CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile?

z4kn4f3in
z4kn4f3in
Niveau 6
09 avril 2010 à 09:00:47

J'ai acheté le jeu il y a ~1 semaine et je le trouve vraiment ÉNORME ! pas déçu par mon achat, mais honnêtement je le trouve un peu trop facile !
Bon c'est peut-être parce-qu'on joue à 4 et que souvent on refait des quêtes pour celui qui est un peu en retard, du coup je me retrouve niveau 33 avec des quêtes level 27 à 30 à faire et donc des mobs à peu près du même level ! dommage qu'il ait pas fait un système d'adaptation du level des mobs à notre niveau :( ou qu'il demande simplement la difficulté souhaité avec un mode nightmare qui présente un certain challenge ! Parce que là c'est un peu la balade => foncage dans le tas et no problemo ! pas comme au début ou on galérait plus quand même. (Trop cheaté les armes anarchy, j'ai recup un 78x4 chargeur de 82 balles fire rate 13+ je déchire tous les mobs en quelques secondes now :p)

moimoimoi77
moimoimoi77
Niveau 8
09 avril 2010 à 09:51:33

bah si tu fais toutes les quetes secondaire, c'est sur que tu auras pas de problême, mais les mob sont plus résistant quand il y a plus de monde.
Je te conseil de te concentrer sur la quete prinicpal, le niveau augmentera assez vite

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:07:37

Borderland est effectivement un jeu à la difficulté limité... bon en se privant des quêtes annexes les quêtes de la trame sont parfois difficiles mais sa réduit sensiblement la durée de vie du soft...

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:30:40

Je pense pas que ce jeu ait été créé pour donner de la difficulté aux joueurs, mais plutôt du fun, avoir la sensation de devenir plus fort sans se prendre la tête.

Wot2
Wot2
Niveau 9
09 avril 2010 à 10:34:37

Le fun c'est aussi d'en bâver pour zigouiller les ennemis et d'être content de soi après un combat acharné dont on est ressorti vainqueur de justesse. Sans un minimum d'adrenaline et de stress le fun est limité.

Wot2
Wot2
Niveau 9
09 avril 2010 à 10:36:41

A ce propos une question, est-ce que si j'ai téléchargé le DLC l'armurerie secrète ça a débloqué de facto les 11 niveaux supplémentaires, ou est-ce qu'on ne peut que dépasser le niveau 50 durant la phase de jeu du DLC ?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:39:07

Wot2 -> Le parcours 2.5 est pas mal au niveau "en baver" car même les petits sadiques sont au niveau 50 :fou:
Sinon pour te répondre, la barrière du niveau 50 est juste enlevée. C'est évidemment à toi d'aller chercher le niveau 61 ;)

Wot2
Wot2
Niveau 9
09 avril 2010 à 10:45:36

Oui ça j'imagine qu'il faut xp jusque au niveau 61^^
Je voulais savoir si la barre des 50 peut être dépassée n'importe quand ou seulement en jouant au DLC cité.
Car je n'aimerais pas dépasser le niveau 50 avant de faire le DLC Zombie island au parcours 2.5

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:47:26

J'avais pas compris ta question, Mea culpa !
Je crois qu'on peut dépasser la limite du moment où tu installes l'extension. Comme je l'ai pas encore, je peux pas te répondre...

Sacktoine
Sacktoine
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:52:17

moi j'ai trouver ce jeux difficile :fou: explication :

Quand j'ai commencé le jeux je suis allé jusqu'au level 10 et a partir de la un pote est venue m'aider(il était level 5 )avec les même quete que moi :ouch: Donc il mourrait tout le temps et du coup j'allais le ressucité et je me faisait tué :hum: car quand on est a 2 c'est plus dur que a 1 donc je me suis trainé mon pote tout le long du jeux mais avec 5 lvl de moi a chaque fois :snif2:

Wot2
Wot2
Niveau 9
09 avril 2010 à 10:56:46

Tiens ça me donne une idée sacktoine, si j'ouvre une session 2 joueurs et que je laisse claquer le 2ème joueur, est-ce que je peux continuer de jouer en solo mais avec la difficulté multijoueurs ?

Sacktoine
Sacktoine
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:58:52

je pense que oui :oui:

Wot2
Wot2
Niveau 9
09 avril 2010 à 11:07:26

Excellente nouvelle, je vais essayer cette alternative dès que je sens un déséquilibre dans le rapport de force.

Sacktoine
Sacktoine
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:19:28

okay :hap:

La vidéo du moment