CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croyez vous que...

Sleking
Sleking
Niveau 9
25 octobre 2009 à 23:51:46

Se sera le jeu de l'année car je trouve qu'il est que trop énorme :bave: il mériterait vraiment se titre a mon avis,qu'en penser vous ?! :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:54:31

Peut être que l'année prochaine il sortira en version Goty avec les add on ... qui sait?! :ok:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:55:49

Il est vraiment bien, mais bon, une fois que t'es lvl 50... y a plus grand intérêt... de plus dans le parcours 2, les mobs devienne vite TRES TRES dur à tuer... surtout les soldats de la lance écarlate... ça devient limite de l'anti-jeu contre le joueur...
Sans parler des insectes tiré de starship troopers qui deviennent quasiment des mini boss dès qu'ils sont de foudre, de feu ou surtout d'acide...

Sleking
Sleking
Niveau 9
25 octobre 2009 à 23:56:47

Ouais sa serait que trop bien,bonne idée pour l'édition GOTY :bave:

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
26 octobre 2009 à 00:11:33

Moi je kiffe bien le fait que de "simples" mobs soient chaud justement.

Je viens de passer la soirée avec 2 potes et on en a chier justement sur ces bestioles types starship troopers et ça force les mecs a rester grouper et a se protéger les uns les autres, j'adore .. :)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:51:18

Tu vas vite péter un cable quand tu devras affronter les Gars de la lance écarlate...
Entre les gars où tu dois vider quasiment 10 Chargeur d'armes lvl 50, et ceux qui spamment les grenades comme des racl'...

Sa devient vite énervant de passer son temps à rez les collègues ou de repop plus loin...

La difficulté est très élevé à la fin.
Ce n'est pas que ça me déplait, mais j'aurai préféré plus d'ennemi à la limite, et moins de "super tank"...
La lance écarlate, tu te prends 3 Ingénieurs brutaux lvl 50, pour les dégommer te faut 10 chargeur d'arme acide (le seul truc qui "marche vraiment" contre eux) qui te spamment 2 tourelle chacun... tu déchantes vite...

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
26 octobre 2009 à 00:54:23

Bah, a 4 c'est marrant a mon avis, mais je pense pas qu'il soit le jeu de l'année, quand même pas mal de défaut, mais ca reste une expérience assez unique ^^

Le jeu de l'année reste pour moi uncharted 2 pour l'instant, et peut etre Modern Warfare 2, bien que moins original, beaucoup plus "complet"

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
26 octobre 2009 à 00:57:25

Très bon jeu, mais loin d'être celui de l'année.
Faut pas oublier la chier de bon jeu qui arrivent en ce moment ...

Sleking
Sleking
Niveau 9
26 octobre 2009 à 01:08:18

Ouais je doit avouez que les jeux a venir sont :bave: mais selon moi nous devrions pas mettre de cotée se titre qui est pour ma foie énorme : ok:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
26 octobre 2009 à 01:08:36

Je dis pas que c'est pas marrant, au début c'est fun, mais à la longue, quand tu crèves comme une merde en te faisant One Shot ou Two Shot en boucle... à la longue c'est gavant :s !!

thanatopracteur
thanatopracteur
Niveau 10
26 octobre 2009 à 04:33:43

Bah ils ont surement abusé les monstres du parcours 2 pour que la quête de l'équipement ultime continue d'avoir de l'intérêt, c'est un peu comme le hell de diablo 2 : tu peux être lvl 80 si t'as pas un équipement de fou c'est mort.

magule
magule
Niveau 8
26 octobre 2009 à 07:13:22

Moi je dois aller battre Moe et morley et faire l'arène première zone en parcours 2, ben je peux pas et pourtant je suis level 41, les monstres à la sauce starship trooper, ben il font bien chier, surtout les machin alpha, dur comme de la pierre ces engins :/

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
03 juin 2011 à 12:15:49

apocalypse696
Posté le 25 octobre 2009 à 18:55:49 Il est vraiment bien, mais bon, une fois que t'es lvl 50... y a plus grand intérêt... de plus dans le parcours 2, les mobs devienne vite TRES TRES dur à tuer... surtout les soldats de la lance écarlate... ça devient limite de l'anti-jeu contre le joueur...
Sans parler des insectes tiré de starship troopers qui deviennent quasiment des mini boss dès qu'ils sont de foudre, de feu ou surtout d'acide...

dans ce jeu,tu t'ennuie jamais :ok: :oui:

TequiLa13
TequiLa13
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:29:11

Les gars, ça ne sert pas à grand chose de rouvrir des topics vieux d'il y a 2 ans ..

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
04 juin 2011 à 09:28:21

alexxyes, Arrête de uper pleins de topics :ok:

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:47:44

je butine de topic en topic :-)

La vidéo du moment