CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions avant achat

DEMONS_KILLER
DEMONS_KILLER
Niveau 5
26 mars 2010 à 12:34:29

pour pâque j'ai le droit a un jeu et j'ai longtemps hesité entre left for dead 2 et borderlands. Possedant deja Doom 3 dans le genre grosse bagarre, gore et stress je me suis dit que borderlands ca changerait un peu. (Si c'est une erreur, fait le moi savoir)

-je voudrais savoir si la map est grande, parce que si on se ballade sur 10km² ca risque d'etre vite lassant.

-Le jeu est il lassant en lui meme? (si c'est toujours les meme chose a faire, toujours les même bestiole a defoncer...)

-Les combats sont-ils vraiment interessant? (par moment ca devient vraiment hard avec un style "survivor" ou il faut trouver au plus vite de la santé, sons et effets des armes réalistes dans le contexte...)

-l'environnement est-il toujours le même? (sur les video que j'ai regardé c'est toujours un canyon au milieu du desert)

-est ce que c'est difficile? pour savoir si je dois prevoir une souris d'avance (j'ai l'habitude de bousiller ma souris quand ca m'enerve lol)

et voila, merci a ceux qui reponderont!
évitez les reponses qui servent à rien svp

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
26 mars 2010 à 12:51:53

Casual spotted.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
26 mars 2010 à 13:27:56

Salut,

- Il y a plusieurs zone connectée entre elles.

- Le bestiaire est pas ultra fourni, par exemple, au début du jeu, tu rencontreras que des bandits, des skags et des rakks, ainsi que des vers dans les cavernes. En revanche, chaque type d'ennemi ont plusieurs hiérarchie. Les missions sont variées, mais ça peut être lassant quand on entame le parcours 2, du fait qu'on refait les mêmes missions, en plus dures.

- Parfois les combats peuvent être hard si tu es trop bas level, mais sinon, beaucoup de membres arrachés, torches humaines, électrocutions (mon effet préféré :D ), etc

- L'environnement, étant donné que l'histoire se passe sur une planète désertique, tu rencontreras que ça quasiment.

- Le jeu n'est pas énormément difficile, faut savoir se couvrir au bon moment pour pas être buté.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:43:58

Il est assez facile tout de même si tu fais les quetes annexes qui te permettent de leveler bien assez pour exploser les quetes de la trame....

Il est "gore" sans surenchere, t'as des tetes qui eclates, des membres arrachés, des corps en feu sans que ce soit trop trash non plus....

Parfois lassant et redondant, comme tout jeu orienté RPG, il y a de nombreux moments épiques tout de même et on évolue constemment (attribue, armes et équipements).

bestiaires moyennemet fourni...

Un gros plus: l'humour déluré très présent, par moment c'est du grand délire... plein de détails, clin d'oeil sympa...

DEMONS_KILLER
DEMONS_KILLER
Niveau 5
27 mars 2010 à 17:19:10

ok merci pour vos details :ok:
ca va être dur d'attendre une semaine lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 18:31:14

La comparaison viendrai avec Fallout 3 pour Borderlands en plus fun, plus gore et plus dynamique.

La carte est grande mais t'as des véhicules.

Tu peu te lasser de faire du level up parfois car ça peu coincer sur certains boss.

Le bestiaire est pas vraiment varié mais les boss ont ce petit plus qui fait qu'on les adore (nine inch also he has tree balls ^^).

Le scénario est vraiment léger par contre mais bon ça à pas l'air d'être ton tracas premier.

L'humour bien pensé avec les Clap Tracks notamment.

En clair un bon jeu bien pensé mais je conseille de jouer en multi surtout.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:07:29

Je compte aussi me l'acheter pour les vacances et vos réponses m'ont bien aidé a faire mon choix. :)

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
27 mars 2010 à 22:10:37

_ Il y a en quelques sortes des "cartes" très grandes pour la plupart entrecoupé d'un temps de chargement de 30 secondes.

_ Faut pas oublier qu'il y a le côté RPG, donc oui il est un peu lassant. Mais faut pas oublier un nombre impréssionnant de boss, les ennemis sont assez variés...

_ Oui les combats sont intéréssants. Le son des armes est parfait. Quand t'as un niveau plus bas qu'un ennemi, c'est super hard !

_ Oui les environnements ne vont pas tellement changer, même si les décors changent pour chaque cartes, mais ça va rester un désert. Après t'as l'extension avec les zombies, qui va être un décors totalement différent du Borderlands original.

_ En fait ça dépends de t'on niveau, le jeu est forcément plus facile si tu as un ou 2 niveaux de plus que tes ennemis.

Chapada
Chapada
Niveau 2
28 mars 2010 à 12:40:19

Tout a éte dit je crois...

A non,tu a un nombre incroyable d'arme (Des Fusil a pompe qui tire ds balle en feu ou des sniper qui tire des balle corrosif :coeur: )

Le seul problème avec les sniper,c'est le zoom,vraiment horrible...Mais les flash scope et les noscope sont vraiment facile :hap:

La vidéo du moment