CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'acheter ???

Tenebrus-666
Tenebrus-666
Niveau 4
26 octobre 2009 à 20:31:33

Bonjour a tous.J'hésite à l'acheter car j'ai vu un commentaire disant que le jeu ressemblait à FarCry 2 (jeu que je n'aime pas car il est vite lassant) mais j'adore les FPS et les RPG et les MMO.Conseillez moi :svp:

baboush40
baboush40
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:32:30

:rechercher: ca existe :hum:

arushii
arushii
Niveau 4
26 octobre 2009 à 20:33:07

..franchement hesite pas fonce le prendre ;) rien avoir avec far cry .. si t'es fan de rpg et fps ben tu va le kiffer :)

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:51:17

rien a voir avec Far Cry, et rien a voir avec un RPG.

d apres se que j ai vue C du Fallout 3 (pas forcement mieux).

Tenebrus-666
Tenebrus-666
Niveau 4
26 octobre 2009 à 20:54:22

:merci: vous m'avez convaincu.Je vais utiliser ce qu'il me reste d'argent pour ce jeu.

Ysc
Ysc
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:55:24

Il ressemble plus à du Fallout que du FarCry :ok:
Prends Borderlands, tu vas pas être déçu :ok:

thanatopracteur
thanatopracteur
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:55:39

En gros faut savoir que le but du jeu c'est juste de se balader en dégommant tout ce qui bouge et en faisant progresser son perso : trouver des armes et de l'équipement, passer des niveau et choisir ses compétences.

Il n'y a pas vraiment d'histoire ni de dialogues dans le jeu.

Perso j'adore mais faut aimer le principe, ça me rappelle un peu diablo 2 que j'avais pas mal squatté il y a quelques années.

grouf
grouf
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:56:20

rien àvoir avec Far Cry 2, rien à voir avec un RPG, et surtout, rien à voir avec Fallout 3.

Faut chercher et lire un peu les gens, tout a été dit et redit, et reredit:

En gros, c'est du Hack'n Slash, mais avec des gros flingues. Du Diablo au fusil à pompe.
Du butes du monstre, tu gagnes du lvl, tu loot du meilleur équipement, tu butes du monstres, etc etc etc... s'tout.

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:58:15

bref tu enchaine les monstres sans arret ... (a force sa risque pas de lasser ?)

thanatopracteur
thanatopracteur
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:06:07

Bah ça peut lasser mais le gameplay est quand même assez varié grace au nombre d'armes différentes que tu peux utiliser, de différents types et avec des capacités variées et aux différentes compétences de ton perso..

Ce qui fait que tu continues à jouer c'est que t'as toujours envie d'être plus fort et de tuer des monstres de plus en plus coriaces.

Ca peut être addictif mais ça peut aussi lasser...

Sachant aussi qu'y jouer avec des potes (plutôt qu'avec des inconnus) sur le live rend le tout beaucoup plus fun.

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:07:52

j ai vue quelque video et on voie a certain lvl des personages qui t arrive a la face et qui sont pratiquement invincible, je pense qu en solo ont doit pas mal en baver passer un certain lvl.

arushii
arushii
Niveau 4
26 octobre 2009 à 21:09:51

si tu fait quete annexe sa va facile mais vers la fin sa devien un peu chod ^^ sinon sa va sa passe encore

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
26 octobre 2009 à 21:20:18

Ouai mais a la fin ca loot un max ^^

jeanvaljean2009
jeanvaljean2009
Niveau 2
26 octobre 2009 à 22:00:39

Ca doit étre mon commantaire que t as lue .
Pour moi il me fait vraiment penser a farcry car la map est vide c'est du desert il y a pas de ville ou d'immeuble ou d'usine a visiter comme dans un fallout .tu peux entrer dans aucune maison et il y a tres tres peu de personnage avec qui discuter .L esentiel du jeu consiste a aller chercher une mission aficher sur un panneau à aller au lieu indiqué par la croix et a tuer ou récuperer l objet puis revenir
pas d'infiltration pas de piratage pas d'exploration facon fallout ou oblivion ici c est l aproche bourin avant tout . Si tu veut te l acheter attend un peu c'est le conseil que je te donnerais moi je l ai acheter le vendredi matin a l'ouverture du magasin et je suis assez décus par ce jeu qui est a mille lieu de fallout

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
26 octobre 2009 à 22:28:25

bah ouais mais bon Fallout devient vite chiant et sans challenge dès que t'es niveau 12 ou + , un coup de VATS en visant la tête et le combat est fini, le côté shoot dans FO3 est très mal fait, et c'est le côté gestion du matériel et du personnage qui domine. c'est un rpg/fps fait par des devs de rpg. borderlands c'est le contraire, c'est un fps avant tout avec un aspect shoot parfaitement intégré au gameplay et très jouissif avec quelques éléments de gestion de compétences et de matériel, mais c'est pas un rpg, çà c'est clair.

La vidéo du moment