CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) vraiment déçut !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZEDOUX
ZEDOUX
Niveau 3
15 avril 2010 à 10:21:15

(problème rencontrer sur PS3)

Bonjour a tous, je voulait pousser un coup de gueule contre ce jeux que j'ai depuis plus d'un mois.

Tout abord, je tien a signaler que les première heure de jeux mon bien plus,graphisme intéressant, perso styler,de plus l'univers générale est bien rendu, mais des qu'on commence a avancer tous s'écroule.

je m'explique:
j'ai rencontre de nombres bugs, de collision,disparition d'objets que je doit trouver,freeze de l'écran,ralentissement,et j'en passe,s'en parler de celui qui ma doubler mes point d'exp, pour ensuite finir toute les quette automatiquement sen que je puisse y faire quelle que chose.

De plus de nombres problèmes,pour jouer en multi,temps de chargement interminable,partie vide(je me promène comme un fantôme dans le jeux),décalage entre le tir et l'impact de la balle,puis les micro qui ne fonctionne pas ou très mal,bref un ratage complet pour la coop entres amies.

(pour les problème technique j'ai envoyer un mail a gearbox,il mon répondu qu'il y travailler,s'en donner plus d'info :voir précédant 'topic bug micro')

Bref,et j'énoncerais que brièvement le manque de scenario,de bébétte a zigouiller,les décors vide et très peu enthousiasment, etc etc

Donc pour finir, borderlands sur ps3 je le déconseille a tout le mondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 10:23:31

Bref,et j'énoncerais que brièvement le manque de scenario,de bébétte a zigouiller,les décors vide et très peu enthousiasment, etc etc

D'accord.

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:28:14

Change de Blu-Ray ou de PS3, au choix.

ZEDOUX
ZEDOUX
Niveau 3
15 avril 2010 à 10:28:17

D'accord avec quoi?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:30:44

Je n'ai rencontrer aucun de t'est bugs, a pars le ralentissement mais très rare pour moi :ok:

Donc avant de critiquer vérifie si c'est pas ta ps3 qui bug. :ok:

ZEDOUX
ZEDOUX
Niveau 3
15 avril 2010 à 10:30:55

Non je ne pense pas que cela vien de la console,puisque tous mes autres jeux fonctionne très bien.

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:31:21

Alors, c'est le Blu-Ray.

ZEDOUX
ZEDOUX
Niveau 3
15 avril 2010 à 10:34:43

Si tu me croit pas va voir le mail de gearbox(topic sur beug micro) qui a pris consiance dut problème, et qui ne fait rien pour trouver une solution. S'en doute trop occuper a travailler sur le 2.

ZEDOUX
ZEDOUX
Niveau 3
15 avril 2010 à 10:35:46

Et le blu-ray est neuf.

ZEDOUX
ZEDOUX
Niveau 3
15 avril 2010 à 10:39:49
  1. Bon, j'ai réussi à localiser le site officiel de Gearbox Software (en anglais, grrr) pour leur demander des news à propos de ce problème de son en mode multijoueur.

Faites pareil! Envoyez-leur un message pour qu'ils se bougent un peu le c... et règlent le problème!!
Si y'avait eu ce genre de pb sur Call Of, les joueurs auraient déjà saturé le service support depuis longtemps... :/

Ci-dessous un modèle de message (si vous avez mieux n'hésitez pas, j'suis pas prof d'anglais diplomé d'état...).

Faut d'abord aller sur :
http://www.gearboxsoftware.com/contact/

Remplir le formulaire de contact et envoyer le message suivant (ou un autre si vous vous sentez de le rédiger) :

"Hello!
I've bought BorderLands and it's a fabulous game! BUT ! (and it's a big BUT!) a large part of Multiplayer gamers (including me!) had BIG PROBLEMS using micros and bluetooth auricles : we can't hear the other gamers, and we can't communicate!!

And if you like video games just a little, you perfectly know that playing a multiplayer game without audio communication with the other gamers is an absurdity.

I've look for a solution on a lot of forums, sites etc... Only one answer : micro in Borderland multiplayer mode may not work !!!?!

Knowing that the problem exists since some months, I finally ask you now directly : is there a solution (now or in a near future) or I have to resell my game?

Thanks for your answer."

Voila, en espérant que ça les fera accélérer le mouvement et qu'il y aura une solution!

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:40:30

Neuf ? Ca fait un mois non ? Alors maintenant il ne l'est plus. Et puis il peut arriver qu'un blu-ray soit défectueux et que tu sois tomber dessus.

ZEDOUX
ZEDOUX
Niveau 3
15 avril 2010 à 10:42:32

Et pour les micro vous cela marche? parce que sinon je vais l'échangé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 10:44:01

et qui ne fait rien pour trouver une solution. S'en doute trop occuper a travailler sur le 2.

Et c'est mal, sans doute ? =')

Sacktoine
Sacktoine
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:44:03

Jamais eu de bug su 360 :non2:

Meduse83
Meduse83
Niveau 5
15 avril 2010 à 10:46:35

Oui mon micro marche moi :oui:
Et puis bon, déconseiller un jeu sur un forum qui parle de ce jeu, et donc un forum où tous les membres l'ont, j'ai vu mieux...

ZEDOUX
ZEDOUX
Niveau 3
15 avril 2010 à 10:48:11

Oui cela est mal quant tu délaisse un jeux aux profit des joueurs, tout ca est une question de fric, et de planning.

Meduse83
Meduse83
Niveau 5
15 avril 2010 à 10:48:38

@Fanaty, il n'y aura pas de Borderlands 2, ou autres "Borderworlds"

ZEDOUX
ZEDOUX
Niveau 3
15 avril 2010 à 10:49:42

Oui cela est mal quant tu délaisse un jeux en depis des joueurs, tout ca est une question de fric, et de planning.

ex pour l'erreur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 10:54:48

@Fanaty, il n'y aura pas de Borderlands 2, ou autres "Borderworlds"

Je pleure maintenant.

Zedoux, tu dis qu'ils veulent que l'argent.
T'es un des rares seuls à bug.
Faut pas dire nawak.

Sacktoine
Sacktoine
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:56:48

"Zedoux l'homme qui haiis borderlands alors qui c'est vendu 2 millions "

Nan mais sérieux ta pas eu de chance d'avoir des bugs mais delà a dire que le jeux est pourri :hum: