(problème rencontrer sur PS3)
Bonjour a tous, je voulait pousser un coup de gueule contre ce jeux que j'ai depuis plus d'un mois.
Tout abord, je tien a signaler que les première heure de jeux mon bien plus,graphisme intéressant, perso styler,de plus l'univers générale est bien rendu, mais des qu'on commence a avancer tous s'écroule.
je m'explique:
j'ai rencontre de nombres bugs, de collision,disparition d'objets que je doit trouver,freeze de l'écran,ralentissement,et j'en passe,s'en parler de celui qui ma doubler mes point d'exp, pour ensuite finir toute les quette automatiquement sen que je puisse y faire quelle que chose.
De plus de nombres problèmes,pour jouer en multi,temps de chargement interminable,partie vide(je me promène comme un fantôme dans le jeux),décalage entre le tir et l'impact de la balle,puis les micro qui ne fonctionne pas ou très mal,bref un ratage complet pour la coop entres amies.
(pour les problème technique j'ai envoyer un mail a gearbox,il mon répondu qu'il y travailler,s'en donner plus d'info :voir précédant 'topic bug micro')
Bref,et j'énoncerais que brièvement le manque de scenario,de bébétte a zigouiller,les décors vide et très peu enthousiasment, etc etc
Donc pour finir, borderlands sur ps3 je le déconseille a tout le mondes.