Voila j'ai un probleme,pendant certaine quêtes,des objets que je dois trouver sons introuvable. le curseur sur la carte est a l'endroit exact ou normalement ce trouve l'objet,de plus le curseur en bas de l'écran qui sert de boussole est pile poil la ou il faut mais l'objet n'est pas la. Que faire?ci qu'el qu'un a eu le même prob que moi!!!! merci de me rèpondre car cela m'enpèche tous simplement d'avancer dans le jeu .voila merci d'avoir pris le temps de lire ce texte et ci vous avez des soluce n'ésiter pas
ledieudu09
Niveau 30
07 avril 2010 à 22:27:24
Souvent pour les quêtes, ton objectif sur la boussole n'est pas très exact, c'est souvent dans les parages ( environ 10 m au maximum ).
FeuilleDePQ
Niveau 9
08 avril 2010 à 12:28:54
Ba faut chercher un minimum quand même dans les environs
C'est pour quelle quête ?
GastND0rf
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:33:35
Si c'est pour rassembler une arme c'est normal. Le curseur t'indique la zone ou chercher, mais les pieces sont toutes réparties autour, et bien cachées
A toi de trouver tout seul, c'est plus drole
Last_Kratos
Niveau 7
08 avril 2010 à 13:55:11
C'est horrible le nombre de topic sur ce sujet...
dylo
Niveau 3
08 avril 2010 à 19:37:52
ouai c'est celle avec les armes jenre je trouve toujours 3 parties sur 4 et la dernière je cherche et je trouve pas
merci a tous ceux qui on pris le temps de me repondre je vais donc retourner a la chasse aux endroit bien cacher comme le dis ci bien (GastND0rf)
Ferocimo
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:40:09
On ne peut rien faire d'autre que chercher, oui... Autant dans le jeu que dans le forum, ce topic existe en des dizaines d'exemplaires !
Orkiller666
Niveau 7
08 avril 2010 à 23:13:00
Le plus simple dans les missions de recherche des parties des armes est qu'une fois dans la zone il faut se repérer par rapport à l'icône de butin qui indique l'endroit exact des différents parties
dylo
Niveau 3
09 avril 2010 à 02:36:06
Orkiller666 c'est justement la le problême c'est que des fois voir tous le temps il y a une partie de l'arme dont le point de la boussole (icône)ci tu veux l'appeler comme sa m'indique une position je suis pile poile dessus et il n'y a rien
Wot2
Niveau 9
09 avril 2010 à 09:01:27
Parfois la partie de l'arme est située en hauteur, ou dissimulée derrière des objets. Sinon pour quelques pièces d'arme, le curseur n'indique pas avec précision l'emplacement, il ne faut pas chercher seulement pile à cet emplacement mais aussi aux alentours.
Sacktoine
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:04:50
Tu aurais pu rechercher se nombre de topic a se sujet et très fréquent
dylo
Niveau 3
09 avril 2010 à 23:56:46
sacktoine je suis new sur ce site
je connait pas bien le fonctionnement alors g poster comme sa sans reflechir