CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de rareté

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
27 mars 2010 à 08:26:14

Bonjour à tous,

Voilà mon ptit soucis et ma petite question.
Ca fait déjà un moment que je joue à Borderlands (les 3 DLC compris) et que je m'éclate comme un fou. Aujourd'hui, comme beaucoup, l'intérêt du jeu se limite à rechercher toujours et encore de meilleures armes pour perfectionner sont perso, mais également et heureusement à continuer de s'amuser à plusieurs en se lancant notamment des défis comme battre Crawmerax ou encore faire des arènes,...

J'ai des armes je penses excellentes au vu de ce que j'ai pu voir sur le forum ou encore le wiki de Borderlands, cependant une catégorie d'arme manque toujours à ma collection : les armes nacrées.

Ma question est la suivante : existe-t-il un éditeur permettant de baisser le taux de rareté des armes nacrées pour qu'elles tombent plus facilement dans les loots?
Je suis totalement contre les armes cheater, ce n'est pas du tout ce que je recherche. Disons que je voudrais pouvoir forcer un peu le destin!!!

Pourquoi cette envie de "tricher", car finalement même si c'est pas du cheat c'est modifier les souhaits de l'éditeur : ben tout simplement car je juge qu'après avoir totalisé plus de 4 jours de jeu et battu Crawmerax une 20aine de fois (bossé qui d'après les éditeurs à le plus de chance de looter des armes nacrées), toujours pas d'armes nacrées en vu ce qui est à mon sens un peu de l'abus. Faut-il totaliser 10 jours de jeu?? au risque d'être totalement gavé? pour pouvoir profiter du jeu à 100%?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Je vous invite également à donner votre opinion sur ces armes "ultra-rares" comme le disent les éditeurs notamment dans les phrases de chargement des maps (pour le coup, ils ont bien choisi le mot).

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
27 mars 2010 à 12:18:49

Moi j'en ai que un :ange: :
http://borderlands.wikia.com/wiki/S%26S_Serpens
Les dégats sont x3

Mais sinon j'ai jamais réussi à en avoir d'autre :/

Papy
Papy
Niveau 8
27 mars 2010 à 18:22:17

j'suis level 30 et j'en ai déjà trouver une (toute pourri) un relvover et sinon on m'en a donner un revolver corrosion j'm'en lasse pas

roteiro1
roteiro1
Niveau 8
27 mars 2010 à 18:29:02

il s'en fou de vos armes , il cherche une solution a son probleme , p*tin faut lire au lieu de frimer

Papy
Papy
Niveau 8
27 mars 2010 à 18:38:14

roteiro1 :d) calme toi mec j'voulais juste dire que j'en ai trouver sans pour autant avoir jouer longtemps que donc c'est aléatoire

La vidéo du moment