CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Problème Coop !

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
19 février 2010 à 14:43:28

:salut: le :globe:

J'ai le jeu depuis hier, il est énorme :bave:

Mais bref je vais pas rentrer dans les détails, car j'ai un souci en coop, je galère à comprendre le système des personnages en faite moi j'ai commencer en Chasseur et le joueur 2 en soldat puis maintenant il est en sirène mais le problème c'est que il n'y a que lui que peut créer des nouveau perso appartement;, moi j'aimerais changez mais sans jouer ses personnages (chacun 4 perso j'aimerais faire) et il doit recommencer au niv 1 sans aucune quêtes d'accompli alors que je suis niv 11 et à une quête trop dure pour lui :(

Alors c'est vraiment embêtant, je vais pas m'amuser à monter plein de perso au lvl 10 :-(
Même si c'est pas long, ensuite j'ai pas compris pourquoi, le perso du joueur 2 n'a pas accompli la quête "décente du bus" sa veut dire qu'il faut recommencer le parcours ?

:svp: Aidez moi :ange:

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
19 février 2010 à 15:46:00

Et aussi pourquoi le joueur ne peut pas débloquer les trucs en même temps, c'est à dire que j'ai gagné un nouvel emplacement d'armes donc je peut en porter 3 et lui 2 :question:

BOYTRIB1995
BOYTRIB1995
Niveau 5
19 février 2010 à 16:30:10

oué moi aussi je ne comprenait pas c'est parce que c'est toi qui débloque les emplacement pas ton pote

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
19 février 2010 à 17:51:34

Ah dommage, et il pourrait pas du tout en gagné par la suite ? :(

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
19 février 2010 à 17:53:57

En fait ouais le mieux c'est tu "up" les autres personnages pour qu'il soit au même niveau que toi. Moi c'est ce que j'ai fais avec ma soeur pour qu'on puisse jouer sans qu'elle meure toutes les 30 secondes parce qu'il y avait 15 Lvl de différences. :-)

Pour les compartiments d'armes, les autres persos doîvent faire la mission qui leur permettent de débloquer le 3ème emplacement.

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
19 février 2010 à 19:00:33
  1. ledieudu09 Voir le profil de ledieudu09
  2. Posté le 19 février 2010 à 17:53:57 Avertir un administrateur
  3. En fait ouais le mieux c'est tu "up" les autres personnages pour qu'il soit au même niveau que toi. Moi c'est ce que j'ai fais avec ma soeur pour qu'on puisse jouer sans qu'elle meure toutes les 30 secondes parce qu'il y avait 15 Lvl de différences. :-)

:d) Ouais c'est ce que je fais avec mon frère mais il m'a bien rattrapez avez son perso :-p

Pour les compartiments d'armes, les autres persos doîvent faire la mission qui leur permettent de débloquer le 3ème emplacement. :d) Bah on la faite à deux mais ya que moi qui l'a eu :(

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
19 février 2010 à 19:45:57

Bah on la faite à deux mais ya que moi qui l'a eu :( :d) ça c'est un bug, c'est pas normal. Quand on joue à plusieurs, si on fait la même quête au même moment - claptraps, quête qui augmente le nb d'armes qu'on peut porter -, TOUS les joueurs gagnent ces emplacements, je le sais, j'ai monté une bonne dizaine de persos dont plusieurs en coop.
Et pour ce qui est du système de coop, BigBosskiller, en fait, si mettons tu as déjà commencé l'aventure et que t'es level 12 par ex., et qu'un pote level 1 te rejoint, toutes les quêtes que t'as faites, il ne les aura pas faites lui, donc il n'a pas les bonus qui y sont associés; par contre, il bénéficiera de toutes les quêtes que vous ferez ensemble à partir de maintenant (XP, armes et items-cadeau, emplacements etc.)
Après, il faut tenir compte aussi de celui qui héberge la partie. Si c'est toi et ton lvl 12, ton ou tes collègues vont jouer TA campagne, en reprenant à partir du point ou TU t'es arrêté; mais si tu veux que ton pote ait fait toutes les autres quêtes que t'as faites et lui pas, il faut que ce soit LUI qui héberge. COmme ça tu vivras sa campagne à lui. C'est peut etre un peu chiant parce que tu vas refaire des quetes que t'as déjà vues, mais au moins vous serez au même nicveau par la suite, et puis, tu l'aideras forcément puisque tu vas faire des quetes de noob avec plusieurs levels d'avance. Par contre, ça te rapportera moins d'XP.
En espérant avoir pu vous éclairer :)

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
20 février 2010 à 13:48:22
  1. fahrenh3it Voir le profil de fahrenh3it
  2. Posté le 19 février 2010 à 19:45:57 Avertir un administrateur
  3. Bah on la faite à deux mais ya que moi qui l'a eu :( :d) ça c'est un bug, c'est pas normal. Quand on joue à plusieurs, si on fait la même quête au même moment - claptraps, quête qui augmente le nb d'armes qu'on peut porter -, TOUS les joueurs gagnent ces emplacements, je le sais, j'ai monté une bonne dizaine de persos dont plusieurs en coop.

Et pour ce qui est du système de coop, BigBosskiller, en fait, si mettons tu as déjà commencé l'aventure et que t'es level 12 par ex., et qu'un pote level 1 te rejoint, toutes les quêtes que t'as faites, il ne les aura pas faites lui, donc il n'a pas les bonus qui y sont associés; par contre, il bénéficiera de toutes les quêtes que vous ferez ensemble à partir de maintenant (XP, armes et items-cadeau, emplacements etc.)
Après, il faut tenir compte aussi de celui qui héberge la partie. Si c'est toi et ton lvl 12, ton ou tes collègues vont jouer TA campagne, en reprenant à partir du point ou TU t'es arrêté; mais si tu veux que ton pote ait fait toutes les autres quêtes que t'as faites et lui pas, il faut que ce soit LUI qui héberge. COmme ça tu vivras sa campagne à lui. C'est peut etre un peu chiant parce que tu vas refaire des quetes que t'as déjà vues, mais au moins vous serez au même nicveau par la suite, et puis, tu l'aideras forcément puisque tu vas faire des quetes de noob avec plusieurs levels d'avance. Par contre, ça te rapportera moins d'XP.
En espérant avoir pu vous éclairer :)

:d) Ha merci beaucoup, vraiment bien expliquer, tu m'as bien éclairer :ok:

Mais encore une pitite question, désoler :-p
Comment le joueur 2 héberge :question:

La vidéo du moment