Voila , je sais pas trop si j'ai le droit de créé ce topic ici , ni comment celui ci sera considéré , si il y a un quelque soucis , qu'on le lock sans débat.
Je vous présente donc un jeu , peut être connu de certains , qui est drole et en même temps accessible , rapide et convivial, qui peut très facilement accompagner certaines discussions ou soirées sur le forum.
Le jeu est d'un concept très simple.Nous incarnons des souris , et sur la map se trouve un fromage , nous devons toutes aller le chercher et le rammenner à notre trou. Seulement nous pouvons mourir ( en sortant ou se faisant expulser de la map )
Chaque fromage rapporter au trou rapporte 10 points , la souris ayant le + de point incarne le Shaman , qui à des pouvoirs spéciaux. ( Boule projettante dans les différentes direction , faire apparaitre caisse/poutre ) afin d'aider les autres souris. Et non de les tuées.
Ce jeu ne nécéssite aucune inscription , ne demande aucun email ni rien , il suffit juste de choisir un pseudo avant de jouer , celui du forum convient parfaitement et est même recommandé.
J'ai donc créé un salon réservé à notre forum.
Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien : http://www.transformice.com/index.html?salon=Borderlands
Voila en espérant que cela vous amuses un peu.
Vous pouvez invitez quiconque vous voulez , après tout plus on est de fou , plus l'on (sou)ris