"Attrape-moi !" Dis la souris poursuivie par le chat.
Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui un nouvel event ayant pour but d'égayer vos journées !
Le principe est simple, mais il nécessite l'extension "l'armurerie secrète du général Knoxx" : il s'agit, dans T-Bone Junction, d'attraper un joueur qui s'enfuirait sans cesse. Tous les autres joueurs de la parties poursuivent celui-ci, et le joueur poursuivi peut se jeter dans le vide pour échapper à ses poursuivants (en effet, on ne perd pas d'argent en mourant des chutes dans cette zone).
Tous les coups sont permis, il faut minimum 3 joueurs dans la partie pour faire une session de jeu, dont l'un s'enfuit.
Pour "attraper" celui qui s'enfuit, il suffit de lui mettre un coup au corps-à-corps. Celui qui l'attrape gagnera une arme nacrée ou une arme excellente tirée de ma collection !
Êtes-vous partant ?
Pour l'instant, sont inscris dans la session de ce soir :
-Omicron 501 (moi, soldat)
-Libre
-Libre
-Libre
Pour vous inscrire, merci de donner votre gamertag ainsi que votre classe ! Celui qui devra s'enfuir sera désigné juste avant le début de la session, dans un groupe d'amis !
Si une session est pleine et que d'autres joueurs veulent participer, alors je désignerais un autre hôte de partie pour une seconde session !
Ceux qui veulent participer, en plus de laisser leur GT et leur classe ici, devront m'envoyer un message sur XBOX à ce Gamertag : Omicron 501.
Merci de votre participation !