Bonjour a tous , J'ai un probleme (je suis sur pc) J'essaye d'invoquer sanguine mais je trouve pas les touche pouvez vous me dire comment l'invoquer ?
Tu as pas un manuel avec le jeu ? ...
Faut d'abord être niveau 5 pour pouvoir utiliser la compétence...Et ensuite t'appuie sur la touche correspondant à la compétence.
Au niveau 5, le jeu te dira comment l'utiliser.
Bonjour je suis passé lvl 10 donc on me la dit avant mais sans faire expré j'ai cliquer sur le bouton continuer donc j'ai pas pu lire :S
Dsl pour le double poste mais j'ai pas le manuel du jeu pourquoi ba parce que je l'ai acheté a un pote qui avait mi le manuel du jeu voila ......
Quelle plateforme ?
louis85fr2Posté le 5 avril 2010 à 15:24:26Bonjour a tous , J'ai un probleme (je suis sur pc)
Désolé, je sors.
Essaie toutes les touches
Menu -> Option -> clavier et souris -> touches assignées (un truc du genre) -> tu regarde ce qu'il y a à côté de "Utiliser compétence".
Franchement, tu pourrais y mettre un peu de volonté, faire un effort et chercher un peu tout seul...
Il faut aussi que t'oublie pas de mettre le point de compétence dans l'aptitude... Dans les menus.
tt façon sans le premier(le grand tout en haut)tu peux pas débloquer les autres!
Merci a tous !!!J'ai trouver en fin TROPIC CLOSE
Quand c'est trop, c'est TROPIC CLOSE !! Ok, je sors
Oh mon dieu, ce jeu de mot !