Bonjour à tous,
Voilà mon ptit soucis et ma petite question.
Ca fait déjà un moment que je joue à Borderlands (les 3 DLC compris) et que je m'éclate comme un fou. Aujourd'hui, comme beaucoup, l'intérêt du jeu se limite à rechercher toujours et encore de meilleures armes pour perfectionner sont perso, mais également et heureusement à continuer de s'amuser à plusieurs en se lancant notamment des défis comme battre Crawmerax ou encore faire des arènes,...
J'ai des armes je penses excellentes au vu de ce que j'ai pu voir sur le forum ou encore le wiki de Borderlands, cependant une catégorie d'arme manque toujours à ma collection : les armes nacrées.
Ma question est la suivante : existe-t-il un éditeur permettant de baisser le taux de rareté des armes nacrées pour qu'elles tombent plus facilement dans les loots?
Je suis totalement contre les armes cheater, ce n'est pas du tout ce que je recherche. Disons que je voudrais pouvoir forcer un peu le destin!!!
Pourquoi cette envie de "tricher", car finalement même si c'est pas du cheat c'est modifier les souhaits de l'éditeur : ben tout simplement car je juge qu'après avoir totalisé plus de 4 jours de jeu et battu Crawmerax une 20aine de fois (bossé qui d'après les éditeurs à le plus de chance de looter des armes nacrées), toujours pas d'armes nacrées en vu ce qui est à mon sens un peu de l'abus. Faut-il totaliser 10 jours de jeu?? au risque d'être totalement gavé? pour pouvoir profiter du jeu à 100%?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Je vous invite également à donner votre opinion sur ces armes "ultra-rares" comme le disent les éditeurs notamment dans les phrases de chargement des maps (pour le coup, ils ont bien choisi le mot).