CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repetitif?

ptibiscuit60
ptibiscuit60
Niveau 6
26 octobre 2009 à 10:39:42

Bonjour, ce jeu est-il repetitif? Est-ce que sa consiste toujours à aller tuer des monstres et ramasser des armes?

tigrouf
tigrouf
Niveau 5
26 octobre 2009 à 10:45:23

Salut,

Ben moi je suis level 9 et c'est ce que j'étais en train de me demander parce que jusqu'à présent les objectifs des missions sont assez variés mais dans la pratique c'est toujours buté des skags et des soldats avec ou sans armure.

Peut être que dans les prochaines missions çà viendra si quelqu'un pouvait me confirmer...ou peut être qu'avec la DLC des zombies...

Mais en tout cas il est franchement bien comme jeu!

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
26 octobre 2009 à 11:04:31

C'est un hack n slash

Ce sera pareil du debut a la fin, l'interet reside ailleurs

GoRiLLaZ_67[JV]
GoRiLLaZ_67[JV]
Niveau 1
26 octobre 2009 à 11:07:08

Oui il est répétitif surtout si tu as un Niv 9 (J'ai un Niv 28) C'est Perso mais jusqu'au Niv 15 le jeu peut etre mou ou peu d'action mais une fois que tu auras passé le niv 15 :-) tu auras beaucoup plus d'actions :-) Après, tu n'es pas obligé de te taper à chaque fois les fous furieux pour tes quetes.

tigrouf
tigrouf
Niveau 5
26 octobre 2009 à 11:12:20

Ok je me rend mieux compte. Disons que çà enlève pas au plaisir du jeu mais j'aurai peut être préféré plus de variété dans les ennemis. mais pareil c'est mon gout perso

jeanvaljean2009
jeanvaljean2009
Niveau 2
26 octobre 2009 à 11:13:01

c'est répétitif dans le sens que le jeu consiste a prendre une mission à la base aller au point B designé sur la carte tuer ou récupaire un truc puis revenir à la base.
Donc moi j ai trouvé ca hyper répétitif pas d'interaction avec des PNJ pas de phase d'exploration,pas d'échange dobjet ou de donjon a exploré à la recherche d'un truc rare .En gros c'est FAR CRY 2 en cellshading

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:33:39

Variété dans les ennemis... t'es niveau 9... t'as encore rien vu xD !!

Comme type d'ennemis il existe :
- Bandits avec environ une vaingtaine d'ennemis différents.
- Skagg avec environ pareil une dizaine d'ennemis différents, voire plutôt quinzaine...
- Gros crustassé violet, là par contre, seulement un seul type.
- Espèce d'arachnide à la Starship Troopers, environ une 20aine différente.
- Rakk, ils font tous pareil, mais il y'en a une 10aine différente.
- Soldats de la lance écarlate : toujours pareil : une 20aine, se sont les plus dûr à mon avis dans le jeu, après certains Arachnide en mode Parcours 2.
- Eridiens : 6 ou 7 différents ennemis, chacun avec leur stratégie.

Et tout ça sans compter les différents ennemis uniques et boss...

Crois moi, t'as encore rien vu en étant niveau 9 xD

Ysc
Ysc
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:35:20

Au début c'est longué, mais une fois atteint le niveau 20 (environ) c'est déjà mieux :ok:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:52:38

J'oubliais les gross limaces aussi ^^, autant de types que les "Arachnides", et puis il y a aussi les ennemis en véhicule, les tourelles, etc... :p !!

tigrouf
tigrouf
Niveau 5
26 octobre 2009 à 13:25:51

Bon ben super çà s'annonce plutôt bien !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 13:28:50

le jeu s'apprécie vraiment sur la longueur
au début tu passes beaucoup de temps dans la première zone à tuer les mêmes ennemis (raiders, skags)
mais dès que tu entres dans la deuxième zone le jeu s'enrichit le concept de base n'évolue pas certes mais les décors et les ennemis varient davantage après
il faut vraiment voir le jeu comme un fps ouvert et amélioré et pas autre chose l'histoire est un prétexte il n'y a pas de mise en scène pas de cinématique (ce qui peut être regrettable vu l'univers proposé) certains personnages auraient gagné à être exploités mais bon c'est comme ça !

antonio311286
antonio311286
Niveau 6
26 octobre 2009 à 13:48:34

Salut les éridiens ça correspond aux gardiens ou c'est encore une autre espèce, parce que les gardiens sont assez chauds moi je trouve (j'en ai croisé que trois pour le moment je sais pas si il y en a d'autres plus tard)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:50:21

Les gardiens sont des fantomes d'Eridiens ^^.

Et tu n'as encore rien vu... prend garde aux Séraphims et aux Archanges :D !!

antonio311286
antonio311286
Niveau 6
26 octobre 2009 à 13:54:05

OK cool j'adore quand ça se complique parce que à part les gardiens (les seuls que j'ai eu à recommencer une seconde fois) j'ai pas eu trop de mal pour le moment (je viens d'arriver à Old Haven)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:00:25

Par contre fait gaffe, à la fin, faut pas mal bouger pour esquiver, sauf que si tu bouges trop tu tombes très vite de la montagne et crève xD, alors méfie toi, notament à un passage où tu as seulement un petit pont étroit pour passer, et de suite après tu te fais harceler par des Eridiens, nombreux sont ceux qui se sont casser la gueule en reculant en voulant esquiver et ont raté le pont :D !!

antonio311286
antonio311286
Niveau 6
26 octobre 2009 à 14:02:55

Ça a l'air sympa j'ai hâte d'y être

antonio311286
antonio311286
Niveau 6
26 octobre 2009 à 14:42:28

Dites je sais que ça n'a rien à voir avec les sujet initial, mais est-ce que vous pouvez me dire si je suis loin ou pas de la fin du jeu? (comme marqué un peu plus haut je viens d'arriver à Old Haven)

La vidéo du moment