CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

500000 armes !!!!

piero-return
piero-return
Niveau 9
31 juillet 2009 à 10:49:41

En fait je sais pas si on peut vraiment quantifier le nombre d'armes qu'il y aura, vu que le jeu créera lui même des armes aléatoirement.

piero-return
piero-return
Niveau 9
31 juillet 2009 à 10:51:42

Dsl triple post, mais tenez, tiré de l'aperçu de JV.COM, pour les trou duc qui seraient encore sceptiques:
"Cette fois, c'est carrément le mot "millions" qui a été lâché pour évoquer le nombre de pétoires disponibles ! Il faut dire que le jeu utilise un système de génération aléatoire d'items, qui permet donc de créer de nombreuses armes différentes, classées selon un code couleur qui rappelle là encore les RPG (vert, bleu, violet...). En plus des armes classiques, Borderlands proposera également un vaste panel de fusils aliens ou expérimentaux."

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
02 août 2009 à 11:28:18

Moi j'aimerais bien qu'il y ai des armes nucléaires ou bactériologiques! :fou: :diable:

piero-return
piero-return
Niveau 9
02 août 2009 à 12:15:48

Bah bactériologiques peut-être, mais juste sous la forme de fusil qui empoissonnent les ennemis. Mais vu l'état de la planète, une bombe nucléaire n'arrangerai pas les chose ^^

sanz94
sanz94
Niveau 9
04 août 2009 à 16:35:40

Une info sur un éditeur d'arme disponible, je ne sais pas, en fin d'aventure ? Ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de toutes les possibilités du gameplay multi-armes.

Serrispiet
Serrispiet
Niveau 6
12 août 2009 à 14:42:20

Qui les "empoSSone" ?

:rire: Sortez le lance-poisson!

Polie-Stirene
Polie-Stirene
Niveau 9
15 août 2009 à 16:51:25

Stop au Fake, j'ai lu le preview dans le JVM !

Il y aura 650.000 armes PERSONALISÉ !!!!!

On pourra comme demonter ses armes pour en faire des mixs...

Exemple :d) On a un Magnum, un Pompe et un Minigum

On prend le magnum, on met le dessus du pome et le chargeur du minigum comme sa on a un Gun qui tire des munition de pompe avec 10x plus de munition :bave:

piero-return
piero-return
Niveau 9
20 août 2009 à 11:31:41

Ha ouai merde, je me suis planté, empoisonnent c'est mieux.

Lance poisson :rire:
Toi tu vas goûter mon merlan tu vas comprendre!

Yoyokoi
Yoyokoi
Niveau 4
27 août 2009 à 09:56:29

en fait il doit y avoir juste une centaine d'armes et de milliers de modif et ils doivent considerer que une armes avec une modif égale un arme

-Ploto-
-Ploto-
Niveau 2
06 septembre 2009 à 19:56:07

j'ai cru entendu dire que on pouvais nous même modifier les armes ultérieurement selon ce que l'on a débloquer est-ce vrai?

sanz94
sanz94
Niveau 9
06 septembre 2009 à 20:05:53

En tout cas les skins des armes sont assez soignés, les designs vraiment variés, ça m'étonnerait qu'on soit déçu sur ce plan du jeu.

Sinon ploto, tu parles de quoi ? Selon ce qu'on a débloqué comme armes ? ultérieurement à quoi ?

Philosh_le_vrai
Philosh_le_vrai
Niveau 5
11 septembre 2009 à 18:08:45

cad9930
Posté le 30 juillet 2009 à 16:01:56 Chez pas si vous savez lire mais dans la video, il dise qu'il y en aurais 87 alors ceux qui dise 1/2 millions, vous avez tort

Dans la vidéo, chez pas si tu sais lire, il est écrit 87 bazillion, ce n'est pas un nombre existant mais plutôt une blague démontrant qu'il y a beaucoup d'armes.

``You will find hundreds of thousands of guns here, each weapon will come with it's own unique functionality from basic statiscal differences, to clip size, to ammunition types, to scopes and even special damage types.``

J'espère que ça répond à votre question, et les armes pourront et seront principalement générées aléatoirement.

source: http://xbox360.ign.com/dor/objects/957206/borderlands/videos/borderlands_vdp_072809.html

Tire
Tire
Niveau 9
28 septembre 2009 à 22:51:57

je confirme ^^ les développeurs promettent bien qu'il y aura plusieurs millier d'armes.

"Faites votre choix parmi des centaines de milliers d'armes, ayant toutes des caractéristiques et des avantages propres. Révolutionnaire, le système de génération de contenu vous garantit un nombre presque infini d'outils de destruction, toujours en accord avec votre style de jeu."

http://www.borderlandsthegame.com/game

Un peu abuser XD a ce niveau faut vraiment se mettre a jouer sur la taille des couteaux (grand moyen petit, semi petit, moyen semi petit, ...) ou alors ^^ la couleurs des armes.

"Fouillez tous les recoins de la planète Pandore à la recherche d'une mystérieuse Arche extraterrestre. Affrontez des bandits, découvrez neuf créatures indigènes (et agressives !), et aidez les quelques colons de la planète tout en faisant tout pour mettre la main sur une Arche dont on dit qu'elle contiendrait un grand trésor... Du moins, si elle existe, bien sûr ! "

Eu sans dec le jeux sera sur combien de support XD ? (ou alors le jeux n'est qu'une clef ^^ pour télécharger via le live le vrai jeux qui fera 80 Giga (sans dec ce serais super ^^ mais acheter un DD juste pour ça c quand même abuser).

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:21:11

500.000 arme mouai ca fait tout de meme enorme
a la limite 500.000 combinaison ou upgrade d'arme ca serai plus crédible que 500.00 arme belle est bien differente

Tire
Tire
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:47:00

A fond ^^ même dans la réaliter et dans toute la folie humaine on n'en a pas créé autant (même worms a pas su avec toutes les armes farfelue de ce jeux).

Alors y aura-t-il plusieurs centaines de millier d'armes ou les développeurs sont des mytho ?

XD j'imagine le succès (à obtenu les 500 000 armes).

alex_67_2009
alex_67_2009
Niveau 8
01 octobre 2009 à 18:28:49

500 000 armes me paraît être beaucoup trop. Je pense que dans ces 500 000 armes, il y aura certainement l'amélioration de ces dernières.

Et si effectivement, ils comptent les voitures et tout le bordel, alors oui on arrive vite au demi-million.

Puisqu'il ne faut pas oublier que les voitures possèdent des tourelles etc...

Tire
Tire
Niveau 9
01 octobre 2009 à 21:40:28

:gne: on arrivent vite à un demi millions ?
Sorry mais c'est vraiment collossal 500 000 armes différente.

Je compterais ce fameux demi million lors de la sortie du jeux en attendant j'ai du mal a y croire (limite si on peut changer la couleur là ok on peut peut etre arrivé a 500 000 (en comptant aussi véhicules et tout). ^^ a moin que tout le jeux sois une arme.

alex_67_2009
alex_67_2009
Niveau 8
02 octobre 2009 à 18:48:16

Je suis d'accord avec toi, c'est juste que j'ai oublié de préciser la couleur du véhicule donc c'est bon.
Mais effectivement j'ai l'impression qu'on a pas totalement compris ce qu'était le nombre 500000!
Peut-être qu'ils ont rajouté un 0 sans faire exprès et qu'en fait il y a 50000 armes différentes!

alex_67_2009
alex_67_2009
Niveau 8
02 octobre 2009 à 19:23:17

Ok j'ai vu une vidéo de l'E3 2009, où SI J'AI BIEN COMPRIS, parce que la vidéo était en anglais, les armes de borderlands regrouperait toute les armes que la PS3 a vu naître.
Il regroupera par ex: des armes de Fallout 3, de Mass Effect etc...

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
03 octobre 2009 à 10:47:33

.....

sauf que c'est aussi sur pc le jeu....

Et vu l'âge de la PS3 ca m'étonnerais vachement qu'il puisse regrouper uniquement les armes que cette console aie vue naître

La vidéo du moment