CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forte probabilité/Plus forte probabilité

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
13 mars 2010 à 20:58:17

Hello, je débute le jeu et j'ai un peu de mal pour comparer les caractéristiques de certaines armes, par exemple entre "forte probabilité d'effet elemental" et "plus forte probabilité d'effet elemental" lequel est le mieux ? Ca parait bête mais "plus forte" peut vouloir dire la plus forte, ou plus forte que la moyenne, du coup je ne sais pas comment l'interpréter face à forte probabilité.

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mars 2010 à 21:11:50

Tu peux comparer les armes élémentales en fonction du xY( y = 1,2,3,4) cest la fréquence des effets, 4 presque tout le temps.

Si je suis pas assez précis dis le :)

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
13 mars 2010 à 21:37:34

Je pensais que c'était indépendant x 1,2,3,4 pour la puissance de l'effet elemental, et la probabilité d'effet pour la fréquence à laquelle se déclanche l'effet elemental... j'avais tout faux il suffit de comparer le nombre x ?

ol1
ol1
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:51:53

forte > plus forte > très forte probabilité

ol1
ol1
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:54:20

et oui c'est indépendant, un x4 peut avoir un "plus forte probabilité" et un autre x4 aura "très forte probabilité" donc le dernier sera le meilleur des deux, si les deux armes ont quasiment les mêmes stats

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mars 2010 à 22:38:23

Oki, excuse moi alors j'ai tout faux :); enfin je trouvais que les armes x4 procaient ( du verber proquer -_- ) plus que les x1, mais j'ai pas du assez regarder.

ol1
ol1
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:48:08

bah pourquoi tu as faux, oui tu as raison

mais il y a des les phrases "forte probabilité", "plus forte probabilité" et "très forte probabilité"

j'en ai vu passé des x4, j'ai eu au même moment deux x4 (shotgun et hellfire) avec des probabilités différentes et celui des deux qui avait "très forte probabilité" par rapport à l'autre était drôlement plus performant, ça se voyait à l'oeil nue.

je suis du genre à faire énormément de tests avec des armes identiques qui ont des légers changements et donc la probabilité rajoute un + au multiplicateur. :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:49:13

sinon bien sûr qu'un x4 est plus performant en élementaire qu'un x1 c'est logique.

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mars 2010 à 22:50:43

Non j'avais faux !
Je pensais et disait que les phrases probabilités n'avaient qu'un sens second et que c'était le x 1,2,3,4 qui déterminait la fréquence des effets, alors qu'apparemment ils sont liés aux dégats ?? ( j'en suis plus convaincu du coup :/ )

Et sinon t'es soulé de play ol1, squattage de fofo :3

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mars 2010 à 22:51:32

Tin j'arrive même plus a me comprendre, dur !

ol1
ol1
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:00:16

oui je joue comme un porc pour chopper des armes difficilement trouvables mais je fait pas que ça, j'ai mes moments de détentes où je donne des coups de mains à des plus bas levels.

et ok, je viens de comprendre maintenant sur quoi tu avais tord :ok:

et ils sont liés à la fréquence d'effets et d'une certaines manière aux dégats

exemple:

hell fire x4 forte proba : 1 balle très très enflammée (grosse flamme à l'écran) pour 10 balles tirées.

Hell fire x4 très forte proba : 3 balles très très enflamées pour 10 balles tirées.

donc plus de chance de faire de plus grosses attaques élémentales donc plus de dégâts mais ça c'est logique

La vidéo du moment