CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sledge's Safe House

supersephy
supersephy
Niveau 9
13 mars 2010 à 12:49:41

salut

voilà je galère un peu (beaucoup) dans ce niveau. Je suis niveau 14 sniper. J'ai commencé le niveau j'ai eu un bug (enfin je crois) : je suis mort 3 ou 4 fois en bas contre le bruiser, puis il a disparu, j'ai continué le chemin, en haut y a le mec torse-nu de la pochette du jeu qui me fout de coups de hache, suis mort 5/6 fois, je suis redescendu pour aller au distributeur d'armes en bas, et là le bruiser est réapparu... Des conseils sur la manière d'opérer ?

Omega011
Omega011
Niveau 7
13 mars 2010 à 13:07:35

Si tu galère vraiment trop -> level up...
Y'a pas 50 solutions, à la limite cherche des armes mieux que ce que tu as mais sa ne fait pas tout...

roteiro1
roteiro1
Niveau 8
13 mars 2010 à 13:32:30

Comme omega011 te la dit , il faut faire un peu de level up , sinon tu peut en profiter pour réparer le claptrap comme sa tu gagne un peu de place dans l'inventaire et surtout il faut suivre le claptrap que tu libère , il va ouvrir une porte et tu peut faire un bon loot , moi j'ai trouver une smg violet et un Combat rifle violet et j'ai massacrer le Bruiser mutant a la fin de la Sledge's safe house

supersephy
supersephy
Niveau 9
13 mars 2010 à 13:52:01

merci pous vos conseils, mais alors question toute bête : c'est quoi les claptraps ? j'ai vu qu'il y a un trophée à débloquer en rapport, mais aucune idée de ce que c'est

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:02:39

Les petits robots, le même qui t'as accueillis dès le début du jeu.

ImNogare
ImNogare
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:03:45

Ce sont les petit robots cassés (comme le robot jaune du début que tu répare =) ).

roteiro1
roteiro1
Niveau 8
13 mars 2010 à 14:09:08

les claptraps sont les robots qui te parlent tout au long du jeu:
-il y a le Claptrap Jaune qui te donne des conseils, qui t'informe qu'il y a de nouvelle quetes au panneaux de prime
-le claptrap vert qui ouvre les portes
-le claptrap blanc , on le rencontre une fois dans a New haven , c celui qui fait des aller retour du panneaux de prime au docteur ZED,une autre fois mais il est hacké et il ne fait que t'insulté et une fois dans l'extansion Zombie island of docter NED ,il est possédé
-le claptrap Jackob , il tue le claptrap blanc possédé dans l'extansion cité au dessus
-et enfin les claptrap Bleu , ils te donne Un KOS qui augmente la taille de ton sac , il y en a au nombre de 10 réparti dans tout le jeu , il faut les sauver tous pour obtenir le Succé/trophé et donc 42 place dans le sac
voila j'espère avoir été claire

SK3L3TON
SK3L3TON
Niveau 1
06 juin 2011 à 19:36:03

bonjour
comment on fait pour allez voir le claptraps jaune/orange qui se trouve ou y les premier distributeur d'arme on monte sur la maison et on le voie j'ai essaye par le toi mais je ni arrive pas

qui peux m'aidez ? ? ? ? ? ? ?

merki

La vidéo du moment