http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/roland/#01500000050505005055055
Hop mon build
Alors ca va surprendre mais je joue uniquement aux armes éridiennes et c'est plutot pas mal.
L'interet du build est de cogner fort avec le cannon x2 équipé et de dégommer au Ball/Mercurial/Eridian Blaster une fois a sec.
Avec la compétence Soldat suréquipé et un mod de classe +55% arme capacité du chargeur et + 3 Soldat suréquipé , j'ai une quantité de tirs énorme. ( 10 tirs par canon en rafale et 30 secondes de bourrinage non stop au Blaster)
Les capacités de recharges du bouclier sont des merveilles et le skill qui suit régénère les grenades , à transfusion c'est toujours aussi bon
Avec un bon bouclier +60% vie et le skill 25%vie max , j'attend une vita énorme.
Soigner au canon éridien sur un allié le rend full life , la résistance au balles est bien sympathique , toujours un plus.
Et le skill qui régènère la vie par kill ennemis est une merveille , surtout en groupe.
La tourelle permet toujours de faire diversion mais je ne me repose plus sur mon joujou.
La force de ce perso est qu'il sort des sentiers battus et je pense que peu de personnes joue comme cela.
Ayant tout les persos 50 c'est excellent d'apporter un peu d'originalité , sachant que les armes eridienne , c'est extrémement fun OLOL !
Seul problème du perso : Le chargeur des armes ne se régénère que lorsque l'on à l'arme pour tirer.Il faut donc attendre entre les combats de temps en temps.
Et les armes éridiennes sont lourdes , ce qui affecte un peu la rapidité dde déplacement.
A prendre en compte que les armes éridienne ont des dégats toléré comme électriques
Bye le bouclier.
On peux également jouer cela avec un mod de classe Electocution , mais l'intêret du build se repose surtout sur la quantité de tirs tirés par les canons sans recharger.
Je pense que jouer cela avec un Eridian Lightning peux s'avéré remptable aussi.
Derniere remarque et j'arrete mon pavé.
Un des avantages des armes éridiennes c'est que l'on as une expertise pour des armes basiquement différente.
Peux importe que l'on prenne le :
-Thunder Storm qui fait office de fusil a pompe.
-Eridian Lightning de Sniper
-Le Cannon de Launcher
-Et les blasters de SMGs/Rifles
= On aura qu'une seule expertise , donc ca aide pour casser la monotonie.
En espérant avoir inspirés certains d'entre vous.