souris es Beaucoup plus Précise Qun Pad.) Jai dit ce que javais a dire.

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
30 septembre 2009 à 22:15:32

un fps ce joue sur pc par definition après le reste des jeux c'est pareil voir plus simple au pad ( on peut brancher un pad sur un pc si on veut donc le pc est plus pratique )

R[I]s
R[I]s
Niveau 5
01 octobre 2009 à 00:58:45

PunkRock.. lui y a compris ;)

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
01 octobre 2009 à 11:39:31

... Pour ma part, je trouve que les doom like sur consoles sont bien plus maniables qu'avant... Bientôt, ç atteindra surement le niveau de précision des souris...

sh4d0w444
sh4d0w444
Niveau 6
04 octobre 2009 à 19:12:59

encore les pcistes qui crache sur les consoleux :honte: c'est minable de + pour ma part un pc c'est fais pour travailler par pour jouer

La vidéo du moment