CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Gameplay Borderlands

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:07:37

voila j'ai testé ce jeu, mon avis est tres positive, c'est un fps action rpg, c'est tres beau a voir, et il y a de l'humour, le mood coop déchire et jvous en parle meme pas du mode online, maintenant place a la video, elle dure 10min et ne spoile pas tout le début du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=_5gGHJ-PSXI
bon visionnage

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:10:29

T'arrives a jouer en ligne ?
moi la liste freeze et si j'arrive a joindre un serveur ca se connecte pas pendant le délai ...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:27:26

moi il marche très bien le multi, tu dois avoir un problème mais je sais pas quoi

Ysc
Ysc
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:28:35

Pourquoi il est en Anglais ?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:45:00

non il est en francais total voix et texte c'est juste parce ke jlai zappé a la 1ere installation du jeu, une mauvaise manip de ma part, mais les voix francaise sont pas terrible terrible mais ca peut aller

kannuki
kannuki
Niveau 20
27 octobre 2009 à 00:17:52

Le jeu n'est disponible qu'en Anglais pour l'instant.
C'est une version piratée, car le seul vendeur qui acceptait les européens ( Gamestop) sur les versions digitales, vient d'annuler toutes les précommandes d'un seul coup...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:33:21

C'est moi où ça à l'air super mou du bulbe, imprécis, et avec des combats qui se font a bout portant pour être efficace ? :/

Rox_Rookie
Rox_Rookie
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:50:42

C'est toi je crois. Si t'aimes pas les combats à courte portée essaie Mordecai...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:19:00

Nan mais j'attend de tester par moi même pour m'en rendre bien compte, mais tu vas pas me dire que le gunfight qu'on à a 7' c'est pas mou ?
Les ennemis bougent pas, reste a découvert et attendent de se faire sécher, et le gars qui joue qui reste à découvert presque tranquillement à découvert au début de l'affrontement ...

Donc si mon impression est faussée tant mieux, mais j'ai quand même quelques doutes :/

Paclout
Paclout
Niveau 7
28 octobre 2009 à 12:20:59

Le gunfight dont tu parles, c'est le tout premier du jeu, normal qu'il soit un peu mou ^^

Harobase[ram]
Harobase[ram]
Niveau 7
28 octobre 2009 à 12:21:49

sedajosh la video montre les tout premiers affrontements je te garantie qu'après y'a beaucoup plus d'ennemis et ça devient plus dur.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:26:30

Oui je sais que c'est le premier gunfight, puisque c'est les premières minutes du jeu ^^.

Mais pour le moment j'ai juste vu des vidéos de gameplay sur console pour les haut lvl, et si c'est aussi mou sur console que sur PC .... Mais si vous avez des vidéos de gameplay sur PC, a des plus haut lvl, et donc avec un jeu moins mou, je suis preneur :) .

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:33:18

Je pense que plus on avance dans le jeu plus les ennemis sont nombreux et coriaces. C'est normal au début c'est simple pour s'habituer facilement au gameplay...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:21:43

Nan mais encore une fois c'est pas sur la difficulté du jeu que je porte un jugement sur cette vidéo, mais sur la molesse du gunfight.

Si par la suite les ennemis sont plus nombreux, plus coriaces, mais que ce sont toujours des plots, le gameplay serait tout autant mou.

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:24:43

pour avoir deja bien avancé sur borderlands pc avec deux potes en coop,c'est pas mou,c'est très loin d'etre mou... :noel:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:18:14

Et bien s'ils est loin d'être mou je suis le premier a en être content :) .

Parce qu'il me branche pas mal ce jeu, mais les vidéos de gameplay sur 360 que j'ai pu voir me faisait envisager le pire.

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:40:03

euh je vous rassure il n'est pas mou du tout ce jeu, je joue en coop avec mon frere et c'est la classe, c'est trop kiffant

La vidéo du moment