- fahrenh3it Voir le profil de fahrenh3it
- Posté le 19 février 2010 à 19:45:57 Avertir un administrateur
- Bah on la faite à deux mais ya que moi qui l'a eu
ça c'est un bug, c'est pas normal. Quand on joue à plusieurs, si on fait la même quête au même moment - claptraps, quête qui augmente le nb d'armes qu'on peut porter -, TOUS les joueurs gagnent ces emplacements, je le sais, j'ai monté une bonne dizaine de persos dont plusieurs en coop.
Et pour ce qui est du système de coop, BigBosskiller, en fait, si mettons tu as déjà commencé l'aventure et que t'es level 12 par ex., et qu'un pote level 1 te rejoint, toutes les quêtes que t'as faites, il ne les aura pas faites lui, donc il n'a pas les bonus qui y sont associés; par contre, il bénéficiera de toutes les quêtes que vous ferez ensemble à partir de maintenant (XP, armes et items-cadeau, emplacements etc.)
Après, il faut tenir compte aussi de celui qui héberge la partie. Si c'est toi et ton lvl 12, ton ou tes collègues vont jouer TA campagne, en reprenant à partir du point ou TU t'es arrêté; mais si tu veux que ton pote ait fait toutes les autres quêtes que t'as faites et lui pas, il faut que ce soit LUI qui héberge. COmme ça tu vivras sa campagne à lui. C'est peut etre un peu chiant parce que tu vas refaire des quetes que t'as déjà vues, mais au moins vous serez au même nicveau par la suite, et puis, tu l'aideras forcément puisque tu vas faire des quetes de noob avec plusieurs levels d'avance. Par contre, ça te rapportera moins d'XP.
En espérant avoir pu vous éclairer
Ha merci beaucoup, vraiment bien expliquer, tu m'as bien éclairer
Mais encore une pitite question, désoler 
Comment le joueur 2 héberge