L'underdome sans hésiter... L'île des zombies n'apporte strictement rien à ton personnage, même si elle est très fun, à faire quand tu auras réussi les deux autres.
ledieudu09
Niveau 30
06 avril 2010 à 21:31:54
Dark --> peut-être, mais à mon avis le créateur du sujet veut surtout jouer avec un DLC complet et fun. Donc oui, je te conseille en priorité L'île des zombies. Mais je continue à la dire, les 3 extensions sont géniales et d'excellentes qualité !
Nanda_Kolewa
Niveau 4
07 avril 2010 à 05:40:28
Désolé de vous contredire mais la dlc des zombies ne sert a rien une fois lvl61 alors que l'arène reste toujours utile et jouable puisque les mob lvl up, sinn je veux pas dire mais plutot qu'est ce qu'on se fait chier avec les zombies je préfère jouer a Left 4 dead si je veux tuer du zomb au moins c'est plus palpitant, aprés tout dépend si tu recherche des quetes/mob a la con ou un minimum de défi.
Meduse83
Niveau 5
07 avril 2010 à 16:09:32
Dieu-> Avec 4 partenaires sympas, français et tout, l'underdome est presque plus fun que L'île où tous les mobs vont à deux à l'heure et se font O.S par n'importe quelle arme incendiaire au moins dans l'underdome, y'a du challenge...