CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée hyperphase

Zenike
Zenike
Niveau 6
27 octobre 2009 à 10:40:28

Tenez, j'ai lu sur un forum anglais que le mode phasewalk (hyperphase) de Lilith durait 5 secondes précisément (le gars a apparemment chronométré^^).

Moi je n'aurai le jeu que dans deux jours mais j'essaye déjà de voir un peu les skills que je vais prendre.

J'ai donc une question: est-ce que le skill qui soigne quand on est en hyperphase est vraiment utile ? Car il n'a le temps que de nous rendre un tiers de nos pvs et ce sans rien faire pour le bouclier...

Utile malgré tout? Inutile? Seulement à prendre avec le skill "hit & run" qui rallonge la durée de l'hyperphase ?

velzun
velzun
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:21:19

perso je ne l'ai pas pris, j'ai prefere ameliorer la puissance de mon corp a corp pour ameliorer mon engagement apres hyperphase :ok: .

Zenike
Zenike
Niveau 6
27 octobre 2009 à 11:28:28

C'est donc viable de ne pas avoir de soin ?
T'as un équipier derrière qui peut le faire peut-être ? Ou alors t'as investi dans les boucliers.

J'imaginais ça assez hard d'aller au corps à corps sans soin ni bouclier renforcé, bien que ça ne soit pas des skills qui me fassent envie. Mais je me trompe peut-être.

Boeing
Boeing
Niveau 4
29 octobre 2009 à 13:32:28

Ca peut être surtout viable avec les competences adequates telles que celle qui augmente la resistance de 70% aprés l'hyperphase ou celles qui améliorent le bouclier.

Y'a pas mal de combinaisons possibles!

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
29 octobre 2009 à 13:42:32

Personnellement je trouve inutile pour n'importe quelle perso de mettre des points dans les capacités de soins, tu trouves très vite des boucliers qui te redonne des PV à chaque seconde.

Concernant Lilith il faut tout mettre dans les dégats "élémental" et le corps à corps.

Personnelement je trouve que c'est le perso le plus puissant du jeu une fois ces caractéristiques activées.

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:37:49

en parlant de ça, le soldat peut bien tanker non ?

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:33:00

Inutile le soin ? Je ne pense pas. Au niveau max, le skill de la sirène donne 7% de santé par seconde. Cumulé avec un bouclier qui régénère la santé lentement, tu peux recharger entièrement ta barre de vie pendant l'hyperphase.
Ca peut carrément te sauver la vie.

froltom
froltom
Niveau 43
29 octobre 2009 à 16:48:06

Moi avec la sirene j'utilise principalement le second soufle, via la compétence de cadence de tire amélioré, un mod de classe qui me fait 24% de dégats en plus avec les smg, et ma bonne vielle smg qui fait 4x41 (avec une precision de merd*) je fonce dedans avec l'hyperphase, je reaparait ce qui fait un bon choc electrique (artefact elec+3 +5 degat elec avec les competences) je me fait mettre a terre aprés avoir pu en tuer deux ou trois, et je mitraille un enemis ce qui me donne un second soufle en moins de 2secondes et me remet d'aplomb pour le combat :)

J'ai pus tomber 3 ou 4 brutes de la lance ainsi que leurs tourelle en solo alors qu'on etait 3 dans la partie (donc ennemies plus resistant)

Seul gros probleme.... les munitions partent mega vite... le chargeur de la smg de 41 balle pars en une ou deux secondes, compter 0.3sec le rechargement.... ben sa va super vite et on est vite a cours de munition :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 17:09:47

qqun peut m'expliquer en quoi consiste la comp "hit and run" de lilith?

froltom
froltom
Niveau 43
29 octobre 2009 à 17:13:24

il me semble que quand tu tue un enemie lilith gagne en vitesse de deplacement (10% / 20% / 30% / ....) et en xp gagné pour le groupe (+4%/+8%/+16%/+...)

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:15:30

L'hyperphase n'est pas fait pour se soigner à la base, donc non, ce n'est pas très utile, c'est un petit bonus...

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:17:13

Mais sinon il y a une compétence qui rallonge la durée de l'hyperphase et une autre qui réduit le temps de latence entre l'utilisation de 2 hyperphase.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:33:32

Le but de faire des build c'est justement de faire les choses à sa façon et parfois de détourner l'utilisation standard d'une compétence. De plus je ne vois pas en quoi le fait d'être invisible (donc avec un gros avantage coté défense) est incompatible avec le soin.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:35:28

Benrakhan > Heu je crois que personne n'a dit le contraire!

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:37:45

Bah si, toi avec: "L'hyperphase n'est pas fait pour se soigner à la base, donc non, ce n'est pas très utile, c'est un petit bonus..."
Tu sembles avoir la mémoire courte, ahah.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:44:53

Benrakhan > Et toi tu sembles avoir le cerveau court: je n'ai jamais dit que c'etait incompaptible :o)) J'ai simplement dit que je ne trouvait pas cette compétence utile. Va apprendre à lire apres tu pourras te permettre ce genre de reflexions :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 17:55:05

ce topic a l'air actif alors j'ai une question,

j'ai pas encore le jeux, et je réfléchis déjà à mon built:

Alors concernant les mods de classe, est ce qu'on en drope beaucoup? Est ce que ce sont les même qui filent des +X dans les compétences et qui donnent des effets aux armes et munitions? Combien peut-on en activer à la fois?

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:57:34

Je doute pas mal de l'efficacité du soin via Hyperphase couplé avec une durée d'hyperphase plus longue ..

Le gros des dégats de l'hyperphase passe par l'explosion a l'entrée/sortie de la technique, les 5 secondes servent a se placer correctement pour causer un maximum de dommage, ça sert parfois a se sauver les miches quand on fait une petite erreur mais bon ...

Construire un build dans ce sens augmente certes la survavibilité mais ça signifie aussi qu'ont délaisse des "talents" plutôt dévastateur ...

Autre chose, je doute encore assez des talents de la sirène apportant de la vélocité aux balles et aux tirs de ces armes, les smg bouffent déja enormément de balles sans amélioration de cadence que ça peut vite devenir compliqué, surtout si on joue seul ..

Je pense que les dégats de la sirène se concentre principalement sur les dégats élémentaux (talent qui augmente leur chance d'agir), attaque corrosive Corps a corps (Voie Elemental), Dégats Electrique autour de soi lors de l'hyperphase ..

Bref, voila mon opinion

La vidéo du moment