CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Headshot

eL_Kenpachi
eL_Kenpachi
Niveau 2
11 avril 2010 à 19:40:27

Bonsoir à vous forumeurs de Borderlands,
J'ai recherché dans quelques forums pour voir si je trouvais des réponses mais apparemment le sujet n'a pas été abordé d'apres ce que j'ai vu...

Ma question est simple :

1-Peut on mettre des headshots à des ennemis de plus haut niveau que nous même (par headshot j'entends explosion de la tete = mort instantanée :oui: ) ??

2-Existe t-il des ennemis auxquels on ne peut pas mettre d'headshots (=toujours mort instantanée) ?? Par exemple, les bruisers avec masques (les "balèzes" je crois) me donnent cette impression...

3-Avec un level 61, peut-on mettre des headshots (toujours mort instantanées) à certains boss ou demi-boss ??

Pour éviter tout Hors-sujet je tiens à préciser que lorsque je parle de "headshot", celà ne s'applique qu'aux hommes (évidemment je ne vais pas vous demander si on peut mettre un headshot à RakkHive :rire2: ) et que celà n'est pas à confondre avec les "coups critiques".

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Zoe_Flute
Zoe_Flute
Niveau 7
11 avril 2010 à 20:18:09

Bon courage pour réaliser un headshot sur les brutes, bruiser, sadiques, ravageurs etc... si ils ne sont pas bien plus bas niveau que toi.
Je joue à 50% sniper même avec une bonne arme et les compétences adéquates les headshots sont loin d'être systématiques.

Je ne peux que répondre au 1 : oui, en tout cas pour certains bandits des classes les plus faibles.

Gamer0119
Gamer0119
Niveau 9
11 avril 2010 à 21:27:11

je répond oui a la 2 et pour la 3 j' ai déjà essayé avec Sledge et 9orteil et sa marche pas :(

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:36:34

Les morts ne sont pas toujours instantanées lorsque tu mets un headshot... Ce sont des coups critiques.
--

Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.

eL_Kenpachi
eL_Kenpachi
Niveau 2
11 avril 2010 à 22:00:29

NakVerrion => j'ai fait un ptit paragraphe tout à la fin exprès pour ne pas obtenir la réponse que tu viens de me donner ^^ (bien que je sois 100% d'accord avec toi = j'ai du mal m'exprimer :p) ).
Mais merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre c'est toujours celà.

"Pour éviter tout Hors-sujet je tiens à préciser que lorsque je parle de "headshot", celà ne s'applique qu'aux hommes (évidemment je ne vais pas vous demander si on peut mettre un headshot à RakkHive ) et que celà n'est pas à confondre avec les "coups critiques"."

Zoe_Flute => quand tu parles de "competences", c'est bien celles du chasseur car je tiendrai alors beaucoup compte de cet avis ??

Gamer0119 => Merci de ta réponse (je m'en doutais un peu pour les boss; ça aurait été trop simple sinon :-d )

Cerb
Cerb
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:18:37

Ce qui fait que Borderlands est un FPS couplé à un RPG, c'est bien que les HS font des coups critiques mais ne provoquent pas une mort instantanée (comme ce serait le cas dans un FPS banal de type COD/CSS...). Du coup, tu tueras l'ennemi sur le coup avec un HS seulement si les dégâts critiques occasionnés permettent d'enlever toute sa vie en un seul coup. Bien sûr, vu que les boss ont 20 fois plus de vie que les mecs standards, bah va falloir aligner 20 HS, c'est peu réaliste mais c'est RPG :ok:

Zoe_Flute
Zoe_Flute
Niveau 7
11 avril 2010 à 23:02:46

quand tu parles de "competences", c'est bien celles du chasseur car je tiendrai alors beaucoup compte de cet avis ??

Oui je parle bien des compétences de chasseur, j'ai optimisé tout ce qui augmente les dégâts généraux, dégâts du sniper et dégâts critiques, et bien sûr la compétence qui permet aux balles de passer à travers les boucliers.

Par contre je ne joue pas dans l'optique de faire des headshots, donc je n'utilise pas le sniper le plus puissant mais le plus polyvalent. Et je n'utilise pas non plus de mod de sniper.

Avec un bon mod et un sniper axé sur les dégâts massifs tu devrais faire des dégâts critiques 200% plus élevés que moi, ça élargit très nettement les possibilités de headshots.

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:12:05
  1. eL_Kenpachi Voir le profil de eL_Kenpachi
  2. Posté le 11 avril 2010 à 22:00:29 Avertir un administrateur
  3. NakVerrion => j'ai fait un ptit paragraphe tout à la fin exprès pour ne pas obtenir la réponse que tu viens de me donner ^^ (bien que je sois 100% d'accord avec toi = j'ai du mal m'exprimer :p) ).

Mais merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre c'est toujours celà.
--

Le fait est qu'un headshot, qui se traduit par un coup critique, n'abat pas forcément ton ennemi. Tu es level 12, et ton ennemi 18. Tu lui mets un headshot : coup critique, d'accord, mais il ne meurt pas. Pourquoi ? Car tu es trop faible.
Pareillement, à niveau suffisant, disons 27, tu pourras abattre ce même ennemi d'une balle dans le petit orteil, si ça te chante, mais il mourra.
--

Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.

eL_Kenpachi
eL_Kenpachi
Niveau 2
12 avril 2010 à 13:34:45

Cool merci !
Grâce à vous j'ai maintenant toutes mes réponses et je vous en suis reconnaissant :ok:
Zoe_Flute => merci pour tes précisions ^^
cerb & NakVerrion => j'ai capté la nuance thx

Topic clos! :bye:

Meduse83
Meduse83
Niveau 5
12 avril 2010 à 17:53:41

Les têtes explosent parce que tu fais assez de dommages en critique pour les tuer

La vidéo du moment