Bonjour alors voici ma config : Intel Core 2 Duo 1GB de Ram ATI Radeon x1600 128mb
Oui je sais j'ai une config en mousse mais j'aimerais savoir si je peux le faire tourner vu que je fais tourner Crysis sous vista en low avec quelques effets en medium voir meme high.
Meduse83
Niveau 5
04 mars 2010 à 20:59:00
Je sais même pas comment tu arrives à faire tourner Vista avec 1GB de RAM... Ta CG est pourrie, reste à voir la cadence de ton processeur, même si tu le feras pas tourner...Au mieux, il tournera mais ce sera injouable
amkhama
Niveau 9
04 mars 2010 à 21:02:51
Ton ordi a une config drolement mauvaise et tu ces que crysis et un jeu qui demande une enorme confi je peux pas croire qut tu le fasse tournné sur ton ordi.
A moins que tu joue la demo de crysis
TimberWolf
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:36:44
J'aurais dit peut-être en low avec une X1650 256mo et 2go de ram... mais là ça me parait être un pari risqué. T'arrive vraiment à faire tourner Crysis là dessus? En quelle résolution? En plus, Crysis est un jeu plutôt bien optimisé qui propose de nombreux réglages graphiques... ce qui n'est pas le cas de Borderlands malheureusement... Tout en low en 800*600 peut être... mais ça sera vraiment pas beau. :s