CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC] Soldat

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 octobre 2009 à 12:06:46

Je n'ai pas encore essayé le soldat alors je dis peut-être des bêtises, mais si deploy fait une fois au niveau 5, comme il est dit, une réduction du cooldown de 100%, ça veut dire qu'on peut spammer une nouvelle tourelle dès que la précédente n'est plus en activité (et donc avoir en permanance une tourelle active).

Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de l'autre compétence refire qui, au mieux, va réduire le temps de rechargement de la spé de 5 secondes toutes les 2 secondes, autrement dit, de 50 secondes lorsque la tourelle déployée ne fonctionne plus, ce qui veut dire qu'il faudra encore attendre 20 secondes (en partant du principe qu'on continue de toucher des ennemis en permanance) pour larguer la suivante. Sans même parler du fait que si on a déjà monter deploy à fond, on a absolument pas besoin de refire puisqu'on est déjà capable de spammer les tourelles l'une après l'autre.

Enfin voilà, ça ne marche sûrement pas comme ça donc si vous pouviez m'apporter votre éclairage, merci d'avance.

Bangor
Bangor
Niveau 9
28 octobre 2009 à 12:16:44

Aucune idée !
En revanche le topic est rouge :content:

:up:

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
28 octobre 2009 à 13:04:43

Je me suis renseigné sur deploy, en fait une fois a 5/5 le cooldown est divisé par 2 donc ça passe a 50 sec. Après si tu veux une tourelle super rapide a déployé il faut mettre des points dans les 2.

Perso je viens de commencer avec Roland mais voila le template que j'essayerais bien a la fin (dans une optique pure survie solo) : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/roland/#01000000055500555500055

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 octobre 2009 à 14:09:31

Voilà exactement le genre de template que j'adore : aucune concession pour l'attaque, que de la défense, du pur last man standing. Je pense que je me ferai exactement la même lorsque je rerollerai avec Roland (pour l'instant, je fais un template du même type mais avec Brick).

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
28 octobre 2009 à 15:18:58

Plus pour le coop ce template en solo à partir de la lance tu vas pleurer de pas pouvoir faire plus de dégats surtout sur le parcours 2 :oui:

Aussi avec supply drop ça regen tes grenades tu peux spammer des grenades à transfusion qui te soigne. Avec ça j'ai jamais eu besoin de regen ma vie en plus tu peux les lancer n'importe ou elles sont à têtes chercheuse set très très efficaces.

Kriegor deploy permet seulement de lancer une tourelle toutes les 50 secondes, le seul moyen pour avoir une tourelle constamment active c'est d'avoir les deux.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
28 octobre 2009 à 16:29:02

Pour les grenades la compétence "Grenadier" ne serait-elle pas plus efficace que "Supply Drop" ?

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
28 octobre 2009 à 17:32:08

Ca depend si tu as deploy et refire supply drop et mieux je trouve. Si tu en as qu'un ou zero, oui grenadier et largement mieux pour le regen grenade.

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
28 octobre 2009 à 17:33:00

sans oublier que supply drop marche pour tes coéquipiers :-)))

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
28 octobre 2009 à 18:10:39

Merci pour vos conseils les copaings. :hap: :ok:

Bangor
Bangor
Niveau 9
28 octobre 2009 à 18:21:18

Je suis actuellement 25 et avec ma spé "soutien" je regagne souvent des munitions automatiquement et 2x plus quand j'ai ma tourelle sortit !
Ensuite la tourelle me fais regagner énormement de vie même quand je suis contre un bruiser face a lui !
Donc ma spé est assez bien !

Enfin elle est assez bien car je joue en coop donc mon besoin de racheter ammo ou vies ! :ok:

PS : Grace a elle je peux aussi faire revivre mes alliés quand je suis trop loin !

Voila !

Bangor
Bangor
Niveau 9
28 octobre 2009 à 18:22:07

:desole: du double poste mais je mets ma Spé !

http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/roland/#01550030005050505501501

xyx63
xyx63
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:22:18

au début j avais mis des points pour regagner de la vie et des munition sur m a tourelle
c etait chaud, car on est obligé de rester a cotés et donc se faire canarder en meme temps

et là j ai joué avec un pote qui avait sur son mod, régéne vie équipe, moi un mod qui avait regene minition équipe
donc mes skills ne servaient a rien

c est ce qui est pourrie dans ce personnage: ces skill sont des skills de soutients, mais les bouclier et les mods que tout le monde peut porter rendent obsoléte ce perso

alors il me reste quoi ?
augmenter ma tourelle et c est tout
le fusil a pompe ? bof
ma vie ? bof, j ai des bouclier pour ça

bizar que je soit PAS DU TOUT intéressé par un des 3 derniers skill de chaque arbre
- missile: inutile
- caisse de minition: j ai mon mob pour ça
- redonner de la vie: j ai bouclier, mod, grenade, pour ça

en comparant au chasseur, les compétence sont bofs
le chasseur a de gros dilemmes pour choisir ses compétences
vas t il prendre des bonus pour avoir un tueur d aigle tete chercheur qui one shoot (meme les vehicule ennemie), ou des skill qui explose les stats des dégats?
le guerrier.....

Bangor
Bangor
Niveau 9
28 octobre 2009 à 18:26:24

Hé bien ce que tu peux faire si tu as beaucoup d'argent :
Tu vas dans un New-U et tu distribue tes points comme tu le sens !
Si sa te plais pas tu vas changer !

Sinon tu va sur le site et tu distribue tes points sans forcément avoir l'un des derniers Skill !
Tu peux pas exemple mettre 10 Dans un puis 8 dans l'autre juste pour avoir la tourelle qui revient plus vite ect ...
:ok:

J'éspere t'avoir aidé

Nawak_man
Nawak_man
Niveau 6
28 octobre 2009 à 18:58:19

build purement pve
http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/roland/#01555055505500500000000
fusil a pompe, fusil d'assaut et tourelle

Bangor
Bangor
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:10:35

Je ne sais pas si c'était une bonne idée mais depuis le lvl 5 je joue qu'avec du SMG car les Machine Gun ne me plaisent pas !
Dois-je changer de style ou je peux garder le SMG au prix de dégats du Machine gun ?

Nawak_man
Nawak_man
Niveau 6
28 octobre 2009 à 21:45:16

ça dépend de ta classe,pis bon.. si ça va mieux pour toi garde ca

Nawak_man
Nawak_man
Niveau 6
28 octobre 2009 à 21:46:23

erf..topic soldat...bah le SMG si j'ai bien compris c'est l'alternative du fusil a pompe, donc a toi de voir

Bangor
Bangor
Niveau 9
29 octobre 2009 à 11:49:52

LE truc que j'aimes bien avec les SMG c'est qu'ils ont une bonne cadence de tirs les critiques sont assez faciles mais ils font très peu de dégats ! :-(

Bangor
Bangor
Niveau 9
29 octobre 2009 à 15:18:38

JE me suis reconvertit dans le Machine Gun Fusils a pepom

Bangor
Bangor
Niveau 9
30 octobre 2009 à 11:20:47

:up:

La vidéo du moment