Salutations, j'ai un probleme avec mon borderlands depuis hier. Aucuns amis ne peut rejoindre mes parties, et je ne peux inviter personne de mon groupe d'amis.
Je peux par contre rejoindre les parties et celle de mes amis sans problemes.
De mon coté, nada... Ils ne recoivent meme pas les msg d'invitations.
En fait c'est embetant car j'aimerai finir la 3eme quete de l'armurerie de Knoxx avec un amis qui a été victime d'un autre bug lorsque nous jouions avec son perso et un autre des miens.
nous avons sur nos chasseurs que l'ont jouait ensemble la 3eme quete de l'armurerie qui est buggée. En fait sur les 3 case de la quete, seul celle du milieu (le pillage de coffre) est activée et cochée. "activer l'interupteur" et "boom" (1ere et 3eme case donc) sont impossible a finir... car lorsque nous arrivons devant l'ascenseur forcement la porte est fermée...
QlQ1 a t-il egallement une reponse a ce probleme ? ou un post lié ? j'ai rien vu ou j'suis passé devant (vais re checker)
Et donc, pour terminer mon petit malheur, mon ami a du attendre que mon deuxieme perso (ma sirene) monte au lvl 61 et arrive a la 3eme quete de l'armurerie pour que je l'invite et ainsi faire valider ses 2 parties de quetes manquantes... En fait ca nous bloque pour le succes final lié a toute les quetes de knoxx accomplies.
Donc mnt en plus du bug je ne peux royalement inviter personne en partie, privée ou publique d'ailleurs. Depuis Hier... C'est assez génant. Mon abonnement a été désactivé cette nuit mais je l'ai reactivé ce matin en rachetant un code. j'ai donc acces au live gold. Et de toute facon hier soir j'ai testé et je pouvais joindre les parties.
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ? Dois-je reinstaller le jeu ?
Autre question concernant ma quete de l'armurerie, car il ne me reste que celle la et crawmerax.
Si mon pote, qui a la quete buggée cree la partie, que je le rejoint (car ca ca marche) est ce que l'on pourra accomplir la quete, ou est ce que la porte de l'armurerie menant a l'ascenseur sera bloquée a nouveau ?
Et plus important, cela ne me fera-t-il pas a nouveau buggé sur mon personnage de la sirene en lui activant la partie "pillage" de la quete et ainsi me bloqué moi aussi ?
Tout ca est vachement mal fouttu en tout cas
J'espere que qlq1 aura une reponse !
merci d'avance et bon jeu a tous !