CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de quêtes

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:18:56

j'arrive pas a fermer la quêtes ou je dois chercher les pièces d'un combat rifle . il me manque que le viseur .... j'arrive pas a le trouver on dirait qu'il n'est pas là . Je le vois bien sur mon radar mais en faites je passe tout droit car il n'y a rien alentour. j'ai pourtant bien regarder
Quelqu un peut m'aider c'est la seule pieces qui me manque

Ysc
Ysc
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:22:50

Il ne faut pas aller sur le point, mais chercher aux alentours du point :ok:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:52:57

C'est souvent caché derrière un batiment, ou sur un batiment.
Quelques fois dans une carcasse de véhicule (revolver dans la 2e zone) ou quelques fois sous une pile de débris (sniper dans Arid Badlands)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
26 octobre 2009 à 02:59:00

je sais ... j'ai vraiment chercher je vous le dit et même que parfois je dépasse le point sur mon radra un peu trop loin un peu trop a gauche un peu trop a droite sans jamais etre dessus ....ça me soule

Shooma
Shooma
Niveau 5
26 octobre 2009 à 03:06:11

G le même pb mais moi c la crosse qui est introuvable...

Shooma
Shooma
Niveau 5
26 octobre 2009 à 03:09:38

Ben non finalement je l ai trouvée mais pas exactement au point indiqué !!!

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
26 octobre 2009 à 03:57:23

slt les gars je reste sur le pc un de temps si vous avez besoin d'aide je suis 35 (je connais un peu le jeu ^^)
ajouter moi et je trouverais easy vos missions ^^
GT: FBr FoG

GoRiLLaZ_67[JV]
GoRiLLaZ_67[JV]
Niveau 1
26 octobre 2009 à 10:44:08

Je galère à recupérer le kit de réparation à krom's canyon. il est suspendu mais pas moyen de le récuperer y a bien une cabane à coté mais pas possible de monter sur la tour et à force de trainer, j'me retape les foux furieux .Autre soucis la dernier pièces du revolver(dalh headland) devrait etre au location de voitures , j'ai bien fais le tour et regarder dans les alentours mais rien ! si vous avez des infos :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 10:55:52

salut
le revolver est aux alentours d'une vanne que tu dois fermer pour une autre mission. cette vanne semble enfermée à première vue, mais tu peux y accéder par le haut en escaladant les rochers par derrière.
les pièces sont plutôt bien cachées, notamment la dernière. Sers-toi de ton radar en bas de l'écran, il y a un symbole (une sorte de moitié de corps) qui t'indique où sont les pièces

GoRiLLaZ_67[JV]
GoRiLLaZ_67[JV]
Niveau 1
26 octobre 2009 à 11:18:52

j'ai fais cette missions (fermer les 3 vannes) avant de chercher la derniere Pièces (le canon) mais j'ai arreté de chercher au bout de 20 min.

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
26 octobre 2009 à 16:53:09

pour ton kit a krom's tu monte a l'etage au dessus et ensuite fais le yamakasi tu saute de toit en toit au dessus il ya un toit avec une boite de conserve tu passe par ce toit la et tu devrais l'atteindre sans trop de probleme ^^

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:49:42

y'avait un bug il etait disparue mais en cherchant j'ai vu les ecriture verte apparaitre durant quelques secondes j'ai appuyer sur x et ça y etait....

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
27 octobre 2009 à 02:58:21

good pour toi ^^
ptit conseil finis le jeu le plus vite possible car tu prend plus (+) de plaisir la 2eme fois car ton niveau est plus haut les ennemis aussi bref une mine d'or au parcours 2 !

oswar
oswar
Niveau 1
28 octobre 2009 à 10:50:09

salut ;
J ai le meme probleme : il ne me manque plus que le viseur et je ne le trouve pas mais je ne voit pas d inscriptions vertes qui s affiche :) vous pourriez me dire ou est ce que qu on le trouve plus precisement que le repere vert plz?
merci

Raskarkappak
Raskarkappak
Niveau 3
28 octobre 2009 à 15:59:30

J'ai finalement trouvé! Sur un forum anglais... Donc quand vous êtes à la recherche du dernier composant du revolver c'est à dire le canon, cherchez le panneau holographique représentant des pneux (Celui qui signale la présence d'une borne auto) juste dernière, au pied de ce panneau vous avez une carcasse rouillée de voiture, regardez dans le cockpit et remerciez moi... ;) .

yapi51
yapi51
Niveau 4
01 novembre 2009 à 19:30:28

En effet merci et mille fois merci Raskarkappak car la je perdais legerement patience ;)

La vidéo du moment